SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 14/04/2016 à 16:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci pour vos avis ^^
J'ai tout posté on verra bien, et j'ai fais une nouvelle miniature qui je pense sera ma miniature pour toujours maintenant ^^'

Je viens aussi de commencer une nouvelle tenue ->
im96.png
Modèle

EDIT :
Avancement ->
j3kd.png
Modèle
vos avis ?
+ Nouvelle tenue en commencement :

xgrb.png
Modèle
Vos avis ?

Dernière modification par J0OYCE (14/04/2016 à 17:39)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#527 14/04/2016 à 18:02

mama33750
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je trouve que pour la première tenue la bas ne va pas trop avec le haut et pour la deuxième j'attend que tu la continue


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#528 14/04/2016 à 18:12

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Moi ça me va le haut avec le bas ? Au pire après on fait nos propre assemblages donc bon.

Par contre le haut, au vu de sa forme, je l'aurais vu un poil moins moulant sur les côtés en bas. Je te dis pas de faire un parachute non plus hein ? mais vu qu'il est ample en bas, il ne devrait pas complètement coller au bord de la sailor (et c'est ça qui est joli dans l'ensemble, la mini moulante avec le haut fluide)

Hors ligne

#529 14/04/2016 à 19:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oui vous pouvez associer la tenue comme vous le souhaitez c'est sûre je vous force à rien !

Mieux comme ça ?
j3kd.png->lbtr.png
Et niveau shad c'est bon ? ^^

Petit avancement :
xgrb.png->stit.png
je suis pas très fan, je suis vraiment nul en jupe xD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#530 14/04/2016 à 19:28

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

oui le shade me parait bien. bin sinon là c'est pas vraiment plus large en bas, c'est juste plus long mais bon lol

et si tu n'aimes pas faire des jupes, fais des shorts ou des pantalons ? t'en fais pas, on est plein de cdt pour faire toutes les formes de vêtements lol

Dis toi que si tu n'es pas fan toi même, ça peut se ressentir et du coup les gens ne te suivent pas après logique. Moi je te dirais que la jupe est pas mal mais sans plus, elle ne me fait pas rêver à me dire il me la faut absolument, y en a beaucoup des petites jupes basiques, il faut que tu trouve un modèle qui t'inspires toi en premier. Sinon tu auras toujours une création, je ne sais pas trop comment traduire ça mais "half-baked"

Dernière modification par Mikaesa (14/04/2016 à 19:29)

Hors ligne

#531 14/04/2016 à 19:37

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Peut-être en essayant de lui donner une forme plus en "mouvement"? yikes
813fc2fa06.png
Parce que là le mouvement est très plat, c'est comme si la gravité était accentuée! x)


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#532 14/04/2016 à 19:39

mama33750
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Le haut je le trouve beaucoup mieu quand à la deuxième tenue mikaesa l'a très bien expliquer


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#533 14/04/2016 à 20:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci pour vos conseils et pour ton schéma Alwine ^o^
Donc je vais laisser la tenue avec la jupe rose ainsi, sauf si vous avez des trucs à me dire pour le shad, le shad de la jupe c'est ok ? ^^

Du coup ça donne ça pour la seconde tenue :
stit.png->0p92.png
Vos avis ? C'est mieux ? ^^

J'ai aussi besoin de vos avis pour :
8gi3.png et dqg5.png
ce n'est pas passé en CDT du coup j'aimerai savoir quoi changer :)

Dernière modification par J0OYCE (14/04/2016 à 20:50)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#534 14/04/2016 à 20:56

mama33750
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

La jupe est BEAUCOUP mieux comme ça en evasé et j'aime bien le pull (je sai mes avis ne servent pas à grand chose)
Par contre pour le maquillage c'est peut être la couleur je ne sais pas(je ne suis pas branchée maquillage)


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#535 14/04/2016 à 21:36

helena360
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je ne sais pas très bien commenter mais le haut noir au dessus de la jupe rouge me parait un peu trop droit au niveau de la fin.. Je sais pas si tu veux ce que je veux dire hmm

Hors ligne

#536 14/04/2016 à 21:39

Kayanimae
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'aime bien les deux visages hihi
Sinon, la jupe rouge est superbe smile J'aurais mieux vu le pull avec un pantalon taille haute. 'Fin c'est ta créa xd


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#537 14/04/2016 à 21:45

Bohem
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Perso, pour les jupes je préfère des hauts court. Parce que là, j'ai l'impression que la jupe dépasse du pull sur les côtés, enfin sur le côté droit plutôt, après c'est vrai que j'abuse et que je zoom avec mon tel. Sinon le pull est bien fait !
Pour la jupe, j'aime bien l'idée ! Mais je trouve que les plis sont trop "arrondis" et ça donne un effet plutôt jupon et jupe en même temps.

Pour les visages, je n'ai rien à redire ! Je les trouve super bien.

J'espère que les piercings sortiront aargh, je les attends depuis que tu les as posté la première fois. :<

Fight. o/

Dernière modification par Bohem (14/04/2016 à 22:16)


Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Hors ligne

#538 14/04/2016 à 23:15

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

la jupe a une plus jolie forme comme ça. par contre le pull, les plis que tu as fait ne correspondent pas avec la forme. Tu ne peux pas avoir de grands plis sur le ventre comme ça et ensuite la partie côtelée toute droite. il y a aussi un soucis au niveau de la pliure du coude à notre droite, les plis ne sont pas dans le bon sens é.è
Regardes toi avec un pull dans le miroir ou alors bases toi sur une photo si tu galères à trouver les bons plis, le modèle étant simple tu devrais trouver la solution facilement.

sinon j'ai commenté pour les masques dans le topic de demandes de critiques, bon courage ^^

Dernière modification par Mikaesa (14/04/2016 à 23:57)

Hors ligne

#539 14/04/2016 à 23:32

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'aime beaucoup la jupe et le pull noir,
Comme l'a dis Mika, les plis du pull sont mal placés
Tu devrais peut être accentuer l'ombre de la jupe?


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#540 15/04/2016 à 00:08

Kamikii
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

La manche du pull au niveau du coude est un peu ramollie et du coup je trouve que sa fait bizarre un peu fin sa fait mou et gros un peu pour redevenir tout mince (je sais pas si c'est compréhensible)
Et les plis au niveau du ventre, on dirait qui vont tous vers le bas.
Par contre je saurai pas comment expliquer pour te décrire comment les faire
Au pire essaye un pull et prends toi en photo pour voir les plis
Pour les masques rien à dire (je sais vraiment pas)à part légèrement ajoutez des ombres vers les bords ? (je sais vraiment pas)

(Bon après je suis qu'une débutante donc voilà)

Dernière modification par Kamikii (15/04/2016 à 08:55)

Hors ligne

#541 15/04/2016 à 11:54

mama33750
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Es ce que tu cherche toujours des tenues dans le thème printemps ou pas?


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#542 15/04/2016 à 13:36

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

La petite jupe rose graphique est sympa ! Je suis pas sûre que l'ombre au milieu qui marque les cuisses soit la plus logique, ça va avec le line mais je pense que ce serait plus joli si la jupe était plus moulante, avec un line droit et du coup sans vide entre les cuisses. C'est joli quand même mais j'ai juste l'impression qu'il manque quelque chose.
Sinon même avis que les autres pour tes autres tenues ! Dommage que les masques passent pas sad


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#543 15/04/2016 à 20:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bonsoir ! Merci à tous pour vos nombreux commentaires ça fait plaisir !
Du coup voici l'avancement :
0p92.png->z6ve.png->js6e.png
j'ai divisé la tenue en 2 parties pour que ça corresponde mieux à vos goûts, mais j'arrive toujours pas à shader le pull donc bon...
Niveau masques ça donne :

w6lu.png et vhvj.png
j'ai gardé à peu près les mêmes tons car c'est la couleur qui avait le plus plus aux sailors ^^
J'attends vos avis pour tout ça ^^

Dernière modification par J0OYCE (15/04/2016 à 20:35)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#544 15/04/2016 à 20:42

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Les deux nouveaux ensembles vont très bien.. ensemble mdrr x)
Pour les visages, je ne saurai pas te conseiller :x
Il faut bien shadder ce pull un jour, on t'a donné tous les conseils possibles c'est à toi de jouer maintenant c;


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#545 15/04/2016 à 20:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Pour les visages je pense laisser comme ceci, ça fait moins "traits" qu'avant déjà, je vais aller poster on verra bien, puis je pense que la couleur rose gêné également pour le 2ème masque ^^

Je m'y met dès demain pour shader le pull, aujourd'hui j'ai pas beaucoup eu le temps :|
Par contre au niveau du reste c'est bon pour le shad ? Puis les 2 plis sur le mini haut je me tâte à les enlever ! Dites moi tout ^^ J'ai l'impression que ça manque de lumière sur le noir, c'est moi ou c'est bon ?

Dernière modification par J0OYCE (15/04/2016 à 20:52)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#546 15/04/2016 à 20:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

bin ils ont l'air bien tes masques comme ça ! (en vrai j'avais voté déjà + la dernière fois parce que je trouve l'idée super rigolote ^^)

Bon alors pour ton pull, tes plis au coudes devront être perpendiculaires au bras (d'ailleurs même sur ta photo d'exemple du pull les bras tendus, tu vois qu'ils sont perpendiculaires déjà).
Ensuite pour les plis du ventre, alors soit tu gardes ces plis et tu corrige la forme en fonction (mais je pense que tu as du mal avec ça pour le moment), soit tu peut les faire plus en diagonale (arrondie) du haut à droite vers le bas à gauche (ça c'est pour les plis qui sont en dessous de la poitrine), soit plus à l'horizontale mais pas sur toute la largeur (plus au niveau de la taille).

Ensuite le top court a un soucis au niveau du pli de la poitrine. alors déjà comme la sailor n'est pas de face, il ne vas pas continuer jusque sous l'aisselle. Ensuite au lieu qu'il soit tout droit sur les côtés, il devrait remonter légèrement en arrondi (en suivant la forme extérieur de la poitrine).

Voilà alors je pense que c'est assez détaillée comme explications. Après si tu ne comprends pas, dis moi le mais j'aurais du mal à faire mieux sans le faire à ta place donc j'espère que ça va t'aider.

Au boulot lol (je pense que c'est plus long à expliquer qu'à faire. mais en tout cas observes bien les photos de modèles quand tu en as, les réponses sont dedans, c'est pas si compliqué)

Dernière modification par Mikaesa (15/04/2016 à 21:00)

Hors ligne

#547 15/04/2016 à 21:30

Kamikii
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

.

Dernière modification par Kamikii (16/04/2016 à 20:32)

Hors ligne

#548 16/04/2016 à 10:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci pour vos conseils, ça m'a bien aidé
Après 1001 essaies je reviens avec les 2 tenues :
js6e.png->rmm9.png
z6ve.png->ga81.png
Vos avis ? Au niveau du shad et tout ça ^^

EDIT : un peu plus de lumière ->
dzda.png et 6oyg.png
hop
Toujours besoin de vos avis ^^

Dernière modification par J0OYCE (16/04/2016 à 12:15)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#549 16/04/2016 à 13:57

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bon je te fais un petit schéma et je reviens éditer ce post pour l'avis smile

Re : Bon alors je dois vraiment avoir un soucis de compatibilité avec tes fichiers, c'est la premère fois que ça me fais ça mais quand j'ai ouvert ton image dans photoshop ça m'a fait tes bords tout caca lol (je me demande si c'est pour ça que j'arriver pas à convertir ton png en gif la dernière fois ?? ) Bref ne fais pas attention aux bords de l'example.

Bon déjà c'était mieux qu'hier, sauf pour le pull au niveau de la poitrine, hier elle était plus jolie car plus estompée. je pense que ce qui fait le plus bizarre c'est que ce pli là est trop noir surtout par rapport à tous tes autres plis et shade, du coup ça fait comme une barre qui coupe le pull en 2.
Sinon j'en ai profité pour te faire un ex de plis en diagonale arrondie et un autre avec les traits plus horizontaux (c'est un peu crade vu que j'ai redessiné sur ton pull, sorry) pour que tu vois ce que je voulais dire hier ?

16041603463820822014150821.jpg

Pour le top, c'est pareil, l'ombre est un peu trop marquée par rapport au reste, je suppose que de l'adoucir un peu devrait suffire ? Bref j'espère que ça t'aide à visualiser tout ça. (Je pense que parfois j'explique peut-être pas trop bien, avec un schéma c'est peut-être plus simple mais j'ai pas toujours le temps)

Fight Jooyce ^^!

Dernière modification par Mikaesa (16/04/2016 à 14:56)

Hors ligne

#550 16/04/2016 à 14:20

Pikyan
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

La première tenue est bôcoup mieux u.u!

Mais pour la seconde, au sujet de la jupe, il y a quelque chose qui me gêne (très utile), l'aspect, je sais pas comment dire ça >.<

Hors ligne

Pied de page des forums