SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/03/2016 à 11:02

Angeliqcat
Élève

Beug dans la présentation.

Bonjour.
Quand je fais des modification de ma presentation, que je change le mies en forme de mon texte et que je valide le texte je j'ais tapé s'affiche pas pas la mise en forme.

Je m'explique.

Je tape mon texte et je le met en forme.
                                                       ij4k.bmp
                                                                                                \_/
                                                                                            Je valide
                                                                                                \_/
                                                                Mon texte s'affiche mais sans la mise en page.
                                                        ij4k.bmp

Bonne jounée a vous.

[EDT] Je vient de réessayer et cette fois sa ma carrément runié mon HTML. Heureusement que j'avait conservé le code ailleur

Dernière modification par Angeliqcat (25/03/2016 à 15:03)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2 26/03/2016 à 14:18

Angeliqcat
Élève

Re : Beug dans la présentation.

Je remonte un p'tit peu

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#3 26/03/2016 à 22:23

OhMyCherilee
Élève

J'ai exactement le même problème, malheureusement je ne peux pas t'aider. Je remonte le topic pour que quelqu'un voit hmm

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#4 27/03/2016 à 18:30

Angeliqcat
Élève

Ah je suis pas seule sa fait plaisir

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#5 27/03/2016 à 22:06

LiliLala93
Élève

Il me semble que ce bug avait déjà été dit, y'a longtemps ou je me trompe ? lol
Mais sinon j'ai la même chose. Pour pouvoir changer la police etc, tu dois copier coller tout ce qu'il y a, ensuite utiliser la présentation d'un club pour pouvoir modifier. Tu reprends ensuite tous les codes, et tu le colle sur ton profil, et t'enregistre smile

Dernière modification par LiliLala93 (27/03/2016 à 22:07)

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#6 05/04/2016 à 15:44

Angeliqcat
Élève

Et si je n'ais pas de club.?

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#7 05/04/2016 à 20:26

MoonBlue
Élève

C'est souvent compliqué quand on en a pas (et c'est + simple avec un club puisque y a le HTML), y a quelques trucs bizarres sur la modification de profil. Si tu peux pas en créer un, demande à quelqu'un de te le faire sur un club test ?

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#8 06/04/2016 à 14:36

xEh
Élève

il me semble que ce soit disant bug est apparu après une MAJ de sailorfuku (qui consister à limiter les profils, et pleins d'autres choses..c'était il y a longtemps déjà) donc la mise en forme, etc ne marche pas. Tu n'a pas d'autre choix que  d'entrer toutes les mises en formes (que tu souhait, ect) dans les balises du codage HTML de ton profil ou bien de passer par un club. ^^

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

Pied de page des forums