SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/11/2016 à 15:01

vanie
Élève

Re : icone : "montant"

Shirashi a écrit :

L'image de vanie :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 21ide2.png

J'étais en train de me dire que ça présentait un avantage certain si on ne voulait pas des articles en dessous d'un certain prix mais.... C'est rare xD

Ouais c'est vrai que finalement c'est pas si commun donc bon... laissez tomber ma petite idée XD


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#27 05/11/2016 à 19:45

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

Si c'est une bonne. Idée !!


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#28 16/11/2016 à 18:51

marthe8
Élève

Re : icone : "montant"

Je suis pooouuuuuur!!

Hors ligne

#29 30/11/2016 à 21:11

Pumpy
Élève

Re : icone : "montant"

(déjà proposer ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36788)
Mais je n'en veux a personne de pas avoir vu, car le titre est assez bric à brac ^^

Dernière modification par Pumpy (30/11/2016 à 21:12)

Hors ligne

#30 30/11/2016 à 22:13

QueenMonster
Élève

Re : icone : "montant"

Je suis pour aussi.
L'idée est intéressante.

Hors ligne

#31 30/11/2016 à 22:15

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

Donc c'est un doublon ? . Y a plus de réponse ici donc .... un petit oublié et continuer les avis ?


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#32 01/12/2016 à 03:09

Pumpy
Élève

Re : icone : "montant"

cristalline0 a écrit :

Donc c'est un doublon ? . Y a plus de réponse ici donc .... un petit oublié et continuer les avis ?

Oui c'est un doublon x) ..

Je cite :
♥ Le + et le - chère en $ & idem en SR
Alors c'est juste une question de pratique, on a des objectifs a mon niveaux qui nous demande d'acheter 20 hauts, clairement je cherche toujours le moins chère, après je vous énonce mon cas car sa peut être le votre aussi, mais sa peut être pour pleins d'autres raisons, et même si l'on s'en sert pas tellement, sa peut aider certaines autres personne donc, voila..

M'enfin comme je l'ai dit je t'en veux pas comme le titre de mon topic est "bric à brac" x) Fallais regarder le contenue enfaite, mais je comprend tout à fait que t'a pas forcément le temps alors voilà xD

Hors ligne

#33 08/12/2016 à 19:25

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

Merci


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#34 10/12/2016 à 12:46

Maybibi
Élève

Re : icone : "montant"

pour !

Hors ligne

#35 14/12/2016 à 15:56

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

merci


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#36 09/02/2017 à 18:09

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

UP
plus d'avis ?


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#37 15/02/2017 à 01:59

Zakika
Élève

Re : icone : "montant"

J0OYCE a écrit :

Pour, trier les prix dans l'ordre croissant/décroissant pourrait être pas mal selon son budget

Hors ligne

#38 11/03/2017 à 12:06

cristalline0
Élève

Re : icone : "montant"

oki


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#39 11/03/2017 à 17:47

takkia1000
Élève

Re : icone : "montant"

J0OYCE a écrit :

Pour, trier les prix dans l'ordre croissant/décroissant pourrait être pas mal selon son budget

Hors ligne

#40 11/03/2017 à 19:43

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : icone : "montant"

Pour! ^^


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#41 11/03/2017 à 20:14

ophelie321
Élève

Re : icone : "montant"

pour


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#42 11/03/2017 à 22:45

Kayanimae
Élève

Re : icone : "montant"

Pikyan a écrit :
Mikaesa a écrit :

Mais du coup quel rapport avec les objectifs de niveau ?

Dans un certain niveau que j'ai passé récemment, il y a deux mois au maximum, il faut acheter beaucoup de vêtements, et donc, au lieu de chercher les moins chers, avec des tranches de prix, pour affiner la recherche, on pourrait trouver des objets dans notre budget.

Je suis pour.


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#43 18/03/2017 à 13:06

AppleBlack
Élève

Re : icone : "montant"

Le prix croissant est déjà proposé (http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36788)
Mais pas les tranches de prix, donc je ne suis pas vraiment sûre que cela soit un doublon, cependant elles sont assez semblables quand même

Dernière modification par AppleBlack (18/03/2017 à 13:07)


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#44 30/03/2017 à 16:59

Aranys
Élève

Re : icone : "montant"

Pour smile


Not all those who wander are lost

Hors ligne

#45 01/04/2017 à 20:29

arc-en-fraise
Élève

Re : icone : "montant"

Pour l'idée du croissant (miam) et décroissant wink


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#46 19/06/2017 à 16:50

Indigo
Élève

Re : icone : "montant"

Pour

Hors ligne

#47 18/04/2018 à 11:57

Eluria
Élève

Re : icone : "montant"

Entièrement pour.

Hors ligne

#48 24/04/2018 à 18:17

charliealice
Élève

Re : icone : "montant"

POUR c'est sur que ce serait plus pratique

Hors ligne

Pied de page des forums