SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/02/2016 à 10:07

Huruko
Créatrice de Tendances

[Club] Problème de décoration

Bonjour,

Ce matin en arrivant, j'ai reçu un commentaire qui me demandait le lien de l'un des objet (une guirlande lumineuse) dans ma chambre. Ayant un club qui me sert de "grenier" pour les objets que je n'utilise plus pour le moment, et sachant qu'en cliquant sur le bouton "Afficher le catalogue", on pouvait directement se rendre sur la page de l'article, j'ai ajouté l'objet et enregistrer.

Une fois le lien donné à la sailor en question, j'ai voulu remettre la guirlande sauf que je ne peux plus enlever les objets enregistrer dans le club. J'ai essayer de les bouger, d'enlever toute la déco mas pas moyen non plus. J'ai aussi remarqué que l'on pouvait ajouter des objets sans problème mais qu'il restait en arrière plan.

De plus, quand je clique sur "tout ranger" après avoir rajouté un mur, celui ci disparaît des murs.

Screen :
Déco de club de base →832161Sanstitre.png

750945Sanstitre1.png + objets indéplaçables

496842Sanstitre3.png --------> 403497Sanstitre2.png

PS : Désoler, les screens n'aide pas à grand chose.

Hors ligne

#2 21/02/2016 à 11:20

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : [Club] Problème de décoration

J'ai le même problème, j'ai mis pleins d'affiches dans un club et maintenant je ne peux plus rien y faire


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#3 21/02/2016 à 11:52

Brynhild
Modératrice

Re : [Club] Problème de décoration

Bonjour, en rangeant objet par objet cela fonctionne ?

En vidant les caches et cookies et en changeant de navigateur, le soucis est toujours présent ?

Hors ligne

#4 21/02/2016 à 12:02

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : [Club] Problème de décoration

Non, je n'arrive pas à sélectionner les objets déjà présent dans la pièce et même en changeant de navigateur le soucis persiste.

Hors ligne

#5 21/02/2016 à 14:48

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : [Club] Problème de décoration

Oui, sa fait comme si on était sur une image fixe, en gros je pense que la pièce a planté nan ? Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà fait sa mais jamais eu ce bug


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#6 21/02/2016 à 21:01

PharaonAtem
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

Même problème pour moi aussi.

Hors ligne

#7 23/02/2016 à 18:00

SoYouun
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

J'ai le même soucis que vous. Quand je sélectionne un objet ça fait un symbole de blocage. Que sa soit un par un, tout en même temps , changer de navigateur impossible de les enlever. Drole de bug ^^

Hors ligne

#8 23/02/2016 à 19:27

LykaMila
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

J'ai le même problème


Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.

Hors ligne

#9 25/02/2016 à 02:26

Lyra_Purple
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

Bah voilà, je viens de créer mon tout premier club aujourd'hui, et de le décorer.
Je n'avais aucun problème quand je déplaçais les objets et tout, ils passaient bien au premier plan, la vie était belle, partez qui je voulais voir partir.
Parfait.
J'ai enregistré, suis sortie voire ailleurs si j'y étais, et quand je suis revenue pour poursuivre, mes nouveaux objets à insérer refusent d'aller en premier plan, d'autres au contraire y sont bloqués.

Voilà mon témoignage, tout marchait bien avant que je ne sauvegarde une première fois, que je parte et ne revienne.

Je peux faire plus de test, ou bien vous faire une vidéo de mon écran si cela peut vous aider.
Bon courage aux développeuses.

Hors ligne

#10 25/02/2016 à 11:35

haebyeol
Créatrice de Tendances

Re : [Club] Problème de décoration

Même problème chez moi.. (objet in-déplaçable et la souris qui prend le symbole interdit)
Mais je rajoute que ce problème n'est présent que dans mes clubs et non pas pour ma chambre...
1456396458-5fbce7eb-ffaa-4878-9e48-b217008e05d1.png


« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

Hors ligne

#11 25/02/2016 à 15:54

Gayla
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

Même problème qu'au-dessus pour ma part, et la chambre n'est pas affectée bizarrement…

Hors ligne

#12 25/02/2016 à 19:51

MugetsuKitsune
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

Même problème, dans le club les boutons "ranger" et "tout ranger" ne fonctionnent pas. Je ne peux donc pas récupérer la déco que j’y ai mise, sauf le mur et le sol en les remplaçant par un autre (puisqu’on peut ajouter, et que dans leur cas, cette action range automatiquement celui qui était sorti).
Et, pareil que pour les autres, je n’ai aucun problème dans ma chambre.

Dernière modification par MugetsuKitsune (05/03/2016 à 14:52)

Hors ligne

#13 26/02/2016 à 02:08

velma
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

Idem pour moi hmm

Hors ligne

#14 26/02/2016 à 21:47

Oh
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

EDIT : J'ai le même problème, avec un club "grenier" dans lequel j'entreposais des meubles. Je voulais le supprimer j'ai donc testé et la suppression du club renvoie vos objets normalement dans l'inventaire au cas où vous vous poseriez la question ^^
Bon, du coup, pour celles qui ne veulent pas supprimer leur club, cela ne règle pas le problème x)

Dernière modification par Oh (26/02/2016 à 21:56)

Hors ligne

#15 27/02/2016 à 13:37

Yunie95
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

Idem, un sapin dans mon club et mes cadeaux veulent plus s'enlever. hmm

Hors ligne

#16 27/02/2016 à 15:24

cielkunmoon
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

Bien le bonjour jez également le même problème dans un de m'est club
je n'arrive pas à ranger toutes ma déco pour pouvoir en refaire une nouvelle
jesper que ce petit bug sera vire retabli

Hors ligne

#17 27/02/2016 à 16:36

kyl
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

J'ai le meme probleme hmm


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#18 27/02/2016 à 21:00

xEh
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

moi aussi,
de plus quand je mets un mur, que je sauvegarde puis actualise un autre mur apparaît.


"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

Hors ligne

#19 28/02/2016 à 01:34

lou200216
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

Moi aussi, ça me gave x_x

Hors ligne

#20 28/02/2016 à 18:21

Suki_
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

dans mes objectifs on m'a demandé 5 commentaires j'ai eu plus que 5 commentaires mais il m'en reste toujours 2, à chaque fois que quelqu'un dépose un commentaire sur mon mur sa marque qu'il reste 2 commentaires

Hors ligne

#21 28/02/2016 à 18:33

Cynthya22
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

T'es pas dans le bon forum Suki_


It was only just a dream. ~

Hors ligne

#22 28/02/2016 à 18:35

Suki_
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

oui c'est ou ?

Hors ligne

#23 28/02/2016 à 18:54

Cynthya22
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

Bah soit tu fait une recherche qui correspond a ton problème si tu trouve va en parler si tu trouve pas crée un nouveau topic


It was only just a dream. ~

Hors ligne

#24 29/02/2016 à 22:32

cielkunmoon
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

Bonsoir jez également le même problème avec un de m'est club je ses plu anlevez ma déco piur la changer jesper que ce bug sera rétabli (^^)

excusé moi javez deja écrit
ya t il moyen de bien vouloir suprimer ce commentaire s'il vous plaît merci d avences et je tien a m'excuser pour le dérangement
je vous souhaite une bonne soirée

Dernière modification par cielkunmoon (29/02/2016 à 22:34)

Hors ligne

#25 02/03/2016 à 21:11

NLFM
Élève

Re : [Club] Problème de décoration

J'ai exactement le même beug! Et c'est vraiment énervant surtout si on veut changer la déco ;-;

Hors ligne

Pied de page des forums