SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/02/2016 à 19:18

Moe
Capitaine

Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Diverses autres améliorations et modifications ont été réalisées :

  • Nouvelles illustrations : de nouveaux fonds ont été mis en place au Parc, à Ginza Palace et à la Chambre des Tendances. Ces illustrations ont été créées avec l’aide des participations envoyées pour les concours de Visite, et notamment celles de Fenris, tuberosa, Dashawn et boubb. Félicitations et merci à eux !

  • Offres spéciales : dans un soucis de simplification et clarté, les offres spéciales sont maintenant toutes actualisées à minuit, et durent donc maintenant 24h au lieu de 15. Aussi, les offres spéciales sont maintenant uniques pour chaque personne, afin de ne pas y afficher des articles déjà en votre possession.

  • Restaurant : comme expliqué dans la dernière annonce, des réajustements ont encore été réalisés. La consommation d’un plat ou d’une boisson au restaurant utilise désormais 1 point d’énergie, tandis que les prix ont été revus à la baisse, et les gains en appétit et en détente encore revus à la hausse.

  • Défilé : un lien dans l’annonce des résultats des défilés a été ajouté afin de pouvoir participer directement au concours du jour.


Enfin, comme à l’habitude, plusieurs bugs ont été corrigés :

  • Certains profils sur lesquels le titulaire du compte ne s’était pas connecté depuis longtemps pouvaient être inaccessibles bien que non-supprimés.

  • Certains comptes avertis ne pouvaient plus se connecter au jeu.

  • Il était possible que certaines annonces ne soient pas affichées sur la page principale du jeu. Merci à Maariion.

  • Il était possible que l’énergie monte au delà de 6 points. Merci à Kuro_Baka


Enfin, un petit concours vous permettant de gagner 500 SailorRuby est organisé jusqu'à dimanche sur la page facebook de SailorFuku. N’hésitez pas à participer et à liker la page par la même occasion !

Hors ligne

#2 25/02/2016 à 19:22

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour ces améliorations o/

Mais arf pour le resto, on a encore moins d'énergie comme ça >w< *plore*


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#3 25/02/2016 à 19:22

Angellie
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#4 25/02/2016 à 19:22

xMilkyWay
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour toutes ces corrections de bug, même si personnellement, je n'en avais pas le besoin xD

Hors ligne

#5 25/02/2016 à 19:23

Kawatique
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Les nouvelles illustrations sont superbes! Ça fait du bien un peu de changement!


easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

Hors ligne

#6 25/02/2016 à 19:23

KpopBAP
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour ces modifications! smile

Hors ligne

#7 25/02/2016 à 19:23

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

J'adore les nouvelles déco de Ginza Palace et du Parc, pour la CdT je trouve ça un peu vide. ><

Merci !


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#8 25/02/2016 à 19:24

Regency
Créateur de Tendances

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Oh je trouve ça dommage pour les offres spéciales qui sont uniques pour chaque personnes.. Ça nous enlève le fait d'offrir une créa en promo à quelqu'un ou de demander une âme sur l'article.
M'enfin mis à part ça, le reste me semble bien.

Ah oui
Je viens de voir que manger nous coute un point d'énergie. Dans ce cas, je pense qu'augmenter l'énergie serait pratique vu que maintenant, on en consomme plus.

Dernière modification par Regency (25/02/2016 à 19:25)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#9 25/02/2016 à 19:25

TingraScarlet
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

J'aurais une question, est-ce que les offres spéciales dont il est question pour chaque personne individuelle sont disponibles aussi pour les autres? je veux dire est-ce qu'une offre spéciale faite individuellement pour moi peut être offerte à l'un ou l'une de nos amies? (tout en gardant la promotion)

Hors ligne

#10 25/02/2016 à 19:28

Biyory
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Ces modifications sont vraiment cool <3 Merci :3


Bio... le riz... ❤️
"Je vis avec les vents, et les vents vivent avec moi. Yeah."

Hors ligne

#11 25/02/2016 à 19:28

Edaj5555
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

J'adore les nouveaux fonds, ça change.
Je vais paraître un peu inculte mais c'est quoi les offres spéciales?


Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

Hors ligne

#12 25/02/2016 à 19:31

Biyory
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Edaj5555 : Ce sont les articles en Sailor Ruby mis en soldes dans les magasins.


Bio... le riz... ❤️
"Je vis avec les vents, et les vents vivent avec moi. Yeah."

Hors ligne

#13 25/02/2016 à 19:32

Tiphanie100
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci !

Hors ligne

#14 25/02/2016 à 19:34

drugsleep
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

edaj5555 les offres spéciales c'est ça :
1456425225-leeeel-t-est-moche.png

Hors ligne

#15 25/02/2016 à 19:35

Vanhelle
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci beaucoup Moe :3


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#16 25/02/2016 à 19:35

Edaj5555
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci!

Dernière modification par Edaj5555 (25/02/2016 à 19:37)


Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

Hors ligne

#17 25/02/2016 à 19:40

Aquileia
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Bonjour,

alors d'abord merci beaucoup pour les améliorations! smile je trouve l'adaptation des offres spéciales personnalisées être une super idée! Par contre 6 énergies, alors que le travail en prend déjà 5 pour le niveau maximal, ça me parait vraiment limite, je pense que 8 aurait été mieux.. ^^

Hors ligne

#18 25/02/2016 à 19:41

Spriingh
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci! Et pour le concours comment font ce qui n'ont pas facebook ?

Hors ligne

#19 25/02/2016 à 19:45

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci Moe !

Par contre, j'ai été fervente défenseure de la dernière maj concernant l'énergie, la détente et la nourriture, mais pour le coup là j'ai du mal à saisir l'intérêt de coûter de l'énergie quand on va manger. L'intérêt d'aller se nourrir c'est justement de pouvoir aller travailler. Mais du coup le nombre de point d'énergie est pénalisant si même la nourriture coûte de l'énergie. Je fais partie de ceux qui sont d'accords avec le fait qu'attendre dix minutes pour finir le travail n'était pas la mer à boire, mais je plains très sincèrement celles et ceux qui n'ont pas forcément l'occasion de venir sur le jeu. La dernière maj offrait une nouvelle gestion du temps et de l'énergie, mais là c'est pire je pense. Moi qui passe très souvent sur le jeu, ça ne me pose pas de soucis. Mais ceux qui, par exemple, ne peuvent passer que de temps en temps et retrouvent leur sailor dans le rouge, ça risque d'être ch*ant pour ces personnes.

Alors je sais qu'on va peut-être me dire qu'on peut mettre sa sailor en hibernation, mais c'est quand même relativement relou.

Edit : je partage l'avis de MugetsuKitsune pour l'école. C'est vrai que c'est déjà limité dans le temps. Alors autant avec 15 énergie c'était plutôt correcte, autant là, avec si peu d'énergie, c'est peut-être une consommation inutile qu'on pourrait supprimer. Même augmenter de 3h à 5h serait plus logique qu'une consommation d'énergie.

Après, j'écris à chaud et là, arrivant à la fin de mon message je me dis que ce n'est qu'une question de gestion encore une fois. Mais là tout de suite en lisant la nouvelle maj, j'ai pas pu m'empêcher de penser aux joueuses casu hmm

Spriingh : Ben...malheureusement, tu fais pas ^^' Je pense que le but de la page est d'attirer du monde justement. Si tu n'es pas sur FB, ça ne change rien pour toi. C'est juste un concours en plus pour attirer le joueur, rien d'obligatoire.

Dernière modification par Luka_sempai (25/02/2016 à 19:55)


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#20 25/02/2016 à 19:46

MugetsuKitsune
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour ces changements !
Juste une petite critique au niveau de l’énergie, maintenant que j’ai un peu plus de recul : c’est tout à fait faisable pour les besoins de notre sailor, en revanche je trouve que, dans ce contexte, l’action "étudier" ne devrait plus nécessiter de point d’énergie. Elle est déjà limitée par l’intervalle de 3h… Pour les personnes qui doivent étudier dans leur baito, ça devient compliqué. Je me souviens que ça m’a pris beaucoup de temps, parce que n’ayant pas de smartphone, je ne pouvais le faire que chez moi le soir sur mon ordi (ce qui limitait déjà beaucoup).

Hors ligne

#21 25/02/2016 à 19:47

kamenka
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

J'ai déjà vu le parc et que c'est joli,une petite merveille c'est vraiment réussi,bravo.
Je rejoins l'idée sur la nourriture : 1 point d'énergie c'est perturbant et c'est un peu exagéré mais bon c'est toutes les 10 mn alors ça peut aller.
A noter que le jour de la maj sur lesdits 10 mn je suis restée une bonne journée avec l'échéance d'une heure moi.Ca s'est remis en place depuis. wink

Dernière modification par kamenka (25/02/2016 à 19:50)

Hors ligne

#22 25/02/2016 à 19:52

theultima
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

hot dog bio ?
soja burger ?
wtf ???
depuis quand les hippie on envahie sf >w< ?!

Hors ligne

#23 25/02/2016 à 19:53

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Moe a écrit :

Diverses autres améliorations et modifications ont été réalisées :

[*]Offres spéciales : dans un soucis de simplification et clarté, les offres spéciales sont maintenant toutes actualisées à minuit, et durent donc maintenant 24h au lieu de 15. Aussi, les offres spéciales sont maintenant uniques pour chaque personne, afin de ne pas y afficher des articles déjà en votre possession.[/*]


Mais genre, par exemple si on met l'article en question en promo dans sa wish, et que quelqu'un nous l'offre, ou vice versa, est-ce qu'on/la personne devra payer le prix original de SR ou bien l'offre spéciale ? C'est assez confus. ;_;

EDIT : J'ai vu qu'ils devaient payer au prix original.. Alors dans ce cas là, le fait qu'il soit personnalisé est assez embêtant hmm On a pas tous accès à l'achat des SR, et perso je remplis des paliers pour en avoir, et les offres dans les paliers sont souvent assez pour une luxu ou déli en promo. Et du coup c'est un peu mort, quoi..Puisqu'il n'y a que nous qui avons accès à la promo et l'âme devra donc offrir le prix originel, pas très pratique si vous voulez mon avis. hmm
Et puis Hors contexte de club, c'est pareil, si jamais y'a une âme, ou encore, pour un cadeau d'anniversaire ou autres. ^^'
Je trouve ça assez dommage...

Dernière modification par Elwenz (25/02/2016 à 19:59)

Hors ligne

#24 25/02/2016 à 19:53

Inova
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Luka_sempai a écrit :

Merci Moe !

Par contre, j'ai été fervente défenseure de la dernière maj concernant l'énergie, la détente et la nourriture, mais pour le coup là j'ai du mal à saisir l'intérêt de coûter de l'énergie quand on va manger. L'intérêt d'aller se nourrir c'est justement de pouvoir aller travailler. Mais du coup le nombre de point d'énergie est pénalisant si même la nourriture coûte de l'énergie. Je fais partie de ceux qui sont d'accords avec le fait qu'attendre dix minutes pour finir le travail n'était pas la mer à boire, mais je plains très sincèrement celles et ceux qui n'ont pas forcément l'occasion de venir sur le jeu. La dernière maj offrait une nouvelle gestion du temps et de l'énergie, mais là c'est pire je pense. Moi qui passe très souvent sur le jeu, ça ne me pose pas de soucis. Mais ceux qui, par exemple, ne peuvent passer que de temps en temps et retrouvent leur sailor dans le rouge, ça risque d'être ennuyeux [La vulgarité est interdite.] pour ces personnes.

Alors je sais qu'on va peut-être me dire qu'on peut mettre sa sailor en hibernation, mais c'est quand même relativement relou.

Edit : je partage l'avis de MugetsuKitsune pour l'école. C'est vrai que c'est déjà limité dans le temps. Alors autant avec 15 énergie c'était plutôt correcte, autant là, avec si peu d'énergie, c'est peut-être une consommation inutile qu'on pourrait supprimer. Même augmenter de 3h à 5h serait plus logique qu'une consommation d'énergie.

Après, j'écris à chaud et là, arrivant à la fin de mon message je me dis que ce n'est qu'une question de gestion encore une fois. Mais là tout de suite en lisant la nouvelle maj, j'ai pas pu m'empêcher de penser aux joueuses casu hmm

Spriingh : Ben...malheureusement, tu fais pas ^^' Je pense que le but de la page est d'attirer du monde justement. Si tu n'es pas sur FB, ça ne change rien pour toi. C'est juste un concours en plus pour attirer le joueur, rien d'obligatoire.

Tout à fait d'accord, je n'en vois pas l'intérêt, et j'ai du mal à comprendre certaines dispositions...
On n'est pas tous H24 sur le site... Enfin moi ayant peu de temps, je prends le temps de passer, et c'était déjà chaud avec les 6 points (mon travail en grignote 5, merci -_-), donc avec 1 point pour manger... bah je peux déjà dire au revoir aux pts de savoir (qui servent à quoi déjà ?). Sachant qu'il n'y a aucun logique à cela. Enfin manger ça redonne de la force, en théorie x).
Bref.

Hors ligne

#25 25/02/2016 à 20:01

godiee
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Les nouveaux décors sont très beaux , par contre pour l'énergie c'est aussi juste je trouve , avec 6 pts de faire le maximum de choses , 10 aurait été mieux mais bon , merci quand même pour ces améliorations ^^

Hors ligne

Pied de page des forums