SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 01/08/2019 à 14:40

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Je rejoins ewane concernant ta référence, essaye d'en trouver qui soit dans la même position de la sailor autrement ça aura l'air décalé.

Ta nouvelle création est déjà mieux au niveau des bretelles ! smile Cependant le shad de la jupe fait trop tube et les plis du haut sont plutôt grossiers. Après je pense que le mieux c'est que tu te concentres sur une seule création à la fois plutôt qu'en faire une nouvelle à chaque fois.



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#177 02/08/2019 à 11:53

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Merci pour les avis !
Alors j'ai refais le débardeur, je l'ai refait à zero et j'ai rajouté des petites paillettes ! Je voudrais savoir si les plis sont déjà moins grossiers et j'ai suivi les conseils à propos des bretelles smile

kjY2G.png -> kj5bZ.png

Dernière modification par Yohwaan (02/08/2019 à 11:54)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#178 02/08/2019 à 12:25

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Les bretelles ont déjà plus de mouvement, tu es sur la bonne voie ! Après tu devrais essayer de leur rajouter un peu d'épaisseur, comme ceci :
1jlk.png

Tes plis sont plus fins, c'est mieux, mais je pense que tu pourrais en mettre surtout sur le côté droit (au moins deux) puisque le haut du corps de la sailor est légèrement de 3/4, mais en garder un sur le côté gauche. Là après le problème avec tes plis c'est qu'ils se contentent de "tomber" au lieu de suivre la courbe du corps. Tu devrais essayer comme ça :

2qu8.png

Après n'hésite pas à chercher des références pour t'aider en tapant par exemple "crop top débardeur" ou "crop tank top". La plupart sont près du corps donc ça devrait pouvoir t'aider à placer tes plis. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Bon courage ! ^^



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#179 05/08/2019 à 21:04

Yohwaan
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Salut je suis de retour ! Bon j'ai refais le haut et le bas de la jupe, mais la jupe c'est une cata je m'en sors pas sad Donc je vais totalement refaire la jupe encore une fois. Merci beaucoup pour tes conseils sur les plis Florestelle ça m'aide !
Je vais essayer une autre tenue pour m'habituer à m'ameliorer sur les plis
kjY2G.png -> oAjZW.png


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#180 06/08/2019 à 12:18

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Il y a déjà une amélioration ! smile

Les plis du haut sont mieux comme ça, mais après ce qui me gêne vraiment c'est le line qui remonte vers la gauche quand il devrait être arrondi, comme celui de la jupe. Après le problème avec ta jupe là c'est qu'il y a beaucoup trop de plis ! Je te conseillerai de plus les concentrer au centre et un peu vers le haut, là où le tissus est le plus étiré par les hanches.



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#181 07/08/2019 à 20:39

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Les plis de ton haut sont mieux, la transition est moins brute entre ceux-ci et la poitrine ; par contre, les plis de la jupe me paressent incohérents ou peut-être trop nombreux, tu devrais prendre des images de référence si tu as du mal pour les plis, comme celle-ci par exemple


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#182 11/08/2019 à 15:39

yumi3
Élève

Re : ..• Mille et une textures au pays des habits

Les plis sont mieux faits au 2 me essaies donc continue comme ca !

Hors ligne

Pied de page des forums