SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/02/2018 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Je suis en vert !
Je trouve que l'on ne valorise pas assez le vert qui est une très belle couleur.
Pourtant le vert possède plusieurs nuances comme le vert kaki, le vert émeraude, le vert foncé, le vert pastel...

Aujourd'hui, c'est décidé j'adopte un look vert !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Haru_chan_san !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.49 points.


  2. Deuxième place : Ayelle !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.60 points.


  3. Troisième place : Shirashi !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.78 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une robe moulante. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 27/02/2018 à 10:01

LaMeilleure31
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Bravo aux gagnantes !!!

Hors ligne

#3 27/02/2018 à 10:13

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Arrivé 5ème ! O_O wow


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#4 27/02/2018 à 11:00

edwidgeblanche
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

En voyant l'énoncé du thème, on pense plus à quelque chose de naturel. Je suis un peu déçue qu'il n'y ait que des tenues de soirées.
Petit doublon de la coupe mais ça va encore.

Hors ligne

#5 27/02/2018 à 11:19

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Hum j'suis un peu déçu parce que c'est trop facile de mettre une robe verte ainsi que des cheveux pour devenir vert un peu.
Y a eu des Sailor qui ont un peu plus travailler leur tenue et qui mériteraient leur place sur le podium.. sa reste mon avis.


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#6 27/02/2018 à 11:23

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Bravo à toutes.
Même si j'aurais voulu un tenue de ville au moins sur ce podium wink


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#7 27/02/2018 à 12:25

leslie511
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Bravo préférence pour la troisième  je suis arrivé 13 ème avec plusieurs nuances de vert !

Hors ligne

#8 27/02/2018 à 13:12

Diomede
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Kuro_NekoNINE a écrit :

Hum j'suis un peu déçu parce que c'est trop facile de mettre une robe verte ainsi que des cheveux pour devenir vert un peu.
Y a eu des Sailor qui ont un peu plus travailler leur tenue et qui mériteraient leur place sur le podium.. sa reste mon avis.

Hors ligne

#9 27/02/2018 à 13:24

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Alors oui elles sont dans le thème.
D'ailleurs la première est vraiment très jolie (si on oublie les chaussures qui ne vont pas avec la robe. M'enfin après, ce n'est pas non plus très voyant.)
Mais je suis déçue car je m'attendais à voir autre chose que des tenues de soirées. J'ai vu beaucoup de tenues travaillées alors je trouve ça dommage.

Bon, après c'est comme ça, on y peut rien.
Je n'aime pas le visage de la troisième, on dirait qu'elle est horrifiée voir même déprimée. Et puis, le pantalon sous la robe n'est pas du tout discret. Bonjour la technique pour gratter des points, haha.

La seconde, c'est juste son visage que je n'aime pas. Et je ne comprends pas ce que la feuille verte vient faire là.

Ah, je viens juste de remarquer qu'il y avait un doublon au niveau des cheveux. Mais bon, ce n'est pas la mort non plus.

Félicitation aux gagnantes !

Hors ligne

#10 27/02/2018 à 14:12

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

QueenMonster a écrit :

Et puis, le pantalon sous la robe n'est pas du tout discret. Bonjour la technique pour gratter des points, haha.

Perso, il m'arrive de laisser mes habits en dessous de mes grosses tenues, tans que ça gêne pas. Et c'est pas pour gratter des points, mais par flemme. Comment tu peux savoir qu'elle à fait ça uniquement pour gagner des points ? Elle peut être eu aussi la flemme ... Vous juger vite.

Bravo, par fan des tenues, il y avait mieux.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#11 27/02/2018 à 14:40

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Prigema a écrit :
QueenMonster a écrit :

Et puis, le pantalon sous la robe n'est pas du tout discret. Bonjour la technique pour gratter des points, haha.

Perso, il m'arrive de laisser mes habits en dessous de mes grosses tenues, tans que ça gêne pas. Et c'est pas pour gratter des points, mais par flemme. Comment tu peux savoir qu'elle à fait ça uniquement pour gagner des points ? Elle peut être eu aussi la flemme ... Vous juger vite.

Bravo, par fan des tenues, il y avait mieux.

Personnellement, ce n'était pas dans le but d'être mauvaise. Le fait d'utiliser des articles pour gratter des points, beaucoup le font. Moi ça ne me dérange pas vraiment de voir ça. C'est pour cela que j'ai marqué "haha". Après, oui, peut-être qu'elle a oublié.
En général, celles et ceux qui mettent d'autres articles pour avoir plus de points le font discrètement (sous les grosses robes ou les tenues complètes). Et là, étant donné que ça se voit, je me suis dit "Haha, tu es prise la main dans le sac !".
Après, si elle a juste oubliée, bah j'attends de voir si elle le dit pour m'excuser.

Hors ligne

#12 27/02/2018 à 15:01

ironyeol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

QueenMonster a écrit :

Alors oui elles sont dans le thème.
D'ailleurs la première est vraiment très jolie (si on oublie les chaussures qui ne vont pas avec la robe. M'enfin après, ce n'est pas non plus très voyant.)
Mais je suis déçue car je m'attendais à voir autre chose que des tenues de soirées. J'ai vu beaucoup de tenues travaillées alors je trouve ça dommage.

Bon, après c'est comme ça, on y peut rien.
Je n'aime pas le visage de la troisième, on dirait qu'elle est horrifiée voir même déprimée. Et puis, le pantalon sous la robe n'est pas du tout discret. Bonjour la technique pour gratter des points, haha.

La seconde, c'est juste son visage que je n'aime pas. Et je ne comprends pas ce que la feuille verte vient faire là.

Ah, je viens juste de remarquer qu'il y avait un doublon au niveau des cheveux. Mais bon, ce n'est pas la mort non plus.

Félicitation aux gagnantes !

Hors ligne

#13 27/02/2018 à 16:18

cenalia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

je  suis un peu déçu
je préfére la 3 éme mais ci je n'aime pas son visage et après préférence pour la 1er et pour finir la 2 éme

Hors ligne

#14 27/02/2018 à 19:57

loulounee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Bizarrement le podium me plaît pas mal ! Oui, c'est pas très varié malgré un thème qui ouvrait sur pas mal de choix, mais je les trouve toutes les trois très chouettes !

Bravo aux gagnantes ^-^

Hors ligne

#15 27/02/2018 à 23:32

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Le pantalon en dessous a rapporté zéeo point, ce n'est pas non plus un oubli ou de la flemme : je voulais rendre la robe un peu moins dénudée. Je trouvais que ça pouvait faire tissus plus foncé à cause de l'ombre ou bien sous-jupe. J'adooore la robe de base mais elle fait très habillée (enfin non justement hihi).
Et j'aime aussi cet air déprimé tongue Je comprends que ça ne plaise pas à tous ceci dit.

Merci !



La première est magnifique !
u [Le flood est interdit] <3 <3 bravo !

Dernière modification par Shirashi (27/02/2018 à 23:33)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#16 28/02/2018 à 13:44

TONIA4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Bravo

Hors ligne

Pied de page des forums