SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/07/2016 à 19:59

Taity
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Heureusement que les repas offrent plus de détente et d’appétit car leur prix ont augmenté, au final ça fait peut-être la même chose qu'avant je sais pas mais voilà.

Hors ligne

#27 03/07/2016 à 19:59

godiee
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

L'idée des points fixes est pas mal je trouve , ça évite de perdre des points de style inutilement. Merci pour ces changements , par contre je ne reçois plus de prime surprise à mon baito , est-ce normal ? ( parce que je suis au dernier niveau )

Hors ligne

#28 03/07/2016 à 20:09

Hannaa
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci beaucoup <3 <3


CDT is my dream
Topic

Hors ligne

#29 03/07/2016 à 20:38

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci pour ces améliorations et merci pour la réponse dans l'annonce précédente; ça fait plaisir d'être rapidement renseigné smile
Mais, ne serait il pas plus dans l'idée du jeu d'avoir un onglet "Baito"  à la place du job (qui fait très influence Américaine)?
Un système d'études sera t-il mis en place (de façon moins robotique et automatique) pour rappeler l'univers étudiant?

Dernière modification par Enobaria (03/07/2016 à 20:46)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#30 03/07/2016 à 21:53

Rinouna
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci pour tout le travail fournit sur ce jeu ;3
Et je suis d'acores avec ce qui a été dis au niveau des coiffures

godiee a écrit :

Je ne reçois plus de prime surprise à mon baito , est-ce normal ? ( parce que je suis au dernier niveau )

Je suis dans le même cas, sauf que je ne suis pas encore au dernier niveau, généralement, chaque jour j'en ait aux alentours de quatre, voir même plus alors que maintenant, en deux jours je n'en ai eu que 2 ou 3 hmm

Hors ligne

Pied de page des forums