SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/08/2016 à 14:54

kylie94
Élève

[résolu] Wishlist : nombre maximal d'article atteint

Bonjour à tous ,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'arrive pas à consulter ma Wishlist dans sa totalité.
Lorsque je vais dans ma Wishlist , les articles que j'ai récemment ajoutés sont toujours présents mais certains articles ont "disparus" .
Cependant, quand je vais en boutique et que je clique sur les articles en question, et que j'essaye de les réajouter à ma wishlist, un message me signale qu'il sont déjà dedans.
Je retourne donc vérifier s'ils sont présents dans la wishlist mais ils ne le sont pas.
Que puis-je faire?

J'ai recherché dans le forums si quelqu'un n'avait pas déjà eu ce problème, mais je n'ai trouvé aucun bug similaire.
Je m'excuse si ce message est un doublon!

                                            ♥♥♥♥♥

Dernière modification par Moe (15/09/2016 à 04:17)

Hors ligne

#2 28/08/2016 à 15:02

HeeDuo
peach modo

Re : [résolu] Wishlist : nombre maximal d'article atteint

> Annonce du 12/02/2016 :

Moe a écrit :

Wishlist : une wishlist peut désormais afficher un maximum de 300 articles. Il n’y avait auparavant aucune limite, ce qui pouvait entraîner des instabilités. La propriétaire d’une wishlist pourra toujours y ajouter des articles mais seuls les 300 derniers ajouts seront visibles.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#3 28/08/2016 à 15:53

kylie94
Élève

Re : [résolu] Wishlist : nombre maximal d'article atteint

Merci pour ta réponse!

Hors ligne

Pied de page des forums