SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/12/2013 à 21:12

papilon43
Élève

Salut la compagnie !

Bidonjour !
non, je n'ai absolument pas lu one piece dernièrement...

hem hem, bienvenue cher visiteur !

Je suppose qu'il est d'usage de commencer avec prénom, nom, âge, date de naissance... etc. etc. mais en fait, ben ... Non big_smile

Je veux pas vous dire mon nom parce que j'aime bien qu'on m'appelle papilon43 (ou juste papilon) ^^ à ce sujet, mon pseudo ne comporte qu'un seul et unique L, n'allez pas m'en rajouter un deuxième pour que ça fasse la petite bestiole qui vole dans les airs s'il vous plaît (j'aime bien les papillons mais c'est pas mon pseudo).

Ensuite, mon âge n'est pas très important je trouve, sachez juste que je suis née le 30 juin smile

Alors, on continue généralement avec les j'aime/j'aime pas, donc on va faire ça ^^

J'aime : les mangaaaa :bave: (death note, deadman wonderland, nabari, bakuman, black butler ou kuroshitsuji, monster, doubt, judge, fullmetal alchemist, paradise kiss, nana, wolf's rain -même si c'est un anime-, one piece, fairy tail... et bien d'autres ! Et s'il y en a que tu ne connais pas... google est ton ami !)
dessiner, lire, écrire parfois, écouter de la musique (Black Veil Brides, Imagine Dragons, les musiques des films de Miyazaki, The Beatles, Queen, Bullet For my Valentine, Deathstars, Fool's Garden, Jake Bugg, Kanon Wakeshima, KoRn, Oomph! et Tokio Hotel -ne me tapez pas s'il vous plaît), le caramel, le pain d'épice avec des oranges, les manalas (hé oui, che suis t'Alsace!), les jolies robes et les chaussures (je suis une fille tout de même !), le suédois et le mandarin (j'apprendrais ces langues un jour !), regarder les films en VOST, Looper, Inception, Gattaca, toute la série des Harry Potter (livres et films), ... Et bien d'autres choses smile

J'aime pas : les araignées, quand il fait tout noir (*miaou* [Les insultes sont interdites.] ! hum, référence... douteuse), que les gens se permettent de me juger (avec leur regard qui va de haut en bas et de bas en haut du genre "ah ouais, d'accord..." -bien prendre l'accent qui va avec), le lundi (qui aime le lundi ?), le chocolat (Nan, c'est pas vrai ?! - Eh ben siiii...), le coca-cola et les sodas en général, ... Et surement d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit...

Bon, je vais déjà sauvegarder ceci, je continuerais plus tard ^^ *panne d'inspi'... ça va revenir ^^*

(Ah et si jamais, vous pouvez aussi me trouver sur ma bimbo, sous le même pseudo smile )

Dernière modification par papilon43 (07/12/2013 à 22:11)

"Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant." - Le Chat
mon topic

#2 07/12/2013 à 21:40

ewane
Midorima Grenouille

Re : Salut la compagnie !

FMA, c'est le bien... non, c'est kami (nono je n'impose pas ma religion <;<).
Bref, bienvenue.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3 07/12/2013 à 21:43

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Bienvenue. smile

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#4 07/12/2013 à 22:19

Smile
Élève

Bienvenue smile

Le bonheur c'est le sourire du cœur ~~*

#5 09/12/2013 à 21:21

Bienvenue

«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l’avoir»

« A la limite, le seul écologiste irréprochable est celui qui met tout en œuvre pour mourir sans laisser la moindre trace de son passage sur Terre. »

#6 09/12/2013 à 21:38

Shiori_
Élève

C'est bien d'aime Black Butler ewe.

Bienvenu o/

Carpe Diem. - Cueille chaque jour.

#7 09/12/2013 à 21:43

bloodlolita
Créatrice de Tendances

On est nees dans la meme date de naissance