SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/01/2016 à 09:43

Janys
Élève

Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Débloquer des objets spéciaux grâce aux jobs !


Salut tout le monde ! Mon idée était de reprendre un peu le concept de ma bimbo mais de l'adapter. Par exemple, quand on arrive à passer le job de "Distributrice de journaux" qu'on puisse débloquer un trophée, ou un accessoire en rapport avec le métier.
On pourrait le retrouver dans notre garde-robe etc.

Je sais que ce n'est peut-être pas très bien formuler mais ça m'as pris d'un coup comme ça donc voilà...je ne sais pas si il y a un doublon...



Vous êtes POUR justifiez : 13

Vous êtes CONTRE justifiez : 2

Vous êtes NEUTRE justifiez : 1


Maintenant voilà l'idée d'Alwine :


Alwine a écrit :

Je suis pour mais je vois la chose différemment.
Pourquoi ne pas donner des trophées ou des sortes de "mementos" en rapport avec le travail et pouvoir les ranger dans la fameuse étagère mise aux oubliettes?
Test du bbcode FluxBB
Comme je le disais, les mementos seraient en rapport avec le travail. Pour "Cosplayeuse" par exemple ça pourrait être un livre de manga. Pour "serveuse dans un maid café" une tasse de café etc.

Allez salut ! Merci d'avoir lue ça  jusqu'au bout. Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par Janys (12/02/2016 à 19:15)


Le repos est un rêve, la vie est un orage

Hors ligne

#2 30/01/2016 à 10:40

Angeliqcat
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Bonjour. Je suis contre. Je ne voit pas se que cela pourrait apporter de plus au jeux et (opinion personnelle) je trouve que ma bimbo n'est vraiment pas un jeu a copier. Surtout pas sur SailorFuku.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#3 30/01/2016 à 11:34

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Janys a écrit :

reprendre un peu le concept de ma bimbo

Rien que pour ça je suis contre.
Sailor Fuku est un jeu a part, avec un système qu'on ne retrouve complètement presque nulle part ailleurs. On a pas besoin de reprendre des concepts d'autre jeux, même adapter.
De plus je ne trouve pas ça utile...


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#4 30/01/2016 à 11:43

Brynhild
Modératrice

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Je suis plutôt pour, je trouve l'idée intéressante, cela permettrait de redonner un peu de dynamisme aux jobs, et également de redonner un peu de boosts aux trophées.

Ne serait ce qu'un trophée à l'obtention du dernier palier de job ça pourrait être cool.

Hors ligne

#5 30/01/2016 à 11:49

Eluria
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Je suis pour les deux idées.^^

Le jeu manque clairement de trophées à mes yeux, je trouve qu'il devrait y en avoir plus car une fois fini tous les objectifs, c'est assez difficile de trouver de quoi s'occuper !
(du coup, qu'ils soient liés aux baïtos ou pas, je suis clairement ok pour en voir davantage ! J'adorerais même voir apparaitre des trophées rigolos du style "collectionneuse de laiderons" pour avoir réussi à avoir eu tous les numéros des mecs moches, ou "citoyenne de choc" pour récompenser d'aller voter en CDT tous les jours pendant un certain temps, m'enfin des petits goodies dans ce style parsemés sur l'ensemble du site et qui sont pas forcément uniquement en rapport avec la popu, l'argent ou les jours de jeux, quoi, 'voyez l'idée)^^

En ce qui concerne les accessoires à gagner en rapport avec chaque étape des baïtos, je trouve aussi que c'est une bonne idée !
Ca demanderait pas mal de travail de la part des CDT, et ce serait sans doute un peu difficile à installer (je ne sais pas trop en fait), mais je trouverais ça super sympa, ça motiverait pas mal !

Dernière modification par Eluria (30/01/2016 à 12:06)

Hors ligne

#6 30/01/2016 à 12:40

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Ça serait pas mal ! Est ce qu'on en aura aussi pour le nombre de jour que l'on a travaillé ? (a)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#7 30/01/2016 à 12:57

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Je suis pour mais je vois la chose différemment.
Pourquoi ne pas donner des trophées ou des sortes de "mementos" en rapport avec le travail et pouvoir les ranger dans la fameuse étagère mise aux oubliettes?
f47bd1a57b.jpg
Comme je le disais, les mementos seraient en rapport avec le travail. Pour "Cosplayeuse" par exemple ça pourrait être un livre de manga. Pour "serveuse dans un maid café" une tasse de café etc.


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#8 30/01/2016 à 16:59

Vanhelle
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Alwine a écrit :

Je suis pour mais je vois la chose différemment.
Pourquoi ne pas donner des trophées ou des sortes de "mementos" en rapport avec le travail et pouvoir les ranger dans la fameuse étagère mise aux oubliettes?
http://puu.sh/mPflt/f47bd1a57b.jpg
Comme je le disais, les mementos seraient en rapport avec le travail. Pour "Cosplayeuse" par exemple ça pourrait être un livre de manga. Pour "serveuse dans un maid café" une tasse de café etc.

Cette idée me plait beaucoup :3

Et effectivement, comme l'a dit Brynhild, cela redonnait un coup de punch aux jobs :3


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#9 30/01/2016 à 17:46

LittleAnnie
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Alwine a écrit :

Je suis pour mais je vois la chose différemment.
Pourquoi ne pas donner des trophées ou des sortes de "mementos" en rapport avec le travail et pouvoir les ranger dans la fameuse étagère mise aux oubliettes?
http://puu.sh/mPflt/f47bd1a57b.jpg
Comme je le disais, les mementos seraient en rapport avec le travail. Pour "Cosplayeuse" par exemple ça pourrait être un livre de manga. Pour "serveuse dans un maid café" une tasse de café etc.

Pour. big_smile

Hors ligne

#10 30/01/2016 à 18:18

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Alwine a écrit :

Je suis pour mais je vois la chose différemment.
Pourquoi ne pas donner des trophées ou des sortes de "mementos" en rapport avec le travail et pouvoir les ranger dans la fameuse étagère mise aux oubliettes?
http://puu.sh/mPflt/f47bd1a57b.jpg
Comme je le disais, les mementos seraient en rapport avec le travail. Pour "Cosplayeuse" par exemple ça pourrait être un livre de manga. Pour "serveuse dans un maid café" une tasse de café etc.

Pour aussi ^^

Hors ligne

#11 30/01/2016 à 18:22

Methnien
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Mikaesa a écrit :
Alwine a écrit :

Je suis pour mais je vois la chose différemment.
Pourquoi ne pas donner des trophées ou des sortes de "mementos" en rapport avec le travail et pouvoir les ranger dans la fameuse étagère mise aux oubliettes?
http://puu.sh/mPflt/f47bd1a57b.jpg
Comme je le disais, les mementos seraient en rapport avec le travail. Pour "Cosplayeuse" par exemple ça pourrait être un livre de manga. Pour "serveuse dans un maid café" une tasse de café etc.

Pour aussi ^^

Bonne idée ☺ je suis super "pour" pour cette version ☺


“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

Hors ligne

#12 30/01/2016 à 18:23

Brynhild
Modératrice

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Je suis également pour l'idée d'Alwine smile

Hors ligne

#13 30/01/2016 à 19:33

Marie032
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Eluria a écrit :

Je suis pour les deux idées.^^

Le jeu manque clairement de trophées à mes yeux, je trouve qu'il devrait y en avoir plus car une fois fini tous les objectifs, c'est assez difficile de trouver de quoi s'occuper !
(du coup, qu'ils soient liés aux baïtos ou pas, je suis clairement ok pour en voir davantage ! J'adorerais même voir apparaitre des trophées rigolos du style "collectionneuse de laiderons" pour avoir réussi à avoir eu tous les numéros des mecs moches, ou "citoyenne de choc" pour récompenser d'aller voter en CDT tous les jours pendant un certain temps, m'enfin des petits goodies dans ce style parsemés sur l'ensemble du site et qui sont pas forcément uniquement en rapport avec la popu, l'argent ou les jours de jeux, quoi, 'voyez l'idée)^^

En ce qui concerne les accessoires à gagner en rapport avec chaque étape des baïtos, je trouve aussi que c'est une bonne idée !
Ca demanderait pas mal de travail de la part des CDT, et ce serait sans doute un peu difficile à installer (je ne sais pas trop en fait), mais je trouverais ça super sympa, ça motiverait pas mal !

Pour.

Hors ligne

#14 31/01/2016 à 15:11

Hama
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Je suis pour

Hors ligne

#15 31/01/2016 à 17:45

Mikurru
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Je suis neutre par contre j'ai un petit concept en tete :

Je trouve que les trophées on en a déjà assez comme ça , pourquoi pas a la place débloquer des tenues allant avec le job ?

Par exemple : Serveuse dans un maid Cafe
Une tenue de Maid ou l'on devrait choisir nous même les articles qui la composent parmis des habits en boutique ! Sa crerait aussi ds objectifs du style :
"Tu as vraiment  besoin d'une augmentation de la part de ton employeur , montre lui ton dynamisme et ton professionnel en portant un mois ta tenue de travail "

Dernière modification par Mikurru (31/01/2016 à 17:45)


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#16 31/01/2016 à 18:59

Janys
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Ouais au départ je pensais à ça mais après je me suis dis que ça ressemblerait trop au concept de ma bimbo ce qui ne risquait pas de plaire ! ^^
Après je trouve ton idée intéressante Alwine, ça permettrait de redonner du sens à la fameuse "étagère" et ça redonnerait un autre but à faire dans les jobs

Dernière modification par Janys (05/02/2016 à 10:50)


Le repos est un rêve, la vie est un orage

Hors ligne

#17 07/02/2016 à 15:36

Emmaux
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Je suis pour l'idée de Alwine car l'étagère auras plus de sucés ces sure !!!!

Hors ligne

#18 09/02/2016 à 20:47

Janys
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Allez j'ajoute l'idée d'Alwine à la présentation !

Dernière modification par Janys (09/02/2016 à 20:48)


Le repos est un rêve, la vie est un orage

Hors ligne

#19 09/02/2016 à 22:04

kyl
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Pour !


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#20 13/02/2016 à 17:28

cocolabey
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Contre, je ne vois pas ce que ça apporte vraiment au jeu.

Hors ligne

#21 14/02/2016 à 00:06

Janys
Élève

Re : Débloquer de nouvelles choses (trophées ?) grâce aux jobs

Je trouves qu'il y a d'autres idées déjà intégrées qui n'apporte pas grande chose de plus comme les petits amis ou les trophées en eux-mêmes.
Ce sont juste des petit plus, après on aime ou on aime pas. ^^


Le repos est un rêve, la vie est un orage

Hors ligne

Pied de page des forums