SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/05/2018 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Gothique et fière !
Quand j'étais plus jeune, on m'a toujours rabâché combien je devais être féminine, colorée, comme une poupée. Je suis peu à peu rentrée dans les codes que les autres me donnaient.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vivre ma vie comme je l'entendais et mon envie du jour est de m'habiller gothique ! Du noir à la pelle, des piercings, et tant d'autres choses dont je rêve depuis longtemps.

C'est décidé, aujourd'hui, je m'habille comme je le veux, que cela plaise ou non!

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : shinomoba !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.38 points.


  2. Deuxième place : Yokui !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.77 points.


  3. Troisième place : Chlxr !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.29 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux teints !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 16/05/2018 à 21:08

lilipaola
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Jolie podium sans doublon préférence pour la première

Hors ligne

#3 16/05/2018 à 21:10

Coraline824
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Wa magnifique et bravo smile pas de doublon ouf
Pas trop de coup de cœur pour la deuxième : plus que gothique n'est pas "couteaux" et "sang" personnellement ... mais bon félicitation surtout a la 1er wink

Hors ligne

#4 16/05/2018 à 21:11

ironyeol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Le première fait très emo et pas goth je trouve
La deuxième le sang n'a rien à faire là....
La troisième est cute, baevo wink

Hors ligne

#5 16/05/2018 à 21:18

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Un peu déçu de ce podium...
La 1ere est ma préférée
La 2eme a confondu "gothique" et "sanglant"... Je ne comprends pas le choix de la tenue avec couteau et sang.
La 3eme, je n'aime pas tellement la tenue, mais c'est juste mes gouts personnels

Félicitation tout de même!

Hors ligne

#6 16/05/2018 à 21:45

Chlxr
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

C'est la première fois que je finis sur un podium *^*
Merciiii ♥️

Hors ligne

#7 16/05/2018 à 22:04

Lyra_Purple
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Ah, j'ai lu les commentaires, je ne m'y connais pas trop en gothique. Mon amie gothique de l'époque n'était pas forcément centrée sur le noir, je la voyais en bleu, en bordeaux, en mauve, même en vert, mais toujours sombre, c'est vrai. Ses tenues étaient sophistiquée et elle portait des bijoux.

Du coup je suis allée voir là:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique
"Parmi les constantes esthétiques du mouvement on observe l'usage du noir. Il s'agirait notamment à symboliser la marque du passage du temps, une sorte de mélancolie éternelle, la prégnance du romantisme noir, l'époque médiévale, victorienne ou encore l'imaginaire fantastique. Les symboles fréquents sont le corbeau (liberté, solitude), la chauve-souris (romantisme noir).

Dans les canons de l'esthétique gothique, la vision du corps est fréquemment transfigurée. Il existe une forme d'idéalisation esthétique corporelle qui fait que le corps devient un lieu de recherche artistique à part entière. Ce qui est mis en valeur dans cette vision du corps est souvent en rupture avec les canons de la société. Tout est entretenu au millimètre près: coiffure, maquillage, vêtements, bijoux. L'humain devient une œuvre d'Art en perpétuelle mutation"

Bon bah c'est pour ma paume, le noir doit en effet être présent XD
En tout cas le premier est très troublant, et la troisième très mignonne.
La seconde n'est pas couverte de sang, elle vient juste de s'entailler la main pour un rituel de pacte de sang je suppose 8D
Bref, je m'en retourne à mon tout nouvel apprentissage sur le mouvement gothique.
Famille Adams, j'arrive!

Hors ligne

#8 16/05/2018 à 23:09

PixelMoon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

La première fait plus emo pour moi... Je sais pas pourquoi.
La deuxième est trop cliché sur le fait que les gothiques aimes les trucs gores/paranormaux etc...
La troisième est la meilleure pour moi.

Hors ligne

#9 17/05/2018 à 02:31

bellafatima
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

lilipaola a écrit :

Jolie podium sans doublon préférence pour la première

Hors ligne

#10 17/05/2018 à 17:35

shinomoba
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Mon premier podium *-* Merci à tous :*

Dernière modification par shinomoba (17/05/2018 à 17:35)


A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥

Hors ligne

#11 17/05/2018 à 17:43

Yokui
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Honnêtement j'espérais qu'on ne remarque pas trop le sang sur ma tenue, mais visiblement c'est raté ahah, je l'avais juste mise parce que je trouvais que la robe, en dehors du couteau et du sang, rentrait plutôt bien dans le thème! Moi aussi je trouve ça plutôt hors sujet du coup, mais bon. Bravo aux autres gagnantes

Hors ligne

Pied de page des forums