SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/01/2016 à 21:51

LiliLala93
Élève

Flux par Sailor !

Hello, comme d'habitude, j'ai vérifié et y'a rien de similaire smile
Alors mon idée serait d'avoir un Flux pour chaque sailor, car parfois, lorsque l'on a beaucoup d'amis, et qu'il y a beaucoup de nouveautées, pleins de sailors achètent, et du coup, pleins de notif. Mais quand on veut offrir un cadeau à une amie, on regarde souvent le Flux pour voir si elle ne l'a pas déjà acheté, cependant, c'est possible qu'elle l'ai déjà acheté, mais puisque pleins d'autres sailors sont passées après, elle ne se trouve plus dans le flux, donc au final, on l'offre pour rien, et encore une fois > encore un cadeau en double. Effectivement cette idée ne serait pas utile à tout le monde, mais plus à celles qui ont énormément d'amis, et qui ne veulent pas reçevoir d'article en double, ou bien tout simplement offrir un cadeau pour rien. lol
J'attends vos avis ! big_smile
-Aller sur son profil pour voir ce qu'elle a acheté
Bien sûr, en attendant le retour du Flux tongue

Brynhild a écrit :

Plus loin qu'un flux par sailor, il pourrait être intéressant de pouvoir filtrer le flux smile.

Dernière modification par LiliLala93 (28/01/2016 à 22:05)


Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

Hors ligne

#2 28/01/2016 à 22:03

Brynhild
Modératrice

Re : Flux par Sailor !

Plus loin qu'un flux par sailor, il pourrait être intéressant de pouvoir filtrer le flux smile.

Hors ligne

#3 28/01/2016 à 22:07

LiliLala93
Élève

Re : Flux par Sailor !

Ah oui, c'est vrai que ça serait plus simple lol


Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

Hors ligne

#4 03/12/2016 à 21:58

xSkica
Élève

Re : Flux par Sailor !

Up, moi j'attend juste le retour du flux pour l'instant ! x) Mais ouaip, je suis pour. ^^'


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

#5 03/12/2016 à 22:03

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Flux par Sailor !

Euh, c'est quoi le Flux ? yikes


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#6 04/12/2016 à 01:02

Pumpy
Élève

Re : Flux par Sailor !

Yutsuko_Chan a écrit :

Euh, c'est quoi le Flux ? yikes

*rien compris non plus a cause de ce mot "Flux"*

Hors ligne

#7 04/12/2016 à 01:14

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Flux par Sailor !

Le flux c'était ce qu'on avait avant, qui était parfait pour stalker. (a)
C'est une "liste" des actions faite par nos amis et quand.
De mon souvenir, on voyait :
- Quand une amie achetait quelques choses
- Quand une amie devenait amis avec quelqu'un d'autre
- Quand une personne s'inscrivait dans un club

Après il devait y avoir d'autre truc mais la ça me revient pas x)

En tous cas je suis pour mais à plusieurs conditions :
- Pouvoir décider si oui ou non on apparait dans le flux de nos amis ( Une case à cocher / décocher suffirait ), parce que tout le monde n'a pas envie que ses amis voit si elle est devenus amis avec quelqu'un, etc.
- Pouvoir désactivé les notifications sur le flux. ( Quand on se fiche royalement de cette option, et qu'on est "maniaque" comme moi et qu'on veut 0 notifs, on a pas envie de cliquer 300 fois par jour pour nettoyer la notif x) )
- Comme a dis Bryn', pouvoir filtrer ( Comme dans l'onglet Shopping, ne faire apparaître que ce qu'on souhaite voir selon des cases cocher / décocher )


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#8 08/12/2016 à 02:13

Xander
Élève

Re : Flux par Sailor !

Non mais. pourquoi on a enlever le flux ? enfin j'ai pas connu le temps ou y'avait ça.. mais vraiment.. ça me semble hyper utile O_O stalker ses amis.. *hooho*
Bref je suis pour, c'est agaçant d'offrir un cadeau à un de tes amis et que finalement cette personne en question l'ai déjà..

Hors ligne

#9 08/12/2016 à 09:06

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Flux par Sailor !

Pour!!
Bouhouh, j'veux qu'il revienne, j'adorais le flux moa q_q


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#10 08/12/2016 à 09:13

mendoli
Élève

Re : Flux par Sailor !

Aaah ça va faire un an je crois que le flux a été retiré, il me manque j'avoue. ;AAA;

Hors ligne

#11 08/12/2016 à 12:00

preyasta
Élève

Re : Flux par Sailor !

mendoli a écrit :

Aaah ça va faire un an je crois que le flux a été retiré, il me manque j'avoue. ;AAA;

Moi le jour où il a été retiré le lendemain ça m'a hyper manquer x'D donc totalement pour

Hors ligne

#12 08/12/2016 à 12:35

Regency
Créateur de Tendances

Re : Flux par Sailor !

preyasta a écrit :
mendoli a écrit :

Aaah ça va faire un an je crois que le flux a été retiré, il me manque j'avoue. ;AAA;

Moi le jour où il a été retiré le lendemain ça m'a hyper manquer x'D donc totalement pour


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#13 08/12/2016 à 19:23

cristalline0
Élève

Re : Flux par Sailor !

Pouur


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#14 08/12/2016 à 20:41

Pikyan
Élève

Re : Flux par Sailor !

OH le flux, que de souveniirs ♥

Pourquoi il a été enlevé d'ailleurs?

Hors ligne

#15 08/12/2016 à 21:12

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Flux par Sailor !

J'en sais rien perso q_q c'était pas après l'attaque pirate tiens ?


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#16 01/01/2017 à 15:05

LiliLala93
Élève

Re : Flux par Sailor !

Oh si si, après ça, le Flux a complètement disparu sad


Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

Hors ligne

#17 01/01/2017 à 19:48

Odna
Élève

Re : Flux par Sailor !

Je suis pour uniquement à cette condition :

Angel_Of_Darkness a écrit :

- Pouvoir décider si oui ou non on apparait dans le flux de nos amis

Pour celles qui le veulent juste pour savoir si leurs amies ont déjà acheté quelque chose, pensez à consulter la liste des acheteuses, c'est beaucoup plus pratique. Il suffit d'aller sur la fiche de l'article en question et de cliquer sur le nombre d'achats. wink

Hors ligne

#18 01/01/2017 à 20:14

Shirashi
Élève

Re : Flux par Sailor !

Odna a écrit :

Pour celles qui le veulent juste pour savoir si leurs amies ont déjà acheté quelque chose, pensez à consulter la liste des acheteuses, c'est beaucoup plus pratique. Il suffit d'aller sur la fiche de l'article en question et de cliquer sur le nombre d'achats. wink

Parfois elle est hyyyyper longue mais encore ça va. Par contre si quelqu'un lui a offert en cadeau et qu'elle ne l'a pas encore ouvert, la sailor n'apparait pas dans cette liste hmm

Dernière modification par Shirashi (01/01/2017 à 20:15)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#19 01/01/2017 à 21:07

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Flux par Sailor !

Angel_Of_Darkness a écrit :

Le flux c'était ce qu'on avait avant, qui était parfait pour stalker. (a)

- Pouvoir désactivé les notifications sur le flux. ( Quand on se fiche royalement de cette option, et qu'on est "maniaque" comme moi et qu'on veut 0 notifs, on a pas envie de cliquer 300 fois par jour pour nettoyer la notif x) )

Parfait pour stalker oui o/

Effectivement, quand on a 4000 amies, c'est chaud pour les notifs

Je suis d'accord avec l'idée de pouvoir désactiver les notifs, surtout que le flux était utile (découvrir des clubs etc)

Hors ligne

#20 09/02/2017 à 18:03

mynaa
Élève

Re : Flux par Sailor !

Je trouve perso que le flux était bien intégré dans ce jeu ^^

J'aimais perso le concept et ça évitait d'aller soit rechercher dans les "276 "  acheteuses pr offrir (exemple hein  ^^) , ; ( xD non mais des fois c'est vraiment ça quand on tient vraiment à offrir quelque chose à une sailor .... hmm )
On pouvait voir ce qui plaisait aux autres , ce qu'elles s'achetaient  , bref cette option avait tout à fait sa place dans ce jeu imparfait ( mais c'est ce qui fait aussi son charme ♥) . Très franchement j'ne sais pas si ya un topic d'ouvert à ce sujet ? Mais ça vaudrait le coup de le  (re) soumettre à Moe wink oO ?

Hors ligne

#21 09/02/2017 à 18:17

xSkica
Élève

Re : Flux par Sailor !

Angel_Of_Darkness a écrit :

- Pouvoir désactivé les notifications sur le flux. ( Quand on se fiche royalement de cette option, et qu'on est "maniaque" comme moi et qu'on veut 0 notifs, on a pas envie de cliquer 300 fois par jour pour nettoyer la notif x) )

On avait pas de notifications que je m'en souvienne, haha. :')

Angel_Of_Darkness a écrit :

- Pouvoir décider si oui ou non on apparait dans le flux de nos amis ( Une case à cocher / décocher suffirait ), parce que tout le monde n'a pas envie que ses amis voit si elle est devenus amis avec quelqu'un, etc.

Oooh, non contre ! moi je trouvais ça cool de voir ce que les amis faisaient, surtout ce qu'elles achetaient héhé. ça m'évitais, mais vraiment, pendant les soldes de sf de chercher dans tout le tas.


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

#22 09/02/2017 à 20:51

mynaa
Élève

Re : Flux par Sailor !

Oui c'est clair que ça avait Vraiment son utilité ☺  Après comme le souligne A.O. Darkness oui si ça ne plaît pas à tous (tes) on pourrait cocher ou décocher mais non franchement j'ne comprends pas  pourquoi une  option comme celle là a été supprimée . Ca donnait du mouvement au jeu , aux votant(e)s dans la cdt , on pouvait lire ce que notaient les sailors sur tel ou tel article , donc on pouvait savoir si ça plaisait ou non , pi pour les achats c'était vraiment royal . Après inutile de noter par exemple ce que l'on achète et/ou offre en sr ( c'est perso donc ça j'peux le comprendre ) mais tout le reste ça apportait réellement  un + au jeu wink  les amies qu'on pouvait se faire , les fringues achetées par les copines , etc ... Qui plus est si mes souvenirs sont bons ce ne sont QUE nos amies ( liste d'amis) qui apparaissaient dans le flux   donc voilà pourquoi je relance un peu le débat ^^

A Moe d'en décider wink

Hors ligne

#23 10/02/2017 à 02:08

katara10
Élève

Re : Flux par Sailor !

Le flux c'était hyper utile pour moi pour être sûre de ne pas offrir un cadeau à une amie qui avait déjà acheté cet article.
Personne ne sait pourquoi ça a été retiré ? J'espère au moins que ça va revenir hmm

Hors ligne

#24 11/02/2017 à 14:58

Zakika
Élève

Re : Flux par Sailor !

katara10 a écrit :

Le flux c'était hyper utile pour moi pour être sûre de ne pas offrir un cadeau à une amie qui avait déjà acheté cet article.
Personne ne sait pourquoi ça a été retiré ? J'espère au moins que ça va revenir hmm

Hors ligne

#25 11/02/2017 à 15:26

Marinou
Élève

Re : Flux par Sailor !

Pour pour les raisons citées plus haut, puis je trouve que ça rendait le jeu un peu plus vivant.


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

Pied de page des forums