SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/12/2018 à 08:15

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Les 12 jours de Noël - Jour 12

ban-noel-2018.jpg.

Jour 12 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! Voici désormais au tour de la douzième case des 12 Jours de Noël de s'ouvrir !

MitsukiChi est la créatrice du jour ! Découvrez ci-dessous sa tenue:

1545455284-jour12.png
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

C'est donc un petit ange de Noël qui se présente aujourd'hui. La tenue du Jour 12 sortira >>>>lors des sorties du jour <<<<<, et les articles seront achetables à partir de ce moment en $ailorFlouz pour 24h avec un stock illimité.

ftvf.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 12:
1545347118.gif 1545347542.gif 1545347777.gif 1545347963.gif 1545348118.gif 1545348180.gif

La grande gagnante du jeu d'hier, Potcreme, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Merci à tou.te.s aussi pour votre participation!

0258.pngDéroulement de l'évènement 0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations 0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.
(Merci d'envoyer une demande d'amitié à Sailor*Police, ou nous ne serons pas en mesure de vous remettre le cadeau si vous gagnez.)

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour ! Mais vous êtes libre de participer pour le plaisir!

0258.pngMini-jeu du Jour 12 0258.png

C'est finalement l'heure de la Delicious de Noël demain! Nous y allons donc avec un petit jeu simple dont tout le monde peut participer.

Vous devez nous partager un jouet que vous avez reçu un jour à Noël et qui vous a marqué. Expliquez nous aussi pourquoi!

Il y aura 3 gagnant.e.s sélectionné.e.s au hazard parmis tous les participants. Après tout, c'est la grande journée!

Pour sa part, notre lutin MonkeyDLitchee était entrain de ranger ma chambre cette année et elle est retombée sur ses vieilles poupées qui ont animé son enfance!

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 12 pour donner votre réponse !

20080523195229836.gif?w=90

À demain pour la découverte de la Délicious de Noël !

Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours !

Hors ligne

#2 24/12/2018 à 08:28

Potcreme
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Oh mais quelle chance !! 8)

Merci merci quel beau début de Noël, ça me fait chaud au coeur, sincèrement... snif merci <3

Hors ligne

#3 24/12/2018 à 08:33

SarahAT
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

bravo ma potcreme ! quelle chance smile bon reveillon à tous falalalala

Dernière modification par SarahAT (24/12/2018 à 09:33)

Hors ligne

#4 24/12/2018 à 09:14

mynaa
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Génial Ty -Pot ^^ C'est cool
Perso j'n'ai jamais de bol niveau jeux ^^  mais bon ...

Hors ligne

#5 24/12/2018 à 11:37

Abygaele
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

J'ai voulue mettre option pour raconter mais ça ne marche pas hmm donc désoler si il y as mon pseudo deux fois hmm


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

Hors ligne

#6 24/12/2018 à 11:44

NearSama
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Pour proposer un jeu éclaté y a du monde, mais pour modérer une robe qui est pas réglementaire y a personne (a)

Hors ligne

#7 24/12/2018 à 12:06

Cillty
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Et si on a jamais rien reçu à Noël, qu'est-ce que je pourrais raconter? Mdrrr neutral

Hors ligne

#8 24/12/2018 à 12:42

poussinbleu
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Bonjour.                                                                                                                                Quand on va dans le formulaire,la partie "Pourquoi" après il est écrit "Option 1" j'ai pas compris hmm
J'appuie sur le bouton qui est à côté d'"option 1" mais rien...
Vous pouvez m'aidez s'il vous plaît?

Hors ligne

#9 24/12/2018 à 12:44

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Cillty> :'3 Et bien, un cadeau d'anniversaire ou à une autre occasion que tu as reçu et qui t'as marqué ou qui te rends nostalgique big_smile


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#10 24/12/2018 à 12:53

EmpereurZero
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Les cadeaux d'anniversaires est-ce que ça compte ? Parce que les cadeaux de noël bah généralement c'est moi qui choisissait donc c'est pas vraiment "marquant" ça.

Bon vu qu'on ne me répond pas je vais faire ça. smile

Dernière modification par EmpereurZero (24/12/2018 à 13:58)

Hors ligne

#11 24/12/2018 à 12:53

Cillty
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

MonkeydLitchee a écrit :

Cillty> :'3 Et bien, un cadeau d'anniversaire ou à une autre occasion que tu as reçu et qui t'as marqué ou qui te rends nostalgique big_smile

J'ai absolument rien en tête, c'est génial! big_smile

Hors ligne

#12 24/12/2018 à 13:26

aurelyaya
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Pour sa part, notre lutin MonkeyDLitchee était entrain de ranger ma chambre cette année et elle est retombée sur ses vieilles poupées qui ont animé son enfance!

Ta chambre / Ses jouets ?

Quelque chose me dit qu'il y a une chipie dans l'histoire x'D

Hors ligne

#13 24/12/2018 à 14:05

Setsune
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

J'ai pas pu expliquer pourquoi, il y avait seulement marqué "Option 1", je pouvais rien mettre comme Abygaele hmm

Hors ligne

#14 24/12/2018 à 14:06

Setsune
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Setsune a écrit :

J'ai pas pu expliquer pourquoi, il y avait seulement marqué "Option 1", je pouvais rien mettre comme Abygaele hmm

Edit : Ca me fait pareil que poussinbleu
désolée pour le double post, fail

Dernière modification par Setsune (24/12/2018 à 14:06)

Hors ligne

#15 24/12/2018 à 14:06

EmpereurZero
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

poussinbleu a écrit :

Quand on va dans le formulaire,la partie "Pourquoi" après il est écrit "Option 1" j'ai pas compris hmm
J'appuie sur le bouton qui est à côté d'"option 1" mais rien...

Hors ligne

#16 24/12/2018 à 14:14

Prigema
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Formulaire envoyer, j'ai cliquer sur option 1, je sais pas si c'est grave >w<


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#17 24/12/2018 à 14:28

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

EmpereurZero a écrit :

Les cadeaux d'anniversaires est-ce que ça compte ? Parce que les cadeaux de noël bah généralement c'est moi qui choisissait donc c'est pas vraiment "marquant" ça.
Bon vu qu'on ne me répond pas je vais faire ça. smile

Si tu avais regardé les posts du dessus, tu aurais eu ta réponse x'D Donc oui ça marche aussi :3

aurelyaya a écrit :

Ta chambre / Ses jouets ?
Quelque chose me dit qu'il y a une chipie dans l'histoire x'D

Faute de frappe je pense surtout xD Mais maintenant que tu le dis..... Lutin Monkey va devoir avoir aller avoir une petite discution avec la fée Goune ! ovo

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Pour l'instant je ne pense pas que Gougoune soit disponible pour régler le problème, donc si vous voulez vous pouvez mettre juste votre nom dans le formulaire pour le tirage au sort ou sinon dans tous les cas en attendant, vous pouvez partager ici vos petits mots et on fera un post récapitulatif :3

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Dernière modification par MonkeydLitchee (24/12/2018 à 14:31)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#18 24/12/2018 à 18:16

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 12

Oh non! J'avais mis l'option ''choix multiple'' au lieu de ''réponse longue'' dans le formulaire.
C'est maintenant réglé. N'hésitez pas à modifier votre réponse ou envoyer une nouvelle réponse!

Hors ligne

Pied de page des forums