SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/09/2014 à 12:24

Regenbogen
Élève

Le Grand Couturier

<<Je vais où je veux, et personne ne peut m'en empêcher.>>


Bonjour, bonsoâââr.

Je suis Regenbogen et non, le nom de mon topic ne comporte pas de faute, je ne suis pas non plus un garçon il viens juste de l'anime Kill la Kill !
J'avais précédemment un topic que j'ai abandonné mais je peux désormais consacrer un peu plus de temps au jeu.
J'utilise Photofiltre 7, et c'est pas près de changer, je dessine entièrement à la souris. Je ne me rappelle plus vraiment quand ni comment j'ai commencé, mais j'me dit en voyant mes toutes premières créas que j'ai plutôt pas mal progressé!
Je pense faire essentiellement des Cosplays et mon but et bien entendu, d'être CDT ! Je couds dans la réalité et je dessine beaucoup, du coup c'est ce qui me motive ! Je ne sait pas quoi dire d'autre, donc je vais plutôt vous montrer.

Première tenue, Senketsu :
1412017192-sans-titre-7.png
Modèle

Dernière modification par Regenbogen (29/09/2014 à 20:02)


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#2 28/09/2014 à 12:31

IamBack
Élève

Re : Le Grand Couturier

Salut, on a l'impression que le côté droit de la jupe tombe en avant, c'est normal ?

Hors ligne

#3 28/09/2014 à 12:33

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

Et bien en fait, j'ai voulu donner du mouvement à la jupe ^^'.  Je vais recouper tout ça !
Merci de ton avis big_smile

J'ai refait la jupe et commencé le shad :
1411907704-sans-titre-15.png

Dernière modification par Regenbogen (28/09/2014 à 13:36)


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#4 28/09/2014 à 13:41

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

Presque 40 vue et une seule réponse, je up pour que vous voyiez l'avancement ! ^^ ♥


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#5 28/09/2014 à 13:45

BlackBlood
Créatrice de Tendances

Re : Le Grand Couturier

Personnellement je trouve le commencement très bien, le shad est aux bons endroits et les proportions m'ont l'air bonne. Pense à mettre un lien dirigeant vers l'image dont tu t'es inspiré wink
J'attend la suite smile

Dernière modification par BlackBlood (28/09/2014 à 13:46)


Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's

Hors ligne

#6 28/09/2014 à 13:45

Svea
Créatrice de Tendances

Re : Le Grand Couturier

La jupe est largement mieux comme ça smile. Attention à bien dégrader le line des plis smile. Bonne continuation !

Hors ligne

#7 28/09/2014 à 14:14

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

J'ai rajouté le ciseau et je reprendrais dans la soirée, pour finir le shad du line, des plis de la jupe et rajouter quelques détails.

1411910066-sans-titre-18.png

Le soucis est que je ne me suis pas inspirée d'une image, mais d'un personnage entier donc une seule image ne suffirait pas à expliquer la tenue en elle même je pense ^^"


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#8 28/09/2014 à 14:17

BlackBlood
Créatrice de Tendances

Re : Le Grand Couturier

Il est bien mais je l'aurais fait un tout petit peux plus épais ce demi-ciseaux hmm
Mets quand même l'image du personnage wink

Dernière modification par BlackBlood (28/09/2014 à 14:17)


Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's

Hors ligne

#9 28/09/2014 à 14:27

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : Le Grand Couturier

Elle a un bout de peau qui dépasse au dessus de l'épaule de notre droite et vers la jupe aussi ._. (entouré dans mon lien)
Pas bien cette image: http://omonomono.com/wp-content/uploads … 00x351.jpg ?
C'est le shad les lignes qui virent le rouge vers le blanc sur le ciseaux ?Sinon je trouve ça bizarre je sais pas pourquoi xD
EDIT:Pourquoi ça fait sale autour du line ?
http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/ … 845801.png

Dernière modification par Mikkamikki (28/09/2014 à 16:20)

Hors ligne

#10 29/09/2014 à 18:03

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

Blackk > Merci, je rectifierait ça alors ^^
kill-a-lot-400x351.jpg

Mikka > Ah oui, j'ai du bouger les calques accidentellement, merci de le préciser ! J'ai voulu faire des reflets, pour l'aspect "métal" maaaais..  Et ce qui reste sur les bords, c'est le brouillon, j'avait oublié de le désactivé et il apparaît ^^'  Merci pour l'image, elle est géniale et on la voit vraiment bien !

Bon, je rectifie ! ^^
1412010200-sans-titre-1.png

Finalement, la jupe m'énèrve encore, je vais la refaire :')

Dernière modification par Regenbogen (29/09/2014 à 18:04)


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#11 29/09/2014 à 18:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le Grand Couturier

pas mal du tout ^^ j'adore le line du haut et de la jupe par contre je pense que tu as oublié un trou en bas de ton arme (comme sur le modèle) J'adore la forme de la jupe par contre je trouve que ça manque de shad mais tu ne l'as peut- être pas fait ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#12 29/09/2014 à 19:27

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

Joyce > EN effet, j'ai rectifié ! Merci, j'ai refait le shad !

J'ai refait le shad de al jupe, je vais peut-être faire le line, mais j'trouve pas mieux pour le moment ><.
J'ai rajouté de l'épaisseur et de la lumière sur l'arme. J'ai fait les chaussures et rajouté les bretelles !
1412015208-sans-titre-6.png


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#13 29/09/2014 à 19:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le Grand Couturier

je préférais largement le shad de la jupe avant yikes


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#14 29/09/2014 à 20:00

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

Bon et bien je l'ai refait !
1412017192-sans-titre-7.png


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#15 29/09/2014 à 20:10

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : Le Grand Couturier

J'aime beaucoup smile
Juste, les traits sur le scissor blade me semblent un peu trop verticaux ^^


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#16 05/10/2014 à 10:02

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

Merci Tolie :3. J'arrive pas à les faire autrement en fait :x.

En passant, voilà le brouillon de Kiryuin Satsuki ! : 1412499697-sans-titre-5.png
Ah, et je bosse sur une tenue d'Halloween en ce moment, un p'tit wip arrivera plus tard dans l'apres midi ^^

Dernière modification par Regenbogen (05/10/2014 à 10:03)


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#17 05/10/2014 à 10:07

BlackBlood
Créatrice de Tendances

Re : Le Grand Couturier

Bon brouillon, maintenant viiiiiite le Line ! xD
J'aimerais revenir sur ton ancienne tenue en disant que le petit noeud n'est pas shadé diii tout hmm Et l'ombre sur les basket est à accentuer >.<


Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's

Hors ligne

#18 05/10/2014 à 10:08

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

Ah oui j'ai oublié, je m'y met je m'y meeet ><.
Elle n'est pas terminée de toute manière, mais j'aime bien travailler sur plusieurs trucs, comme ça, si un détail me bloque j'avance de l'autre côté et j'y reviens plus tard ^^


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#19 05/10/2014 à 10:10

BlackBlood
Créatrice de Tendances

Re : Le Grand Couturier

Vite vite vite ! XD
D'accord, hâte de voir quand tu va reprendre celle-ci alors xD


Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's

Hors ligne

#20 05/10/2014 à 10:39

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

Senketsu : 1412501829-sans-titre-12.png
Junketsu : 1412501774-sans-titre-2.png

Tadaaa ! Avis? big_smile

Le makeup arrive bientôt et concernant ces deux tenues, je ferait surement les coupes et les visages également !


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#21 05/10/2014 à 10:51

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : Le Grand Couturier

Le line de la première est noir partout sauf sur l'épée,donc je t'encourage à le changer 8') (C'est peut être en cours mais bon)

Hors ligne

#22 07/10/2014 à 17:45

Dofishe
Élève

Re : Le Grand Couturier

Pour ta première créa, les plis forment des sortes de cercles...
J'aime bien le début de la seconde ^^

Hors ligne

#23 09/10/2014 à 19:34

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

Mikkamikki > Ah oui, en effet, je vais le changer ! (et j'en profiterais pour changer celui de Junketsu !)
Dofishe >> Je comprends pas vraiment ce que tu entend par là, tu pourrais approfondir, ou être plus précise? ^^'

Avancement !
2014-41-1412879724-sans-titre-41.png
Je doit encore refaire le shad du katana, shader le "visage" de Jenketsu et le dessous de la jupe.
Quoi d'autres? :3 ♥

Dernière modification par Regenbogen (09/10/2014 à 19:35)


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

#24 09/10/2014 à 19:36

niousailor
Élève

Re : Le Grand Couturier

le shad tire beaucoup trop vers le blanc je trouve n_n essaye de plus dégrader smile


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#25 09/10/2014 à 19:37

Regenbogen
Élève

Re : Le Grand Couturier

Niou > Le oriblème en dégradant plus c'est que le robe va peut-être faire trop bleu non? Comme elle est blanche à la base?..
Dur dur, le blanc ><


Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

Hors ligne

Pied de page des forums