SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/09/2016 à 04:09

hip
Élève

les trophées peut-on en avoir plus ?

Salut je me demandais si on pourrait avoir plus de trofée à gagner et en plus il y a des joueurs(ses) qui on tout les trofées... Exemple comme pour quend on vas ce promener 10 fois un parc on n'a un trofée le lendemain ;) mais il n'y en n'a pas pour quand on n'a remplie un certain nombres de calendrier on pourrait en avoir ;) ou aussi on pourrait en gagner sur le forum au personne qui participent beaucoup u discussions exemple quelqu'un participe à un certain nombres de conversion et autien un trofée le lendemain ( 10 ,100 ,200 ,500 )et aussi on pourrait en avoir pour le nombre de sr qu'n'ammase ;) et aussi on peu en avoir pour le nombre d'objets ou de vêtements qu'on achète exemple que tu achète 50 vêtements tu pourrait avoir un trofée ;)qu'aice que vous en pensez ?

Dernière modification par hip (03/09/2016 à 18:39)

Hors ligne

#2 03/09/2016 à 10:39

DemonGiirl
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Je trouve ça un peu facile d'avoir des trophées en se lavant. Mais je pense que des trophées "participation au forum" pourrait être une bonne idée? ça encouragerait les gens à être actifs !

Hors ligne

#3 03/09/2016 à 10:49

Yutsuko_Chan
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Je suis Pour l'idée de DemonGiirl :v


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#4 03/09/2016 à 12:00

Miimiko
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Yutsuko_Chan a écrit :

Je suis Pour l'idée de DemonGiirl :v

Hors ligne

#5 03/09/2016 à 13:35

cristalline0
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

pour


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#6 03/09/2016 à 14:21

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Je serais pour l'idée de DemonGiirl en effet, et pourquoi pas aussi pour les calendriers ( Par exemple avoir eu son calendrier en complet 12 mois d'affilé )

Parce que je suis contre pour les douches, trop facile.
Contre pour les votes aux sailors, on reçois déjà 1$f à chaque vote.
Et contre pour les votes aux festivals/concours de déco, trop facile, surtout que les votes sont illimités maintenant.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#7 03/09/2016 à 14:29

svet9
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Pour les idées de DemonGiirl et Angel_Of_Darkness et pourquoi pas un trophée pour le nombre de Sf et Sr que l'on a utilisé?

Dernière modification par svet9 (03/09/2016 à 15:04)


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#8 03/09/2016 à 14:46

Yutsuko_Chan
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

svet9 a écrit :

Pour les idées de DemonGiirl et Angel_Of_Darkness et pourquoi pas un trophée pour le nombre de Sf et Srque l'on a utilisé?

On gagne déjà des trophées quand on a une somme de 1000 - 10 000 et 100 000 $F.
Alors je trouve que cette idée est un peu copieuse sur celle de base :v


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#9 03/09/2016 à 15:02

svet9
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

C'est complètement différent hmm,mais bon aprés on peut faire que pour les Sr?

Dernière modification par svet9 (03/09/2016 à 15:03)


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#10 03/09/2016 à 16:30

Mikurru
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Je suis pour l'idée de DemonGirl et d'AngelOfDarkness


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#11 03/09/2016 à 16:45

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Pour la participation au forum, je sais pas trop, j'ai peur de la grosse vague de flood que ça engendrerait (D'ailleurs je crois que c'est pour ça que l'idée des nouveaux titres n'a pas été mise en place? c: )

Je suis pour ceux du calendrier, mais contre les votes au festival vu qu'ils sont illimités


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#12 03/09/2016 à 17:08

DemonGiirl
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

On peut pas tellement flooder sur le fofo comme il faut attendre une minute entre chaque posts.. puis le Fofo est un peu mort comparé à une certaine époque. Donc ça ne lui ferait pas de mal un peu plus d'activité, surtout pour amener plus de gens à donner leurs avis dans les propositions etc smile

Hors ligne

#13 03/09/2016 à 18:05

Reglement
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Je suis pour l'idée de DemonGiirl, j'en ai pensé en effet, et non, je ne crains pas vraiment la vague des flood parce qu'il y a tellement de sujets intéressants auxquels on pourrait participer, sans être HS, (en parlant de ça, si jamais quelqu'un flood sur les forums pour les trophées, il sera tout simplement averti et sera privé de certains trophées notamment celui de la participation au forum) en tout cas, ça encouragera largement les Sailros à être plus actives sur le forum, et créera une certaine ambiance
Je suis aussi pour l'idée du calendrier, ça vaut le coup, et encourage les Sailors à être plus actives sur le jeu, ça pourrait aussi marcher pour LES OBJETS qu'on achète, par exemple, on reçoit un trophée pour avoir acheté 30 objets d'un prix qui dépasse 300 sf (ou 200..), et continuer l'évolution de ces trophées comme celui des SF économisés (1000 puis 10 000 puis 100 000 etc...) c'est des petites choses qui encouragent les joueuses à être plus actives, économiser, et meubler leur chambres ainsi que créer la concurrence entre les Sailors, pour qu'elles soient les premières acheteuses de certains meubles et aussi avoir la plus belle chambre possible

Dernière modification par Reglement (03/09/2016 à 18:06)


Lel .-.

Hors ligne

#14 03/09/2016 à 19:59

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Quand je dis flood, je dis pas juste poster plusieurs messages à la suite en fait, mais poster des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet en question... 'fin, c'est comme ça que je vois les choses xD
(Quand je vois «koukou ça va*» ou «vote pour moi» dans un topic apprentie, j'ai peur, brrr)

S'ils sont sanctionnés en cas de flood, pourquoi pas? c:


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#15 03/09/2016 à 21:02

DemonGiirl
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Je crois que les modos font déjà quelque chose pour régler le problème quand des Sailors postent des messages comme ça qui n'ont rien à voir avec le sujet .Mais comme dit plus haut il y a tellement de sujets intéressants, que ce soit dans propositions ou dans papotage libre.. puis si on veut pas spécialement parler d'un thème précis/donner son avis (par flemme/manque de connaissance, ou j'en sais rien quoi) il ne faut pas oublier la partie " jeux " qui est vraiment accessible à tout le monde et où tu peux aller sans risquer de tomber dans le HS \o /

Hors ligne

#16 03/09/2016 à 21:08

Reglement
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Naritan a écrit :

Quand je dis flood, je dis pas juste poster plusieurs messages à la suite en fait, mais poster des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet en question... 'fin, c'est comme ça que je vois les choses xD
(Quand je vois «koukou ça va*» ou «vote pour moi» dans un topic apprentie, j'ai peur, brrr)

S'ils sont sanctionnés en cas de flood, pourquoi pas? c:

Je suggère aussi comme sanction, si ce petit nouveau trophée causera du flood sur le forum, un retrait d'une certaine somme d'SF et d'SR, vu que c'est précieux et qu'un sue pour les avoir :3


Lel .-.

Hors ligne

#17 04/09/2016 à 14:06

AkaneSun
Élève

Re : les trophées peut-on en avoir plus ?

Pour ma part j'ai déjà proposée une nouvelle série de trophée sur ce topic: http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36501

Après j'suis en majeur partie contre ton idée, un trophée est un symbole plus qu'autre chose est doit donc être un peu difficile à obtenir après tout c'est le symbole d'un accomplissement sur le jeu et qui montre qu'on s'investit. En plus j'ai l'impression que tu demandes de nouveaux trophées juste pour les SR alors que depuis un moment on peut en gagner dans les primes surprises, de plus les SR sont la représentation de l'argent IRL. Donc avoir des SR trop facilement représente un manque à gagner pour Moe (eh oui, faut penser que sans l'argent qu'elle gagner grâce aux SR elle ne pourrait pas faire évoluer le jeu comme elle le fait). Donc tous trophées faciles à gagner comme en se douchant ou en mangeant je suis contre.

Par contre je suis pour (ou en partie pour) pour  certaines séries de trophées proposées, c'est à dire celle du trophée des 12 mois de connexions ininterrompue (je pense qu'en faire un pour les 6 mois peut être aussi une bonne idée). Ainsi que celle de la participation sur la forum, mais dans ce cas les sanctions pour flood devrait être l'impossibilité d'avoir ce trophée et un retrait de SF et SR comme la proposé Reglement. Après l'idée d'avoir un trophée tous les certains nombres d'objets/vêtements achetés est pas mal aussi, mais il faudrait un prix minimum car bon il existe pleins d'objets à 9SF et du coup ce serait trop facile de les obtenir...

Malgré ça je trouve que les quelques séries intéréssantes sont un peut trop inspirées que celles qu'il y a sur le jeu Movie Star Planet, je trouve ça dommage... hmm

Dernière modification par AkaneSun (04/09/2016 à 14:07)

Hors ligne

Pied de page des forums