SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/05/2016 à 08:34

Shirashi
Élève

[Signalé] Décalage du certificat

Bonjour,
Bon, hier, j'ai craqué : j'ai changé d'emploi pour aller dans la gastronomie - je suis trop curieuse et pas patiente. Et déjà hier l'image du certificat d'excellence était plus haute que les autres et mordait sur le texte.
J'ai vidé mes caches et cookies au cas où mais je ne suis pas retournée sur la page directement - distraite en plus de ça.
Ce matin, j'en ai gagné un comme prime et l'image est toujours trop haute.
Comme ça n'a pas encore été signalé, ou que je suis très nulle pour chercher, est-ce que dans ma grande et légendaire chance je serais la seule - ou une des rares - à qui cela arrive ?
Merci !

1463729616-capture-d-ecran-2016-05-20-a-09-27-26.png

Dernière modification par Shirashi (20/05/2016 à 08:34)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#2 20/05/2016 à 10:51

Elmay
Élève

Re : [Signalé] Décalage du certificat

moi aussi


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#3 20/05/2016 à 11:36

Brynhild
Modératrice

Re : [Signalé] Décalage du certificat

Bonjour, le problème a été signalé.

Hors ligne

#4 20/05/2016 à 12:10

Shirashi
Élève

Re : [Signalé] Décalage du certificat

Bonjour,
Merci big_smile


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#5 24/05/2016 à 08:03

Moe
Capitaine

Re : [Signalé] Décalage du certificat

Je n'arrive pas à reproduire ce bug.

Est-il toujours d'actualité ? J'ai tenté avec Firefox, Chrome, et en me remettant sur la carrière du premier niveau en culinaire... Sans succès hmm

Hors ligne

Pied de page des forums