SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/10/2016 à 09:11

cristalline0
Élève

icone : "montant"

en faite comme pour mon niveau , j'ai besoin d'acheter : 20 hauts , 10 jupes , 10 coiffures et 10 chaussures . On peut rajouter l'icone : montant
comme ça pour les sailors qui n'ont pas assez de SF mais qui veulent quand même faire les boutiques .
ça pourrait aller comme ça :
□ 0 à 10 SF
□ 0 à 20 SF
□ 0 à 30 SF
□ 0 à 40 SF
□ 0 à 50 SF
□ 0 à 60 SF
□ 0 à 70 SF
...
et ainsi de suite
Et en faite ... tu sélectionnes le prix max que tu veux

Pour : 30
Neutre : 1
Contre :1

Dernière modification par cristalline0 (29/06/2018 à 16:56)


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#2 22/10/2016 à 09:26

Shirashi
Élève

Re : icone : "montant"

Tu veux dire trier les prix par ordre croissants ou mettre une limite ? Genre tu sélectionnes ton prix max ?

Bon du coup par ordre croissant pourquoi pas même si ça ne m'intéresse pas plus que ça parce que j'achète surtout si j'aime pas pour le prix (y compris quand c'était pour mes niveaux) et il n'y a pas non plus douze milliards d'articles en $F (même si ça commence à faire un paquet avec les hausses de prix et de stock).

Et pour la limite... Eh bien s'il y a déjà un ordre croissant c'est inutile parce que tu t'arrêtes quand tu veux tongue Sinon... Ouais, je suis plutôt très très neutre pour le moment ^^


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#3 22/10/2016 à 12:38

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

Shirashi a écrit :

Tu veux dire trier les prix par ordre croissants ou mettre une limite ? Genre tu sélectionnes ton prix max ?

Bon du coup par ordre croissant pourquoi pas même si ça ne m'intéresse pas plus que ça parce que j'achète surtout si j'aime pas pour le prix (y compris quand c'était pour mes niveaux) et il n'y a pas non plus douze milliards d'articles en $F (même si ça commence à faire un paquet avec les hausses de prix et de stock).

Et pour la limite... Eh bien s'il y a déjà un ordre croissant c'est inutile parce que tu t'arrêtes quand tu veux tongue Sinon... Ouais, je suis plutôt très très neutre pour le moment ^^

Oui
OK


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#4 22/10/2016 à 16:46

bellita974
Élève

Re : icone : "montant"

Pour.

Hors ligne

#5 22/10/2016 à 17:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : icone : "montant"

Pour, trier les prix dans l'ordre croissant/décroissant pourrait être pas mal selon son budget


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#6 22/10/2016 à 17:29

darksakura
Élève

Re : icone : "montant"

J0OYCE a écrit :

Pour, trier les prix dans l'ordre croissant/décroissant pourrait être pas mal selon son budget

Pour !


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#7 22/10/2016 à 17:35

OhMyCherilee
Élève

Re : icone : "montant"

darksakura a écrit :
J0OYCE a écrit :

Pour, trier les prix dans l'ordre croissant/décroissant pourrait être pas mal selon son budget

Pour !


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#8 22/10/2016 à 19:30

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

Mercii


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#9 24/10/2016 à 11:02

Elmay
Élève

Re : icone : "montant"

Pour car des fois je me fais des faux espoires a cause des prix


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#10 26/10/2016 à 15:34

amande76
Élève

Re : icone : "montant"

Je suis pour cristalline0

Hors ligne

#11 26/10/2016 à 17:53

Aruku
Élève

Re : icone : "montant"

Pour! ♥

Hors ligne

#12 26/10/2016 à 21:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : icone : "montant"

Pas compris l'idée en fait lol
D'après shirashi, c'est une idée dans les tris de l'onglet shopping ?
Mais du coup quel rapport avec les objectifs de niveau ?

et ensuite si tu veux des tranches de prix, ça ne sert à rien si toutes les tranches démarrent à zéro, en principe ça serait par ex de 0 à 10, de 11 à 20, de 21 à 30 etc.

Et l'icone montant du coup ça serait quoi ? il y en aurait plusieurs par tranches de prix ?
Non mais vraiment c'est pas très clair pour le moment, essayes d'expliquer un peu plus ce que tu voudrais faire (parce qu'en l'état dur de savoir si techniquement c'est simple ou pas. Si à utiliser c'est simple ou pas etc.)
Et je ne suis même pas certaine qu'on parle de la même chose XD)
Parce que sans le commentaire de shirashi, je pensais que tu voulais une barre de progression dans tes objectifs pour savoir combien il te reste de trucs à acheter (actuellement c'est écrit en texte, c'est pas une icone visuelle)

Dernière modification par Mikaesa (26/10/2016 à 22:02)

Hors ligne

#13 26/10/2016 à 23:26

Pikyan
Élève

Re : icone : "montant"

Mikaesa a écrit :

Mais du coup quel rapport avec les objectifs de niveau ?

Dans un certain niveau que j'ai passé récemment, il y a deux mois au maximum, il faut acheter beaucoup de vêtements, et donc, au lieu de chercher les moins chers, avec des tranches de prix, pour affiner la recherche, on pourrait trouver des objets dans notre budget.

Dernière modification par Pikyan (18/11/2016 à 15:23)

Hors ligne

#14 27/10/2016 à 07:22

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

En faite tu sélectiones le prix max qye tu veux


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#15 27/10/2016 à 22:20

misa_chou22
Élève

Re : icone : "montant"

Pour !

Hors ligne

#16 28/10/2016 à 20:41

BabySwagy
Élève

Re : icone : "montant"

Pour

Hors ligne

#17 30/10/2016 à 10:54

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : icone : "montant"

cristalline0 a écrit :

En faite tu sélectiones le prix max qye tu veux

Dans ce cas là perso je trouverais plus simple un bouton qui classe les articles "du moins cher au plus cher" que plein de tranches de prix.
Parce que déjà les tranches c'est compliqué de choisir un montant, va y avoir 15 000 boutons et si tu viens sur le jeu avec ton téléphone, c'est pas très pratique.
Donc contre les tranches pour moi.

Dernière modification par Mikaesa (30/10/2016 à 10:55)

Hors ligne

#18 30/10/2016 à 19:34

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

Ok


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#19 02/11/2016 à 12:52

vanie
Élève

Re : icone : "montant"

Mikaesa a écrit :
cristalline0 a écrit :

En faite tu sélectiones le prix max qye tu veux

Dans ce cas là perso je trouverais plus simple un bouton qui classe les articles "du moins cher au plus cher" que plein de tranches de prix.
Parce que déjà les tranches c'est compliqué de choisir un montant, va y avoir 15 000 boutons et si tu viens sur le jeu avec ton téléphone, c'est pas très pratique.
Donc contre les tranches pour moi.

Oui, pour l'idée "du moins cher au plus cher", ça ferait aussi plus réaliste big_smile
Ou bien, si c'est possible:
297621Ide.png
Comme ci-dessus, filtrer par prix avec un curseur qui permet d'avoir un minimum et un maximum.
Je sais, l'idée est assez difficile à réaliser, c'est sans doute mieux de garder l'idée de base enfin je tente au cas où.


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#20 05/11/2016 à 12:12

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

Oui, pour l'idée "du moins cher au plus cher", ça ferait aussi plus réaliste big_smile
Ou bien, si c'est possible:
http://img4.hostingpics.net/pics/297621Ide.png
Comme ci-dessus, filtrer par prix avec un curseur qui permet d'avoir un minimum et un maximum.
Je sais, l'idée est assez difficile à réaliser, c'est sans doute mieux de garder l'idée de base enfin je tente au cas où.

... l'image ne sort pas


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#21 05/11/2016 à 12:29

BleuCitron
Élève

Re : icone : "montant"

Je suis plutôt pour ^-^ !

Hors ligne

#22 05/11/2016 à 13:43

Shirashi
Élève

Re : icone : "montant"

L'image de vanie :
1478349697-297621ide2.png

J'étais en train de me dire que ça présentait un avantage certain si on ne voulait pas des articles en dessous d'un certain prix mais.... C'est rare xD


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#23 05/11/2016 à 14:00

NerviouScodeck
Élève

Re : icone : "montant"

Pour!

Hors ligne

#24 05/11/2016 à 14:13

Yutsuko_Chan
Élève

Re : icone : "montant"

Je suis Pour aussi !
P.S : Mais la prochaine fois pourrais-tu mettre un titre plus explicite, parce que je comprenais déjà rien du tout quand t'avais mis cette idée, heureusement que des Sailors ont compris (Et l'ont mis en message) ;_;
Sinon je pense que tu devrais mettre à jour ton post (Ou t'a écris ton idée) et de mettre les explications de Shirashi ou/et de Mikaesa dans ton Post en [.quote=.] :')


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#25 05/11/2016 à 14:32

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

Ok


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

Pied de page des forums