SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/03/2017 à 14:12

xSkica
Élève

Re : Flux par Sailor !

Le jeu perd vraiment beaucoup de choses qui le rendaient attractif ! Exemples : friperie, carte, concours, points de savoirs, chirurgie, flux... Il y a énormément de choses en attentes qui ne se font pas voir. On ne veut pas de nouveautés ! On veut réellement que les choses restés en stand-by soient résolus.

Pourvu que le flux revienne !

CONTRE pour l'idée d'AOD pour la même justification que mynaa. L'idée de cocher décocher est pas cool.

Dernière modification par xSkica (25/03/2017 à 15:55)


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

#27 25/03/2017 à 14:43

Nyyah
Élève

Re : Flux par Sailor !

mendoli a écrit :

Aaah ça va faire un an je crois que le flux a été retiré, il me manque j'avoue. ;AAA;

rip le flux il me manque aussi

Hors ligne

#28 25/03/2017 à 15:15

Aranys
Élève

Re : Flux par Sailor !

Angel_Of_Darkness a écrit :

En tous cas je suis pour mais à plusieurs conditions :
- Pouvoir décider si oui ou non on apparait dans le flux de nos amis ( Une case à cocher / décocher suffirait ), parce que tout le monde n'a pas envie que ses amis voit si elle est devenus amis avec quelqu'un, etc.
- Pouvoir désactivé les notifications sur le flux. ( Quand on se fiche royalement de cette option, et qu'on est "maniaque" comme moi et qu'on veut 0 notifs, on a pas envie de cliquer 300 fois par jour pour nettoyer la notif x) )
- Comme a dis Bryn', pouvoir filtrer ( Comme dans l'onglet Shopping, ne faire apparaître que ce qu'on souhaite voir selon des cases cocher / décocher )

Pour mais à ces conditions là aussi ↑↑↑ smile


Not all those who wander are lost

Hors ligne

#29 10/04/2023 à 13:43

xSkica
Élève

Re : Flux par Sailor !

up


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

Pied de page des forums