SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/07/2016 à 16:47

Moe
Capitaine

Divers réajustements et concours Facebook

Réajustements

Divers réajustements ont été mis en place au cours de ces derniers jours :

  • Les prix des boutiques UMIQLO et ZALA ont été uniformisés. Les articles avaient auparavant des prix différents en fonction de leurs catégories et de leurs boutiques. La différence pouvait varier du simple au triple, surtout concernant les accessoires, au niveau des prix minimums et maximums.

    Depuis quelques jours, ces deux boutiques ont le même panel de prix, la différenciation se faisant uniquement sur le style de l'article (street wear, basiques, etc.), à la juste appréciation de la créatrice et du staff, à la Chambre des Tendances.

  • Les prix de la boutique BCD Mart ont été globalement revus à la baisse.

  • Les prix des chaussures la boutique OTAKU ont été globalement revus à la baisse.

  • Les prix des accessoires en boutiques Elegance sont désormais mieux estimés, avec un intervalle de prix plus important, mais également davantage tourné vers des prix bas

  • Les stocks des articles ont été fortement augmentés au cours de ces derniers jours. Ces modifications sont pour l'instant temporaires, et sont la résultante de divers tests. Des variations de prix peuvent avoir été constatées. Seule les boutiques UMIQLO, ZALA, BCD Mart et Le Soulier, ainsi que le coiffeur sont impactées par ces tests.

  • Au restaurant, les sushis donnent maintenant +30 points de Détente contre +5 auparavant. Mais également +50 en Appétit au lieu de +56 auparavant.

  • Au restaurant, le Porc Royal donne maintenant +30 en Détente au lieu de +15 auparavant

D’autres réajustements sont susceptibles d’intervenir dans les prochains jour. La possibilité d’avoir des points de Style et de Décoration fixes au lieu de variables est actuellement à l’étude. Pour rappel, ces points sont actuellement calculés en temps réel, en fonction de la popularité de chaque article. Des points fixes permettraient la mise en place de concours plus justes envers tous les types de joueurs, mais également diminuer l'effet je perds ou je gagne des points sans rien faire. N'hésitez pas à partager votre avis à ce sujet.

Tirage au sort sur Facebook

Il vous reste seulement quelques heures pour participer à notre tirage au sort Facebook, avec à la clé 200 SailorRuby pour chacune des trois gagnantes.

Suivez la page Facebook de SailorFuku pour ne rater aucun jeu concours !

Hors ligne

#2 03/07/2016 à 16:49

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci!
Sinon pour les prix des coiffures ? ;w;


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#3 03/07/2016 à 16:51

Moe
Capitaine

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Plus d'informations concernant le prix des coiffures (et leurs stocks) ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 6#p2166166

Hors ligne

#4 03/07/2016 à 16:53

MeeYon_Kpop
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci~

Hors ligne

#5 03/07/2016 à 16:53

Rae1
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

merci Moe ^^

Hors ligne

#6 03/07/2016 à 17:02

lisia11
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

merci moe c'est fait

Hors ligne

#7 03/07/2016 à 17:10

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci de tout c'est réajustement !

Mais je vais me permettre de remettre le même message que sur la dernière annonce, n'ayant pas eu de réponse :

Angel_Of_Darkness a écrit :
Moe a écrit :

Wishlist : les articles en Wishlist affichaient parfois le prix d'un article en SF alors qu'il n'était pas disponible à la vente

Je comprend pas ça du tout.
On a toujours eu les prix en SF et c'est largement mieux que de les avoir en SR, ce qui est complètement inutile.
- Avoir le prix en SF permettait de savoir combien on devait avoir de SF pour tout acheter ce qu'on voulait.
- Pour voir le prix en SR, il suffisait d'aller sur la fiche de l'article, donc pas besoin de pouvoir le voir en double, autant pouvoir voir le prix SR sur la fiche, et SF dans la WL.
- Ne pas avoir une crise cardiaque en regardant dans sa liste et voir le truc en SR donc penser qu'on a louper les sorties alors qu'en fait non ( ça met arriver je ne sais combien de fois. )
Et je me rappel que récemment ça avait déjà été mis, puis retirer suite aux nombreuses critiques.

Je voudrais donc savoir si c'est... Définitif ou non. Parce que je trouve ça vraiment avec une utilité nul de laisser le prix en Sr en WL.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#8 03/07/2016 à 17:11

AkaneSun
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Les points de style fixes est une idée que j'approuve complétement

Hors ligne

#9 03/07/2016 à 17:18

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Moe a écrit :

Plus d'informations concernant le prix des coiffures (et leurs stocks) ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 6#p2166166

Merci de l'info!!


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#10 03/07/2016 à 17:27

Ayelle
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci big_smile

Hors ligne

#11 03/07/2016 à 17:29

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci !
Je suis absolument pour des points de style fixes smile

Hors ligne

#12 03/07/2016 à 17:32

xMellody
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Beaucoup de mise a jour concernant les baito et les boutiques... Mais on ne dirait plus du tout le meme univers qu'on avait avant, à savoir une sailor étudiante dans un lycée japonais. On ne peut meme plus etudier, où on voit que c'est un lycée ? x) 
Le baito rebaptisé "mon job" -> ca fait encore moins japonais ^^'

Hors ligne

#13 03/07/2016 à 17:38

Regency
Créateur de Tendances

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Personnellement pour le prix en SR en WL d'un article qui va sortir, ça ne me plais pas vraiment. Avant je pouvais faire mon calcul pour voir si j'aurais assez et maintenant ce n'est plus le cas et ça me frustre hmm

Je suis vraiment dégoutée pour le prix des coiffures. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est. Ça revient plus cher d'acheter une coiffure qu'une robe de zala. C'est dommage. Le prix d'avant était mieux pour ce que c'était. hmm


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#14 03/07/2016 à 17:46

xMilkyWay
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci pour ces modifications !

Hors ligne

#15 03/07/2016 à 17:47

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci Moe pour ton travail et tes tests.

Personnellement je suis assez inquiète de voir les stocks augmenter autant plus que les prix. J'espère que tout va continuer pour le mieux sur ce jeu, je n'ai pas d'avis sur les points de style qui changent car personnellement je ne les regarde pas/ça ne m'empêche pas de jouer.

Bon courage pour la suite^^

Hors ligne

#16 03/07/2016 à 17:51

omay
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci beaucoup Moe ^w^

Hors ligne

#17 03/07/2016 à 17:52

mynaa
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci pr les bugs ajustements smile Par contre j'ai participé au jeu FB j'ai partagé mais j'met ou le commentaire ici ? Sur quelle partie du forum c'est ?? j'trouve pOoo :'(

Dernière modification par mynaa (03/07/2016 à 18:20)

Hors ligne

#18 03/07/2016 à 17:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Génial tout ces changements ! Ça se voit bien smile
Merci !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#19 03/07/2016 à 17:59

Fashi
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Des points de style et déco fixes me paraissent plus judicieux. Les modifs me semblent cool sinon. smile


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#20 03/07/2016 à 18:22

Missmeow
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci pour tout ton travail ^^
Je ne sais pas trop quoi penser de la possibilité de points fixes, les deux systèmes me paraissent valables et celui en vigueur me semble plutôt logique. Mais c'est vrai qu'un système de points fixes serait plus pratique et moins casse-tête... Bref j'attend de voir ^^

Dernière modification par Missmeow (03/07/2016 à 18:23)

Hors ligne

#21 03/07/2016 à 18:32

shugar29
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Regency a écrit :

Personnellement pour le prix en SR en WL d'un article qui va sortir, ça ne me plais pas vraiment. Avant je pouvais faire mon calcul pour voir si j'aurais assez et maintenant ce n'est plus le cas et ça me frustre hmm

Je suis vraiment dégoutée pour le prix des coiffures. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est. Ça revient plus cher d'acheter une coiffure qu'une robe de zala. C'est dommage. Le prix d'avant était mieux pour ce que c'était. hmm


"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

Hors ligne

#22 03/07/2016 à 18:58

Laphina
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Moe a écrit :
  • Les prix des accessoires en boutiques Elegance sont désormais mieux estimés, avec un intervalle de prix plus important, mais également davantage tourné vers des prix bas

Est-ce que quelqu'un peut me réexpliquer s'il vous plaît ? J'ai pas compris... :c

Hors ligne

#23 03/07/2016 à 19:08

Prigema
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci pour les changement.
J'espère voir un changement dans le prix des coiffures ... J'ai compris qu'il y avait un test dans tout sa, mais je trouve que les prix reste un peu trop haut pour une coiffure.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#24 03/07/2016 à 19:42

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Divers réajustements et concours Facebook

super je vais me goinfrer de sushis !

Hors ligne

#25 03/07/2016 à 19:49

Aerin_Shaylee
Élève

Re : Divers réajustements et concours Facebook

Merci beaucoup ! ^^

Hors ligne

Pied de page des forums