SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/08/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Les gagnantes du festival Je suis une politicienne sont :

  1. Première place : Snody !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 70.00 points.


  2. Deuxième place : juliettejackson !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 64.10 points.


  3. Troisième place : ???Sakura??? !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 62.77 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte des motifs à fleurs. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 19/08/2016 à 09:03

PetiNuage
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Bravo à vous ~

Pas trop fan, les tenues ne font pas vraiment politiques…

Hors ligne

#3 19/08/2016 à 09:04

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Félicitations ... enfin je sais pas si le thème est vraiment respecter ( et je me serais pas douté qu'on aurait une luxu sur le classement ).
Fin j'aimerais savoir sur quel genre de politicienne se base ces tenues car là bof.. Enfin vu tout ce que j'ai vu y'avait quand même plus de " hors-sujet " qu'autre chose

Mais bon bravo quand même x)

Dernière modification par Urdandy (19/08/2016 à 09:05)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#4 19/08/2016 à 09:04

Fukuko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Bof. Pas très fan et surtout de la première .. Je trouve que la tenue ne va pas du tout avec la coiffure et le maquillage.

Mais bravo à elles quand même.


Monsieur Philippe d'Orléans.

Hors ligne

#5 19/08/2016 à 09:06

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Fukuko a écrit :

Bof. Pas très fan et surtout de la première .. Je trouve que la tenue ne va pas du tout avec la coiffure et le maquillage.

Mais bravo à elles quand même.

Je suis d'accord smile

Juste, je peux pas voir les résultats de ce thème, c'est normal ? (et je peux encore voter par la même occasion)

EDIT : c'est bon en fait x)

Dernière modification par Regency (19/08/2016 à 09:07)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#6 19/08/2016 à 09:06

AppleBlack
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

La 1 et la 3 font plus bourgeoise que politicienne, et la 2 secretaire. Mais le thème était quand même dure ^^ Félicitation à vous


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#7 19/08/2016 à 09:20

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Moi je voulais voir des Flamby T.T

>ça< c'est un politicien o/


****

Nan sérieusement j'ai bien vos tenues mais je n'en suis pas fan non plus... Puis j'ai un peu de mal à la classer dans le thème...
Mais félicitations à vous smile


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#8 19/08/2016 à 09:20

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Très surprise par la première qui, pour moi est HS. Mais j'aime bien les deux autres, donc bravo à vous !

Hors ligne

#9 19/08/2016 à 09:25

akira118
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Bellacullen00 a écrit :

Moi je voulais voir des Flamby T.T

>ça< c'est un politicien o/

Oh nan mais tu m'as littéralement tuée là x,DDD
_______________________________

Sinon félicitations à vous toutes !!

Hors ligne

#10 19/08/2016 à 09:46

Riina_chan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

La 1 fait bourgeoise/touriste avec une coiffure pas professionnelle du tout. La 2 fait secrétaire sexy vue la longueur de la jupe ... Bref que des HS pour moi .... Dommage il y avait des chouettes tenues ...

Hors ligne

#11 19/08/2016 à 09:50

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Bravo aux gagnantes. smile

Hors ligne

#12 19/08/2016 à 09:52

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Urdandy a écrit :

Félicitations ... enfin je sais pas si le thème est vraiment respecter ( et je me serais pas douté qu'on aurait une luxu sur le classement ).
Fin j'aimerais savoir sur quel genre de politicienne se base ces tenues car là bof.. Enfin vu tout ce que j'ai vu y'avait quand même plus de " hors-sujet " qu'autre chose

Mais bon bravo quand même x)

Hors ligne

#13 19/08/2016 à 10:00

Abigaile
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Riina_chan a écrit :

La 1 fait bourgeoise/touriste avec une coiffure pas professionnelle du tout. La 2 fait secrétaire sexy vue la longueur de la jupe ... Bref que des HS pour moi .... Dommage il y avait des chouettes tenues ...

La longueur de la jupe est tout a fait normale. Si on pouvait arrêter de séxualiser et décrédibiliser une femme juste parce qu'elle porte une jupe/robe, ça serait bien.

Le thème étant difficile, la seconde et la troisième sont celles qui s'en rapprochent le plus sur ce podium.
Mais bravo à toutes les gagnantes.

Dernière modification par Abigaile (19/08/2016 à 10:01)

Hors ligne

#14 19/08/2016 à 10:19

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Abigaile a écrit :
Riina_chan a écrit :

La 1 fait bourgeoise/touriste avec une coiffure pas professionnelle du tout. La 2 fait secrétaire sexy vue la longueur de la jupe ... Bref que des HS pour moi .... Dommage il y avait des chouettes tenues ...

La longueur de la jupe est tout a fait normale. Si on pouvait arrêter de séxualiser et décrédibiliser une femme juste parce qu'elle porte une jupe/robe, ça serait bien.

Le thème étant difficile, la seconde et la troisième sont celles qui s'en rapprochent le plus sur ce podium.
Mais bravo à toutes les gagnantes.

Hors ligne

#15 19/08/2016 à 10:28

AppleBlack
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Abigaile a écrit :
Riina_chan a écrit :

La 1 fait bourgeoise/touriste avec une coiffure pas professionnelle du tout. La 2 fait secrétaire sexy vue la longueur de la jupe ... Bref que des HS pour moi .... Dommage il y avait des chouettes tenues ...

La longueur de la jupe est tout a fait normale. Si on pouvait arrêter de séxualiser et décrédibiliser une femme juste parce qu'elle porte une jupe/robe, ça serait bien.

Sa jupe n'est pas indecente, certes, mais je souligne juste le fait qur la plupart des jupes de tailleur arrive juste au dessus des genoux et non mi cuisse, après c'est pas grave hein. Mais je rejoins l'idée de Rina, sur la secretaire sexy, c'est ce que j'ai pensée aussi ^^'


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#16 19/08/2016 à 10:37

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Étrangement, je l'aime bien la première.
La troisième fait un peu trop secrétaire.

Bravo. :c

Hors ligne

#17 19/08/2016 à 10:46

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Bah moi je me trouvais bien... xD (je regarde jamais quand ils sortent de l'Elysée alors chut (a))
Merci pour vos votes et bravo aux autres o/


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#18 19/08/2016 à 10:59

Diomede
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

la dernière est la meilleure selon moi, excepter pour les chaussures, c'est celle qui représente mieux, c'est un thème difficile car on imagine une tenue avec un tailleur, un truc plutôt strict qui représente beaucoup de métiers  ... alors forcement c'est difficile

Hors ligne

#19 19/08/2016 à 11:08

juliettejackson
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Très contente d'être sur le podium, merci à ceux qui ont votés pour moi ! smile

Hors ligne

#20 19/08/2016 à 11:26

Sentence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Abigaile a écrit :
Riina_chan a écrit :

La 1 fait bourgeoise/touriste avec une coiffure pas professionnelle du tout. La 2 fait secrétaire sexy vue la longueur de la jupe ... Bref que des HS pour moi .... Dommage il y avait des chouettes tenues ...

La longueur de la jupe est tout a fait normale. Si on pouvait arrêter de séxualiser et décrédibiliser une femme juste parce qu'elle porte une jupe/robe, ça serait bien.

Bravo aux gagnantes ! J'aime beaucoup la dernière smile.

Hors ligne

#21 19/08/2016 à 12:07

Arcenmon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Félicitation !

Hors ligne

#22 19/08/2016 à 12:17

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Pour ma part je n'aime que la troisième. Je trouve la première HS et son MU peu joli, la deuxième le MU me dérange aussi et je n'arrive pas à me l'imaginer politicienne >_<.

Bravo à vous !

Hors ligne

#23 19/08/2016 à 12:29

Triis
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Bellacullen00 a écrit :

Moi je voulais voir des Flamby T.T

>ça< c'est un politicien o/


****

Nan sérieusement j'ai bien vos tenues mais je n'en suis pas fan non plus... Puis j'ai un peu de mal à la classer dans le thème...
Mais félicitations à vous smile



Je suis du même avis donc je ne vois pas grand chose à redire...

Hors ligne

#24 19/08/2016 à 13:38

Ayelle
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Bravo big_smile

Hors ligne

#25 19/08/2016 à 14:48

Yunie95
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une politicienne ”

Petite préférence pour la troisième. Mais bravo à tous! smile

Hors ligne

Pied de page des forums