SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/07/2016 à 20:59

Marilyn_Marilyn
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Je change mon vente en pour si tu mets l'alternative du grenier! Trop de choses qui traînent dans la garde robe, que je n'utilise jamais et comme je suis une bordélique pressée j'ai besoin de voir clair. Stocker pour mieux revendre plus tard, pourquoi pas!

Hors ligne

#27 16/07/2016 à 00:45

EmpereurZero
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Mikkamikki a écrit :

Neutre, pour ma part je ne pense pas supprimer des tenues que je possède même si cette option existe.
Il y en a beaucoup que je ne met jamais ou uniquement pour les défilés pourtant car le jour où j'en aurai besoin elle ne serai plus là.
Vu comment est la garde-robe maintenant, c'est assez clair pour se repérer donc pas besoin de supprimer ce qu'on a en trop.
Mais je suis neutre sachant que les sailors ne gagneront rien à les supprimer pourquoi pas pour celles qui veulent.

Hors ligne

#28 16/07/2016 à 01:47

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Leeloominai a écrit :

Contre.

Peut-être un tri, ou une organisation de la garde-robe d'une façon spécifique, je veux bien - pour qu'on se repère mieux dans nos affaires. Mais supprimer, non ; on est jamais à l'abris d'une quelconque erreur involontaire ou non.

Ce message explique ce que je pense, après y'a une idée qui propose de pouvoir trier les vêtements de sa garde robe .. avec des tags + manuellement ( mais je sais plus ou elle est )

& Y'a aussi l'idée des Sailor $aphir, pour pouvoir revendre des vêtements qu'on veut plus avec une monnaie uniquement réservé aux échanges


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#29 16/07/2016 à 03:28

DemonGiirl
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Moi je suis pour l'idée du grenier, mais contre le fait de supprimer de sa garde robe de manière définitive.

Hors ligne

#30 16/07/2016 à 10:10

Odna
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Ok. Du coup, je note séparément les pour et les contre pour chaque proposition.

Hors ligne

#31 16/07/2016 à 17:12

Pikyan
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Pour l'idée du grenier, même si je n'ai pas encore beaucoup de vêtements x)~

Hors ligne

#32 16/07/2016 à 18:29

harleykagamine
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Pour l'idée de AkaneSun, un grenier serait vraiment une option pratique ! J'adore acheter des vêtements durant les soldes même si je ne les aime pas trop, juste pour gagner des points de style... Du coup je me retrouve avec des tonnes de choses jamais utilisées hmm
L'étagère aurait enfin une raison d'exister en plus xD

Hors ligne

#33 16/07/2016 à 18:41

Leeloominai
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

harleykagamine a écrit :

Pour l'idée de AkaneSun, un grenier serait vraiment une option pratique ! J'adore acheter des vêtements durant les soldes même si je ne les aime pas trop, juste pour gagner des points de style... Du coup je me retrouve avec des tonnes de choses jamais utilisées hmm
L'étagère aurait enfin une raison d'exister en plus xD

Pour cette idée ci-dessus.

Hors ligne

#34 16/07/2016 à 18:55

Elmay
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Leeloominai a écrit :
harleykagamine a écrit :

Pour l'idée de AkaneSun, un grenier serait vraiment une option pratique ! J'adore acheter des vêtements durant les soldes même si je ne les aime pas trop, juste pour gagner des points de style... Du coup je me retrouve avec des tonnes de choses jamais utilisées hmm
L'étagère aurait enfin une raison d'exister en plus xD

Pour cette idée ci-dessus.

tttttt


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#35 17/07/2016 à 09:33

Shannouminou
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Pour directement !
Ça nous tris toutes nos affaires et pourquoi pas les revendre ^^ ?

Hors ligne

#36 17/07/2016 à 15:09

DemonGiirl
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Shannouminou a écrit :

Pour directement !
Ça nous tris toutes nos affaires et pourquoi pas les revendre ^^ ?

A une époque il y avait la "friperie" pour les revendre, mais cette option a augmenté la tricherie dans le jeu donc a été supprimée. Je ne pense pas qu'elle reviendra un jour.

Hors ligne

#37 17/07/2016 à 19:03

Odna
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Eh ben, elle a du succès l'idée du grenier ! big_smile
C'est noté.

Moi aussi je pense que la friperie ne reviendra pas. La solution qui me parait la plus réalisable, au final, c'est le grenier.

Hors ligne

#38 20/07/2016 à 18:26

harleykagamine
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

C'est sûr qu'elle ne reviendra pas cette friperie. Malheureusement d'ailleurs, car si il n'y avait pas autant de triche ça serait géniale hmm
Enfin, même si on pouvait juste ranger nos affaires ça serait déjà super !

Hors ligne

#39 20/07/2016 à 20:58

kyl
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Odna a écrit :

Autre alternative
Je rajoute ici l'idée de AkaneSun que je trouve meilleure que la mienne et qui consisterait à pouvoir stocker ce dont on ne se sert plus dans un grenier.

De cette façon, pas de perte de points de style, pas de regrets et pas de problème en cas de piratage.

Pour

Dernière modification par kyl (20/07/2016 à 20:58)


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#40 20/07/2016 à 21:56

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

je suis pour pour la création d'un grenier ou l'on pourra stocker les tenue dont on ne se sert plus ou très peu mais contre pour l'idée qui consiste a le supprimer définitivement smile
au pire je propose une creation d'un "depo" (magasin) qui reachette les tenue au sailor qui ne les veulent plus afin de les revendre au autres sailor smile
genre le magasin achète une tenue qui a la base était a 100 sf à 50 sf a la sailor et la revend au magasin en occasion pour 70sf par exemple smile

Dernière modification par requiemfordream (20/07/2016 à 22:02)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#41 21/07/2016 à 10:47

Cynthya22
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

L'idée du grenier est plutôt pas mal
Et l'idée de Marilyn_Marilyn est intéressante


It was only just a dream. ~

Hors ligne

#42 21/07/2016 à 15:36

Odna
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Ok, je note.

requiemfordream a écrit :

au pire je propose une creation d'un "depo" (magasin) qui reachette les tenue au sailor qui ne les veulent plus afin de les revendre au autres sailor smile
genre le magasin achète une tenue qui a la base était a 100 sf à 50 sf a la sailor et la revend au magasin en occasion pour 70sf par exemple smile

J'aime bien cette idée mais ça concerne plutôt la friperie, tu devrais la proposer dans ce topic : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=16675 wink

Hors ligne

#43 25/03/2021 à 14:58

Setsune
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

UP pour l'idée du grenier ! Ce serait vraiment bien de pouvoir stocker quelque part les habits qu'on ne veut plus !

Hors ligne

#44 25/03/2021 à 15:10

itanna
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Ah merci Setsune, justement on en parlait sur le topic de la friperie et je n'ai pas pensé aller regarder s'il y avait déjà un topic... hmm

Je suis clairement pour avoir un grenier où l'on puisse ranger les items !


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#45 25/03/2021 à 17:28

DemonGiirl
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Aaah génial ce topic !

En effet à défaut d'une Frip', un grenier serait top !

Hors ligne

#46 29/03/2021 à 07:34

twinzy
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Je suis 100% pour l'idée du "grenier" !


ヽ(눈__눈)ノ

Hors ligne

#47 31/03/2021 à 06:47

Ankii
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

DemonGiirl a écrit :

Moi je suis pour l'idée du grenier, mais contre le fait de supprimer de sa garde robe de manière définitive.

+1


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#48 11/04/2021 à 20:10

MugetsuKitsune
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Neutre pour la suppression, que je ne pense pas utiliser, et qui me fait un peu peur si c’est trop facile (risque d’erreurs). Il y a des tenues que je ne porte jamais mais dont je peux avoir besoin pour les festivals :S

Pour l’idée de grenier, ça me semble vraiment pas bête ça !

Hors ligne

#49 07/05/2021 à 15:51

suzunae
Élève

Re : Pouvoir retirer ce qui ne nous intéresse plus de notre garde-robe

Bonjour,

Je suis pour l'idée de pouvoir supprimer des articles.
Comme beaucoup je suis sur le jeu depuis presque dix ans et j'ai accumulé des vêtements que je sais que je ne vais pas remettre car ce n'est plus mon style, l'art de de la / du CDT ne me convient plus, je les ai en quasi doublon, ou tout simplement parce qu'ils ont un petit bug (pixel qui traine, bras mal calés...). Il y a des trucs même pour des festivals je les mettrais pas (par exemple des tee-shirts umiqlo j'en ai plein donc en porter un plutôt qu'un autre...)
Après je suis en train de réfléchir, quelqu'un de démoniaque pourrait acheter tout un stock de fringues et le supprimer immédiatement, ce serait méchant et coûteux, mais possible. Ce à quoi il est possible de lutter en autorisant la suppression d'article seulement une fois que tous ceux en $F sont vendus ? Mais bon là je suis déjà partie sur un cas très particulier.

Je suis pour l'idée de pouvoir stocker des articles dans un "grenier".
Après je vous le dis en vous regardant droit dans les yeux : je ne l'ouvrirai jamais :')

Globalement je suis d'accord pour dire que les filtres proposés ne me conviennent pas, mais en même temps il me faut peut-être un peu de temps pour m'y habituer.

Hors ligne

Pied de page des forums