SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/03/2016 à 21:23

enilix
Élève

Proposition pour les maquillages.

Bonsoir ou Bonjour. '^'

Je tenais à dire que je ne pense pas qu'il y ai de doublons sachant que je parle de quelque chose de récent.
Et je me suis entretenu avec Eluria qui tenais un topic sur le maquillage mais, elle ne parlait pas de mon idée. Voilà. Et j'ai aussi chercher "maquillage" au cas ou que je sois complètement bigleuse. cx

Mon idée serait que l'on puisse acheter à un prix plus fort le maquillage définitivement.
Car si on veux l'avoir et qu'il faut le racheter à chaque fois et bien autant le payer au prix fort dès le début et l'avoir tout le temps au lieu de le racheter à chaque fois et donc au final, sa reviendrais plus chère.

Donc, en gros quand on cliquerais sur acheter ça ouvrirais une fenêtre et sa nous demanderai si on veux l'acheter définitivement ou si on veux l'acheter avec un nombre d'exemplaire limité.
Voilà, voilà. c:

1457554804-spicane-rira-full-1623268-1.jpg

Voilà une image pour visualiser le concept car je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications. c:
Sur-ce, bonne journée ou bonne soirée. o/

___________________________


Pour : LittleAnnie ; LaurieWasHere ; Leeloominai ; xXNawelXx ; Mneyl ; lunyaley ; PetiNuage ; kyl ; Ombreuse ; sangha05 ; Mighty ; Hedellweiss ; Kawatique ; ladypistache ; Aubade ; himikoayusawa

Contre : Mikaesa ; Shirashi ; xEh

Neutre :

Dernière modification par enilix (20/03/2016 à 20:22)

Hors ligne

#2 09/03/2016 à 21:56

LittleAnnie
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Ton idée s'appliquerait sur les articles en $r uniquement ? smile

Hors ligne

#3 09/03/2016 à 21:58

enilix
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Je n'y avais penser que pour les articles en SailorRuby mais je pense que ça peux aussi s'appliquer pour les articles en SailorFlouz. c:

Dernière modification par enilix (09/03/2016 à 21:58)

Hors ligne

#4 09/03/2016 à 22:05

LittleAnnie
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

enilix a écrit :

Je n'y avais penser que pour les articles en SailorRuby mais je pense que ça peux aussi s'appliquer pour les articles en SailorFlouz. c:

Dans ce cas, pour, même s'il faudra quand même que le prix en $f augmente plus, pour ne pas que ce soit trop facile. smile

Hors ligne

#5 09/03/2016 à 22:07

LaurieWasHere
Créatrice de Tendances

Re : Proposition pour les maquillages.

Carrément pour, je m'en fiche de payer + cher pour un maquillage, je veux juste l'avoir en infini..

Hors ligne

#6 09/03/2016 à 22:07

enilix
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Oui, c'est sûr que si le prix est trop bas c'est trop simple. smile
Merci pour vos votes ! c:

Dernière modification par enilix (09/03/2016 à 22:08)

Hors ligne

#7 09/03/2016 à 23:46

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Proposition pour les maquillages.

Je pense que le but de Moe est réellement de faire quelques chose de limité...


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#8 10/03/2016 à 00:09

Leeloominai
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Je viens de revenir sur le jeu, et je ne comprends pas. Depuis quand le maquillage est limité ?
Et p o u r q u o i ?

Dernière modification par Leeloominai (10/03/2016 à 00:09)

Hors ligne

#9 10/03/2016 à 00:47

enilix
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Aod > Mais de cette manière nous gardons deux concepts, laissant ainsi le choix à la sailor. Certe, si moe a mit en place ça, c'est qu'il doit y avoir une raison mais, de cette façon nous gardons tout de même le nouveau concept qui plait peut-être à certaines sailors et puis nous gardons l'ancien qui, pour ma part était mieux. c:

Leeloominai > Bon retour dans ce cas. c:
Il est devenu limité en début de semaine à la dernière mise à jour. Je ne connais pas vraiment la raison mais il me semble que c'est que pour les sailors ai leur visage initiale et puis elles peuvent faire des modifications. Enfin bref.. Le mieux est de lire l'annonce. uwu

Hors ligne

#10 10/03/2016 à 08:02

xXNawelXx
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

franchement ......
les idee de ce genre .......
je les trouve ........ (comment ne pas etre impolie)

c 'est TROP DE LA FRAPPE
GENIAL
biensure POUR


vive Marseille

Hors ligne

#11 10/03/2016 à 10:37

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Proposition pour les maquillages.

Oui enfin, je pense que Moe ne veut plus du tout d'option illimité.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#12 10/03/2016 à 12:31

Mneyl
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Je suis pour ~

Hors ligne

#13 10/03/2016 à 12:52

Leeloominai
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

J'ai du mal à saisir ce changement, assez brut, d'ailleurs.
Il serait important de le revoir ; parce que avoir du maquillage limité, sachant qu'il n'est pas donné, qu'on doit le racheter à chaque fois, et qu'il n'y a pas que le maquillage à acheter. Je viens de reprendre, et franchement, à croire que je ne dois jamais me changer - va me falloir un moment pour refaire une garde robe, alors les maquillages.. Ils vont vite passés à la trappe.

Je proposerai plutôt que si on est déterminé à avoir '' ce '' maquillage, il doit nous revenir de manière moins coûteuse, pour les prochaines fois.
Un système de réduction, une connerie du genre.
A mesure que l'on achète son maquillage, son prix baisse, plus on l'achète, moins il nous coûte ; jusqu'à sans doute qu'il nous revienne à 10 voir 5 SR.
45 SR > 39 SR > etc.
En somme, c'est comme être un client fidèle à un produit, on obtient des avantages dessus.

C'est qu'une idée parmi d'autres, mais je suppose qu'un réajustement doit être fait sur le maquillage.

Hors ligne

#14 10/03/2016 à 17:25

enilix
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Ton idée est bien.
De toute manière, je trouve denuée de sens malheureusement le faite d'avoir des maquillages limités. Autant les vendres directement.. mais bon. ^^

Hors ligne

#15 10/03/2016 à 17:33

Leeloominai
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Pareille !
Donc POUR, évidemment.

Dernière modification par Leeloominai (13/06/2016 à 08:32)

Hors ligne

#16 10/03/2016 à 17:48

lunyaley
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Pour aussi, c'est une très bonne idée surtout pour les maquillages en SR, j'ai vraiment beaucoup de mal a me faire au nouveau système hmm


~ʕ •̀ ω •́ ʔ  ちゅう~♥  ʕ •̀ ω •́ ʔ~

Hors ligne

#17 10/03/2016 à 18:43

PetiNuage
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Totalement pour même si le prix en $F doit grimper dans les 200 au lieu des 39-99, mais on l'aura définitivement au moins :} (la pauvresse qui n'achète pas de codes $R).

Hors ligne

#18 10/03/2016 à 18:47

kyl
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

J'avoue ! C'est pas bête ! J'aime beaucoup ton idée !

Donc pour ^^

Dernière modification par kyl (10/03/2016 à 18:48)


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#19 10/03/2016 à 18:57

enilix
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Merci beaucoup pour vos votes. o/

Hors ligne

#20 10/03/2016 à 21:36

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Proposition pour les maquillages.

Je répète ce que j'ai dis dans l'autre Topic ici :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35290

Mikaesa a écrit :

Y a un truc auquel vous ne pensez pas à mon avis c'est qu'avant la mise à jour, ces éléments étaient inaccessibles en maquillage car réservé exclusivement à la chirurgie ! donc même pour changer seulement de rouge à lèvre il fallait payer bien plus cher à chaque fois, ce n'était pas un achat définitif non plus du coup !
Le reste des maquillages habituels restent en illimités, ça ne concerne que les yeux les sourcils et la bouche.

Ce qui se passait c'est que la plupart d'entre nous ne changeait donc pas de visage du tout. C'est pour ça que la mise à jour me semble une bonne idée, même en ne durant que 45 jours, c'est pas cher comparé à avant et plus modulable.

Après pour un prix différent pour un achat définitif, ça me parait compliqué à mettre en place et j'imagine déjà les sailors qui vont dire "ah mais je me suis trompée de boutons!". étant donné que c'est une nouveauté de pouvoir changer ses yeux, bouches, sourcils qu'on avait pas avant, j'aimerais personnellement que ce concept reste, même en limité car je le trouve logique et honnête. C'est un plus que Moe propose, pas un moins, elle n'était pas obligée et pouvait laisser la chirurgie comme avant.

En résumé, je suis contre, ça va creuser encore plus les inégalités entre les sailors qui ont les moyens et les autres le fait d'avoir 2 prix.

Dernière modification par Mikaesa (10/03/2016 à 21:41)

Hors ligne

#21 10/03/2016 à 21:40

Leeloominai
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Ca ne reste qu'une excuse, l'idée du '' je me suis trompée de boutons. '' Il y en aura bien quelques unes qui tomberont dans le panneau, et ensuite, elles feront attention. Je ne pense pas qu'elles soient idiotes pour recommencer.

Hors ligne

#22 10/03/2016 à 21:42

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Proposition pour les maquillages.

Leeloominai a écrit :

Ca ne reste qu'une excuse, l'idée du '' je me suis trompée de boutons. '' Il y en aura bien quelques unes qui tomberont dans le panneau, et ensuite, elles feront attention. Je ne pense pas qu'elles soient idiotes pour recommencer.

Quand tu vois le nombre de post en bug identiques, parfois de la même sailor alors qu'on lui a expliqué comment il fallait faire, je suis moins confiante que toi lol

Hors ligne

#23 10/03/2016 à 21:46

Leeloominai
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Et alors, vous avez changé le système pour plus qu'elle refasse la même connerie ?

C'est bien de voir des cas particuliers, au profit d'une majorité, mais bon.

Après, je ne saisis pas pourquoi c'est un '' plus '' que un '' moins '' cette MAJ étant donnée que je viens de revenir en jeu et que cette MAJ me frustre un peu, justement.

Dernière modification par Leeloominai (10/03/2016 à 21:48)

Hors ligne

#24 10/03/2016 à 22:26

enilix
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Certes, il y avait des maquillages qui n'étaient pas accessibles avant mais pour ceux qui était accessible avant et qui sont devenu limité je trouve cela injuste.
C'est pour cela que je propose ce concept.

Après, pour l'histoire de "je me suis trompé de bouton", sa arrive à tout le monde. C'est le problème de la sailor après, elle ne recommencera plus après.

Hors ligne

#25 10/03/2016 à 22:38

saphir1995161
Élève

Re : Proposition pour les maquillages.

Je trouve que cette idée d'achat/location est pas mal moi ^^

Hors ligne

Pied de page des forums