SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 07/04/2016 à 18:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'ai demandé la suppression de ceux qui sont en CDT, normalement je vais pouvoir poster les refait aujourd'hui !
J'ai quand même fait 1 piercing à 1 pixel au cas où certains préféreraient vraiment comme ça ^^

D'ailleurs je suis en manque d'inspiration, j'aimerai avoir des tenues dans le thème du printemps, simple et à la mode, vous avez des envies/des modèles dans ce genre là ?
J'essaierai de faire au mieux si ça me plaît ! :)

Dernière modification par J0OYCE (07/04/2016 à 18:44)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#502 07/04/2016 à 19:37

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

http://vignette1.wikia.nocookie.net/kyo … 0824172320 <- Ca peu le faire en tenue ? *n* (Je cherche desespérement quelqu'un pour la faire :')


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#503 07/04/2016 à 19:51

Missundy
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Peut être cette robe mais avec des tons plus printaniers du genre: vert menthe à l'eau, corail, jaune pastel, blanc cassé...Avec des motifs fleuris ou plus géométriques qui serait plus simple et rapide pour toi :3

Hors ligne

#504 07/04/2016 à 20:33

Anyone
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

I neeeed <33

Hors ligne

#505 08/04/2016 à 13:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Gurrennohinata : cette tenue existe déjà en CDT, je l'ai déjà vue et en plus je crois qu'une CDT l'a refait il y a pas si longtemps que ça ^^

Missundy : je suis pas vraiment fan du modèle, c'est pas mon style de tenue ><
dtc5.png j'ai quand même essayé mais je suis pas fan  de ce début ><

Dernière modification par J0OYCE (08/04/2016 à 13:34)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#506 08/04/2016 à 13:54

Missundy
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Ne te force pas sur quelque chose qui ne te plait pas, c'est jamais motivant *^*. On va essayer de trouver d'autres modèles qui serait plus susceptible de te plaire  :3. Pourrais tu nous dire quel genre de style tu aime bien pour nous aiguiller un peu dans nos recherches? ^^

Hors ligne

#507 08/04/2016 à 13:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

En ce moment je suis fan du style pastel goth, je ferais peut-être des tenues plus tard mais là je veux me concentrer sur le printemps *Q*
Alors après avoir fait un géant tour sur pinterest j'ai trouvé pleins de modèles et j'aimerai commencer par celui-ci : https://fr.pinterest.com/pin/12596073933929137/ c'est un défis pour moi étant pas douée pour les jupes 8)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#508 08/04/2016 à 14:08

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

ah bin c'est bien de te lancer des défis smile go Jooyce, go ! (le modèle est sympa en tout cas, j'aime ^^)

Hors ligne

#509 08/04/2016 à 21:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Et ben je sais pas si je vais réussir à relever le défis, c'est chaud xD
Petit avancement :
1qu9.png->x02h.png->waze.png
modèle
Vos avis ? la veste n'est pas encore shadé

Dernière modification par J0OYCE (08/04/2016 à 22:10)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#510 08/04/2016 à 22:12

Lauralaure
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oh je trouve qu'avec la veste rouge ça fais changement !
Tu prend les commandes smile?

De plus, tu fait un live x')?

Hors ligne

#511 08/04/2016 à 22:15

Iyame
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Owa joli ensemble je préfère le rouge c'est super joli big_smile en plus le modèle J'adore quoi !


"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Hors ligne

#512 08/04/2016 à 22:30

misslisa
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

/débarque du topic "Je te bannis car..."/ Je préfère aussi avec le rouge, ça donne plus de couleur ^-^


Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

Hors ligne

#513 08/04/2016 à 22:41

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'adore le modèle *.*
J'étais la seule à aimer la veste noire u.u ? Meme si la rouge donne aussi un peu de couleur
Je trouve que la jupe n'a pas assez de mouvement, elle est trop droite
Même si les plis sont bien droit, au bout ils sont plus détendus et relachés.. Je sais pas si tu comprends
Bonne continuationn~ c:

Dernière modification par Kwaii (09/04/2016 à 04:38)


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#514 09/04/2016 à 04:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

moi aussi j'aime la noire avec la jupe (au pire recolo XD)

je trouve dommage la longueur de la jupe par contre. moins longue que sur le modèle donc moins chic. Ou alors quitte à la faire courte je préfère plus courte. après c'est juste mes goûts mais la longueur entre 2 comme ça je trouve que ça donne un coté "mémère" (et pourtant c'est moi la vieille ici ptdrrrrr)
surtout que contrairement au modèle tu as fais un gilet et pas un perfecto, ce qui peut accentuer l'effet mémère également donc bref pour moi pas la bonne longueur de jupe pour le moment é.è

Dernière modification par Mikaesa (09/04/2016 à 05:53)

Hors ligne

#515 09/04/2016 à 13:49

Missundy
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oui pour moi aussi je la trouve un poil trop longue la jupe, par ailleurs accentuer un peu l'ombrage au niveau de la ceinture car on a l'impression que la ceinture ne cintre pas la jupe du coup éè
En tout cas sa démarre pas mal et le modèle est vraiment sympa :3.
Hâte de voir l'avancement de cette créa *^*

Hors ligne

#516 09/04/2016 à 13:56

Maia_Johnson
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bah en faite moi je trouve la jupe trop courte, si n regarde le modèle, elle lui arrive plus bas :3
Après je trouve qu'elle manque légèrement de mouvement et de légereté du coup.

Hors ligne

#517 09/04/2016 à 16:31

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'ai pas d'avis particulier sur la longueur de la jupe, j'aime bien comme ça en fait, par contre j'aime beaucoup son shad là, c'est pas "réaliste" mais j'aime ce rendu avec les plis tout droit.
Je préfère aussi avec la veste rouge, par contre j'aimerait que tu assombrisse un peu le haut noir (ou que ut augmente son contraste): là je le vois noir délavé, pas pur noir.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#518 13/04/2016 à 18:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bonjour ! j'ai bien pris en note tout vos conseils, je vais garder la veste rouge car je préfère comme ça, ça fait plus printemps je trouve ^^
Merci à Kwaii pour son aide également (j'adore quand on me montre en dessin *Q*) ♥
waze.png->z8qz.png->sybm.png
modèle
Donc en résumé, j'ai agrandi la jupe et changé son mouvement, modifié un peu la veste, foncé le haut et c'est tout je crois xD
Vos avis ?

Dernière modification par J0OYCE (13/04/2016 à 18:34)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#519 13/04/2016 à 18:48

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

la longueur correspond mieux au modèle c'est cool smile

Alors par contre, toi qui nous fais 15 000 versions de piercing, tu ne vas pas nous faire la recolo noire du haut ? lol enfin le rouge est bien aussi ^^

Mais par contre niveau mouvement de la jupe, je ne sais pas si c'est chez moi mais je vois des traits complètements verticaux (un peu gris) par dessus d'autres traits en peu en biais ??
Du coup toutes les lignes se croisent et ça fait un embrouillamini de croisement de lignes ? si je regarde seulement les traits en biais ils m'ont l'air bien mais faudrait enlever les verticaux du coup, là c'est pas trop lisible hmm (mais j'aimais bien les plis d'avant aussi donc bon lol)

Dernière modification par Mikaesa (13/04/2016 à 18:50)

Hors ligne

#520 14/04/2016 à 11:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Les piercings... M'en parle pas je déprime avec eux, rien ne plaît je me décarcasse pour rien -_-
Bon ça marche pour la recolo, j'ai essayé de modifier ça mais je suis pas sûre du résultat :
sybm.png->ys7l.png
Et la recolo : e13a.png
Vos avis ?


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#521 14/04/2016 à 11:43

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je trouve les plis un peu flou sur la veste rouge o: Mais j'aime beaucoup les deux jupes que tu proposes !


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#522 14/04/2016 à 12:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci pour ton avis du coup j'ai modifié un peu les 2 tenues ->
gygl.png et xq5d.png
Des avis ? ^^

J'aimerai également avoir des avis sur :
w517.gif et 8wsv.gif
c'est pas passé donc j'aimerai savoir ce qui va pas ?

EDIT : j'ai un peu modifier mais je vois pas trop quoi changer :
tuvr.gif et 34sd.gif

Dernière modification par J0OYCE (14/04/2016 à 12:33)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#523 14/04/2016 à 12:42

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

j'aime bien la recolo avec le t-shirt bordeaux *3* (je croise les doigts pour cette couleur !!!)

la jupe beige, c'est mieux, même si y a encore des traits gris sur les côtés ? C'était ta manière d'ombrer tes plis peut-être ? En tout cas, les plis en biais me paraissent très jolis ainsi.

je ne sais pas trop quoi dire pour le lit et le chevet parce que j'aimais bien déjà et les couleurs noir&blanc d'habitude ça plait pas mal et je trouvais que les boiserie en noir était bien faites aussi. Aucune idée non plus pour le coup. peut-être rajouter des oreillers ? mais honnêtement avec les votes des fois j'en sais rien sad

Hors ligne

#524 14/04/2016 à 13:12

mama33750
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Moi je préfère la tenue avec le haut rouge que celle avec le haut noir
Et ce qui est du lit et de la table j'adore


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#525 14/04/2016 à 14:11

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Ohh la jupe est nettement mieux *-* Les couleurs sont un peu bizzarre (pour la beige) on dirait qu'elle sont pas de la même palette.. J'aime trop la couleur du haut de la recolo :3
Sinon j'ai rien à redire sur le lit, il est simple est très bien réalisé c:


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

Pied de page des forums