SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/11/2017 à 00:00

Ombreuse
Lapino-Modo

Calendrier de l'Avent

ban-noel-01.png

1545261343-renne1.png

. 0388.png0388.png0388.png0388.png

Oyez, oyez, petits et grands,

Voici venu le temps des cadeaux sur SailorFuku !


Déjà, la neige tombe sur les hauteurs ; le vent se fait sifflant, soufflant ; les cloches retentissent et dingeling, dingeling, claironnent ; le feu craque dans les cheminées ; le papier-cadeau crisse en secret lorsque les enfants dorment ; c'est bientôt Noël !

Dans la fabuleuse contrée de SailorFuku, Noël commence dès le premier du mois. C'est pourquoi vingt-cinq petits lutins ont activé leurs festives mimines pour confectionner de concert vingt-cinq articles exclusifs.

Vêtements, décorations, coiffures, d'Umiqlo à Luxurious... ces merveilleux articles se sont glissés dans un Calendrier de l'Avent dont les cases s'ouvriront, une à une, tout au long du mois de décembre.

Surtout, surtout, soyez attentifs ! Toutes les cases sont différentes, et les deux dernières renferment des trésors insoupçonnables et particulièrement Délicieux.


Calendrier_de_lavent_SailorFuku_2017.png


0258.png Déroulement de l'évènement 0258.png

Du 1er au 25 décembre, connectez-vous tous les jours pour découvrir l'article qui se cache derrière chaque case du Calendrier de l'Avent. Quels seront tous ces beaux articles ? C'est un secret !

Chaque article est disponible à partir de minuit, et pendant 24 heures. Vous n'avez donc qu'un seul jour pour "ouvrir" votre case ; après, l'article passe en Sailor Rubis !

Pendant toute la journée où l'article est disponible, il s'achète en Sailor Flouz et les stocks sont illimités. Comme ça, tout le monde peut profiter du Calendrier, sans problème de fuseau horaire ♥

Attention, seuls les articles directement associés au Calendrier de l'Avent sont touchés par les stocks illimités ! Toutes les sorties "normales" (c'est-à-dire, tous les autres articles) suivent le principe habituel.

Vous reconnaîtrez les articles du Calendrier de l'Avent à leur jolie miniature assortie, qui sera dévoilée le 1er décembre. Une nouvelle annonce spéciale sera également faite tous les jours pour indiquer l'ouverture des cases.


0258.png Les petites mains du père Noël 0258.png

Voici la liste, par ordre alphabétique, des vingt-cinq petits lutins qui ont dessiné les articles du Calendrier de l'Avent :
Calliste aaaaa.png Chapristi aaaaa.png CV02 aaaaa.png DeadSama aaaaa.png Dem aaaaa.png deredere aaaaa.png dingdong aaaaa.png Elwenz aaaaa.png elwoys aaaaa.png Evangeline1 aaaaa.png Gougoune aaaaa.png iGama aaaaa.png Kdono aaaaa.png KurokoSagawa aaaaa.png Lelestyle aaaaa.png Luna1802 aaaaa.png Naritan aaaaa.png Ombreuse aaaaa.png Oriska aaaaa.png Pirika aaaaa.png Regency aaaaa.png Requiemfordream aaaaa.png Snitchery aaaaa.png Tikomi aaaaa.png xxxyoyoxxx

Notez bien que les petits lutins, malgré leur enthousiasme, n'ont eu assez de magie que pour un seul article ; vous n'en trouverez pas deux signés du même nom !

L'image du Calendrier de l'Avent a été réalisée par Kdono et Pirika, merci à elles ! Ont également contribué les mutins lutins Ombreuse et Requiemfordream. Le texte de présentation a été rédigé par deredere. Les miniatures des articles sont de Pirika.

Ces ressources ont été utilisées :
Freepik pour le Calendrier de l'Avent, eLouai et CuteKawaiiResources pour le topic.


0258.png P.-S. 0258.png
Mais où donc se situe l'atelier des lutins du père Noël ?
Dans une contrée secrète, inconnue des cartes et inaccessible même aux oiseaux. La légende raconte que le seul moyen d'y pénétrer est de tenir la main d'un lutin, qui guide les pas des désireux, les yeux bandés, vers l'atelier. Toutefois, le périple n'est pas sans danger ; tout humain ayant goûté aux confiseries des lutins finit, tôt ou tard, par se transformer en lutin à son tour...



Joyeux Noël, et joyeux Calendrier de l'Avent !
20080523195229836.gif?w=90

Dernière modification par Gougoune (20/12/2018 à 00:38)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 16/11/2017 à 00:01

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent

0388.pngFoire aux questions!0388.png

Retrouvez ici le résumé des questions déjà posées à propos de l'event!


13031009383212620110954871.png Pourquoi faudra-il payer pour les articles du calendrier? Pourquoi ne seront-ils pas gratuits?
Moe n'est pas celle qui s'occupe de cet événement, donc il ne s'agit pas d'un événement "officiel".
C'est simplement une animation proposée gentiment par des CDT motivées.

13031009383212620110954871.png Les articles coûteront entre combien et combien?
Seulement le 24 et le 25 seront des Delicious, car ce sont les grandes journées.
Pour les autres journées, les prix vont varier dépendamment des boutiques sélectionnées.

13031009383212620110954871.png Où pourront nous obtenir la création du jour?
/!\ Les articles du Calendrier de l'Avent n’apparaîtront pas dans la liste des nouveaux articles du jour.
Une annonce unique sera fait chaque jour à minuit pour dévoiler l'article qui se cache derrière la case du jour. Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien de l'article si retrouvant pour ensuite pouvoir l'acheter.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 16/11/2017 à 00:04

Zituiko
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Génial le concept !

Hors ligne

#4 16/11/2017 à 00:05

soa
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Wouaw on est gâté cette année *U*

Merci Ombreuse smile

Hors ligne

#5 16/11/2017 à 00:09

Underneath
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Waouh *^* ♥


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#6 16/11/2017 à 00:09

QueenMonster
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Wow, ce concept est génial, merci beaucoup! big_smile

Hors ligne

#7 16/11/2017 à 00:09

cocotika
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

trop bien big_smile

Hors ligne

#8 16/11/2017 à 00:10

amyP315
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

super!!!! big_smile merci!!

Hors ligne

#9 16/11/2017 à 00:11

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent

soa a écrit :

Wouaw on est gâté cette année *U*

Merci Ombreuse smile


Tu peux surtout remercier les 25 cdt participantes et sur Deredere pour l'organisation!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#10 16/11/2017 à 00:13

Underneath
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

J'oubliais !
Merci a toutes les Cdt qui participent, a Moe, a Ombreuse c'est vraiment super gentil ! ♥


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#11 16/11/2017 à 00:14

itanna
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Oooooh Excellent !
J'adore l'idée ! 8D
Merci à vous tous pour la mise en place de l'event :coeurs sur vous:


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#12 16/11/2017 à 00:18

xLiberty
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Wow ! Impressionnant ! *-* J'adore ce concept !
Ce mois de décembre promet d'être exceptionnel ! big_smile

Merci infiniment !! J'ai hâte ! >3< ♥

Hors ligne

#13 16/11/2017 à 00:19

Juicy
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

OMG c'est trop bieeeen merci beaucoup !! *.*


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#14 16/11/2017 à 00:23

Inova
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Merci d'avoir confectionné cela pour ramener les festivités sur le jeu, ça fait toujours plaisir d'avoir un événement sympa. Puis quelle surprise !

Bravo et merci à vous !

Hors ligne

#15 16/11/2017 à 00:30

Marinou
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Oh c'est sympa d'avoir organisé un tel projet, vivement smile
Thx.

Dernière modification par Marinou (16/11/2017 à 00:33)


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#16 16/11/2017 à 00:41

Rxa
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Faut surtout pas manquer les jours donc

Hors ligne

#17 16/11/2017 à 00:44

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent

Rxa a écrit :

Faut surtout pas manquer les jours donc

ça dépend du point de vue!
Si tu en rates un, tu peux toujours te dire que lendemain sera chouette aussi wink


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#18 16/11/2017 à 00:45

maggii
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Super concept, un gros bravo à toutes les personnes qui ont fait vivre ce événement!

C'est bien d'ailleurs que les gens qui ont le décalage horaire ne soit pas pénaliser smile

Dernière modification par maggii (16/11/2017 à 01:05)

Hors ligne

#19 16/11/2017 à 00:53

cielkunmoon
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

omg ses trop génial merci infiniment à toutes l'équipes de sailor fuku pour cette merveilleuse surprise
j'espère qu'on auras le plaisir de revoir ce calendrier de l'avant Noël chaque année ce serai super
(^^)

Hors ligne

#20 16/11/2017 à 01:07

graou-x-ryo
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Super Concept big_smile
J'ai hâtes . ♥

Hors ligne

#21 16/11/2017 à 01:10

Rxa
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Ombreuse a écrit :
Rxa a écrit :

Faut surtout pas manquer les jours donc

ça dépend du point de vue!
Si tu en rates un, tu peux toujours te dire que lendemain sera chouette aussi wink

le lendemain c'est en sailor rubis c'est pas vraiment chouette lol

Hors ligne

#22 16/11/2017 à 01:12

Underneath
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

@Rxa tu devrais commencer par remercier toute l'équipe au lieu de te plaindre big_smile


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#23 16/11/2017 à 01:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent

Oui mais il y aura un autre article cool, en plus même le jour J il faudra quand même payer en SF donc peut être qu'en ratant un jour ça te fera économiser pour autre chose que tu préféreras le lendemain ou le surlendemain ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#24 16/11/2017 à 01:16

Rxa
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Underneath a écrit :

@Rxa tu devrais commencer par remercier toute l'équipe au lieu de te plaindre big_smile

je me plaint pas on discute tu permet ?

Hors ligne

#25 16/11/2017 à 01:17

Rxa
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Ombreuse a écrit :

Oui mais il y aura un autre article cool, en plus même le jour J il faudra quand même payer en SF donc peut être qu'en ratant un jour ça te fera économiser pour autre chose que tu préféreras le lendemain ou le surlendemain ^^

oui c'est vrai aussi

Hors ligne

Pied de page des forums