SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2017 à 20:08

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

Les gagnantes du festival Direction : le désert ! sont :

  1. Première place : requiemfordream !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.12 points.


  2. Deuxième place : Emiliya !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.


  3. Troisième place : Elwoys !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 73.13 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Hors ligne

#2 15/02/2017 à 20:08

Hykaru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

C'est étrange, je ne vois rien sur ce podium-là.. o:

Hors ligne

#3 15/02/2017 à 20:09

gaguig
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

On ne voit pas les sailors..

Hors ligne

#4 15/02/2017 à 20:10

LoOLaDarK
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

Moi je vois hmm

Hors ligne

#5 15/02/2017 à 20:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

je vois les sailors ça y est. Podium très sympa, bravo !

je remet ma question ici : ça va rester comme ça d'avoir autant de festivals par jour ? pas le courage de voter pour chaque, c'est trop long surtout avec le nouveau système plus équitable où on voit toutes les participantes é.è

Dernière modification par Mikaesa (15/02/2017 à 20:12)

Hors ligne

#6 15/02/2017 à 20:18

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

D'où sortent tous ces festivals x).

Sinon je trouve le podium très peu réussi, uh.

Hors ligne

#7 15/02/2017 à 20:21

zazi52
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

autant de concours car toujours pas d'objectifs aprés le niveau 25??? Sérieux,ça va durer encore combien de temps? je sais pas moi,faites comme avant,donne tant de votes pour les nouveautés,achète ci ou çà...bref je suis la seule bloquée au niveau 25 qui commence à trouver le temps long? alors on meuble avec tous ces concours,qui lassent à force,et donc plus envie de voter...et bientôt plus envie de jouer pour ma part!

Hors ligne

#8 15/02/2017 à 20:22

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

zazi52 a écrit :

autant de concours car toujours pas d'objectifs aprés le niveau 25??? Sérieux,ça va durer encore combien de temps? je sais pas moi,faites comme avant,donne tant de votes pour les nouveautés,achète ci ou çà...bref je suis la seule bloquée au niveau 25 qui commence à trouver le temps long? alors on meuble avec tous ces concours,qui lassent à force,et donc plus envie de voter...et bientôt plus envie de jouer pour ma part!

Je ne vois pas le rapport entre le bug des défilés et le niveau supérieur ? yikes

Hors ligne

#9 15/02/2017 à 20:36

hina26000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

je préfère la première et pour moi la troisième n'est pas vraiment dans le thème qu'est se qui  nous dit qu'elle va au désert
d'ailleurs c'est dommage que personne n'est penser a un désert de neige sa aurais était sympa
après tout un désert c'est pas que le sable et les chameau du Sahara

petite def de désert :population très faible en raison des conditions du climat. [Il existe des déserts tempérés (Mongolie), froids (Antarctique), chauds (Sahara).]

Dernière modification par hina26000 (15/02/2017 à 20:38)

Hors ligne

#10 15/02/2017 à 20:53

Kamuise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

Oh wow, ce podium est ouf ! très belles tenues, la 3eme je reste un peu perplexe je ne vois pas trop d'éléments significatifs comme quoi elle va dans un désert mais sinon bravo !

Hors ligne

#11 15/02/2017 à 20:59

preyasta
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

Kamuise a écrit :

Très belles tenues, la 3eme je reste un peu perplexe je ne vois pas trop d'éléments significatifs comme quoi elle va dans un désert mais sinon bravo !

Hors ligne

#12 15/02/2017 à 21:34

Litym
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

Nul

Hors ligne

#13 15/02/2017 à 22:02

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

J'ai vu tout les habits de la première en dessous de sa Luxu' quand l'image chargeait. Mdrrr, le nombre d'habits qu'elle avait. mdrrr.
Grosse préférence pour la 3e qui est la seule dans le thème pour moi.

Hors ligne

#14 15/02/2017 à 22:03

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

hina26000 a écrit :

je préfère la première et pour moi la troisième n'est pas vraiment dans le thème qu'est se qui  nous dit qu'elle va au désert
d'ailleurs c'est dommage que personne n'est penser a un désert de neige sa aurais était sympa
après tout un désert c'est pas que le sable et les chameau du Sahara

petite def de désert :population très faible en raison des conditions du climat. [Il existe des déserts tempérés (Mongolie), froids (Antarctique), chauds (Sahara).]

Mais oui, c'est vrai.
Merci pour cette précision.

Et sinon, je n'aime pas trop ce podium, représenté par des tenues toutes faites - qui reviennent fréquemment (même la troisième, même si, je peux apprécier le recyclage, mais, là, on ne voit en rien qu'elle s'en va au désert, donc, il y a l'oubli de l'élément constitutif du titre, et, bah, c'est hors sujet). Donc, peu surprenant. Dommage.

Dernière modification par Leeloominai (15/02/2017 à 22:07)

Hors ligne

#15 15/02/2017 à 22:54

crevette7288
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

Heu la troisième je sais pas cest quoi son délire

Hors ligne

#16 16/02/2017 à 02:11

Tara03
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

Mikaesa a écrit :

je vois les sailors ça y est. Podium très sympa, bravo !

je remet ma question ici : ça va rester comme ça d'avoir autant de festivals par jour ? pas le courage de voter pour chaque, c'est trop long surtout avec le nouveau système plus équitable où on voit toutes les participantes é.è

Au moi AI contraire j aime bien Comme Ça C est Plus d argent chaque jour XD

Hors ligne

#17 16/02/2017 à 02:52

Pendragon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

Je ne met que la première dans le thème. Félicitation à elle. La troisième est HS pour des raisons évidentes et la seconde... C'est les pharaons, Cléopâtre, l'Égypte. Pas le désert à mes yeux. Y a rien du désert. Donc HS pour moi aussi.

Hors ligne

#18 16/02/2017 à 03:20

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

Litym a écrit :

Nul

M D R

Hors ligne

#19 16/02/2017 à 09:58

Edelweis
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

La troisième a pris le thème au pied de la lettre
"DIRECTION" bah elle y vas. En avion/boiture/dromadaire, j'en sais rien mais elle a fait ses bagage. Elle y est pas encore.
Les autre y sont. C'est juste dommage que la troisième est pas un chapeau ou un peu de crème solaire. Pour indiqué qu'elle se rend dans un endroit chaud.
Pour moi les autre sont vraiment "Je vis dans le désert" et pas "Direction de le désert... Après c'est peut être que moi mais ma préféré du coup, bah c'est la troisième.


On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

Hors ligne

#20 16/02/2017 à 11:12

darksakura
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

Félicitations podium sympathique pour moi elles sont toutes les 3 dans le thème


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#21 16/02/2017 à 14:56

Yumeji
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction : le désert !”

hina26000 a écrit :

je préfère la première et pour moi la troisième n'est pas vraiment dans le thème qu'est se qui  nous dit qu'elle va au désert
d'ailleurs c'est dommage que personne n'est penser a un désert de neige sa aurais était sympa
après tout un désert c'est pas que le sable et les chameau du Sahara

petite def de désert :population très faible en raison des conditions du climat. [Il existe des déserts tempérés (Mongolie), froids (Antarctique), chauds (Sahara).]

C'est ce à quoi j'ai pensé aussi comme je n'avais pas de tenue appropriée à un désert chaud, finalement je suis arrivée 122ème/179 haha, ce qui ne m'étonne pas trop au final, car on a rapidement tendance à penser au désert du Sahara smile

Hors ligne

Pied de page des forums