SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/11/2015 à 10:53

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

[Signalé] Garde-robe : articles inconnus

J'ai cherché s'il n'y avait pas déjà un topic sur mon problème mais je n'ai rien trouvé de similaire (désolée si c'est un doublon)
Donc voila je me changeais normalement et la je vois deux paires de lunettes que je n'ai absolument pas acheté et jamais vu ni mis, donc je sais que c'est plutôt bénéfique pour moi mais bon je me demandais si j'étais la seule ou si j'ai juste une grosse perte de mémoire ou c'est apparu avec les modifications faites par Moe ?
4r92.png
Ensuite je me suis enregistrée avec l'un de ces articles et voila ce que ça me donne :
nz4a.png
A la place des lunettes c'est des sourcils que je n'ai jamais eu qui se montre. ><

Dernière modification par Moe (16/11/2015 à 11:49)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#2 16/11/2015 à 11:13

Rizelea
Élève

Re : [Signalé] Garde-robe : articles inconnus

Les sourcils sont ceux de la chirurgie. smile
Et selon moi, tu ne portes pas de lunettes, donc c'est normal qu'elles n'y soient pas... yikes


Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré)

Hors ligne

#3 16/11/2015 à 11:14

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Signalé] Garde-robe : articles inconnus

Tu as essayer d'aller sur la fiche des deux articles ?


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#4 16/11/2015 à 11:26

Juicy
Élève

Re : [Signalé] Garde-robe : articles inconnus

J'ai le même problème, une ancienne paire de boucles d'oreilles en forme de fraises eLouai s'est tout à coup changée en bandeau de pirate à bords dorés que je n'ai jamais eu !


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#5 16/11/2015 à 11:56

Moe
Capitaine

Re : [Signalé] Garde-robe : articles inconnus

Pour l'affichage des sourcils dans le look du jour, c'est une nouveauté qui en en cours. Pas de bug.

Que les lunettes ne s'affichent pas dans le look du jour, c'est normal aussi : ce sont de vieux articles qui ne possèdent pas de fiche, du coup, pas de lien possible depuis le look du jour.



Pour en revenir à ces nouveaux articles, je n'ai pas assez d'infos là-dessus... Peut-être que juicy peut nous donner des infos là-dessus ?

Ca date de quand ? Hier ? Peux-tu me donner l'ID de ces articles ?

Hors ligne

#6 16/11/2015 à 18:31

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Garde-robe : articles inconnus

Je ne sais pas depuis quand ils y sont parce que je ne vais pas souvent au tout début de mes boucles d'oreilles, mais voila leurs liens :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … ml?id=3244
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … ml?id=3176
Après, comme j'ai une mémoire nulle aucune idée si ils ont pris la place d'autres articles comme toi Juicy.. ;_;


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#7 16/11/2015 à 22:48

Juicy
Élève

Re : [Signalé] Garde-robe : articles inconnus

Voilà le screen

151116103903669767.png

Et le lien de l'article vierge : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … ml?id=3216

Je n'ai jamais acheté ce bandeau, à la place je devrais avoir une paire de boucles d'oreilles eLouai en forme de fraises

Je suis remonté très loin dans mes tenues précédentes avec le calendrier pour retrouver une tenue où je portais les-dites boucles d'oreilles, et même là l'article a changé et ma sailor se retrouve avec le bandeau :

151116105017180199.png

J'ai le même problème avec la paire de lunettes roses tout en bas, ça devrait aussi être une paire eLouai de boucles pendantes rouges !

De plus, le 29/10 dernier j'ai eu le même souci avec une paire de bottes mais celle-ci s'est rétablie d'elle-même, je l'ai de nouveau :

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 4#p2027804


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#8 17/11/2015 à 20:49

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Garde-robe : articles inconnus

J'ai regardé de même, ils ont du remplacer des boucles d'oreilles que j'ai oublié (avec mon sens du style j'aurais jamais mis ça (a)) Mais les sourcils d'Hoshikko, j'étais pas folle je les ai jamais eu ce sont mes vrais sourcils la :
2ecd.png    okr7.png
Vraiment étrange tout ça :s

Dernière modification par ♥Sakura♥ (20/01/2016 à 13:40)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#9 17/11/2015 à 21:06

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : [Signalé] Garde-robe : articles inconnus

Pareil je viens de voir plein d'articles que je ne pense pas avoir acheter mais je ne sais plus quels articles ont été remplacés pour le coup =/ (sans doute des boucles d'oreilles elouai aussi mais lequel...?)

1447790601-sans-titre5285.png

et je ne peux pas avoir le sliens de ces articles comme ce sont apparemment des elouai =/

Dernière modification par lovecristal (17/11/2015 à 21:06)


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

Pied de page des forums