SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/08/2019 à 11:10

elloise
Créatrice de Tendances

Historique de décorations

Hey!
Je me demande si il est possible de rajouter: un historique de decorations. Comme l'historique des tenues. Je propose que chaque fois que l'on modifie notre decorations, elle serai automatiquement ajouter a l'historique. Par exemple le bouton serai placé en haut a notre droite...

Voila! Je vous demande si vous êtes pour ou non. Je serai ravie d'entendre vos avis big_smile

Dernière modification par elloise (29/08/2019 à 11:12)

Hors ligne

#2 29/08/2019 à 11:52

Paphilionne
Élève

Re : Historique de décorations

Je me demande si ça serait pas un peu lourd à mettre en place, mais pour.
Parce que c'est déjà possible en cliquant sur le calendrier puis en enregistrant une ancienne décoration. Le problème c'est qu'en faisant ainsi la sailor se retrouve derrière le décor, de même pour la bulle d'humeur.

Hors ligne

#3 29/08/2019 à 11:57

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Historique de décorations

Paphilionne a écrit :

Je me demande si ça serait pas un peu lourd à mettre en place, mais pour.
Parce que c'est déjà possible en cliquant sur le calendrier puis en enregistrant une ancienne décoration. Le problème c'est qu'en faisant ainsi la sailor se retrouve derrière le décor, de même pour la bulle d'humeur.

Oui c'est exactement ça le problème. Ce serait plus simple de faire un historique. Je viens d'essayer en prenant une veille décoraton et ma sailor se trouver complètement derrière tous les objets de décoration...

Dernière modification par elloise (29/08/2019 à 11:58)

Hors ligne

#4 01/01/2022 à 20:40

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Historique de décorations

Je up, je cherchais justement à voir si l'idée avait déjà été proposée avant de le faire moi-même.

Je trouve ça ultra enquiquinant de devoir refaire sa déco chaque fois, petit détail par petit détail, quand on aime bien la changer régulièrement ou bien l'adapter avec les tenues qu'on met.
Du coup totalement pour.
(J'estime en soit que l'astuce du calendrier tire plus de l'astuce justement que d'une vraie mise en place, surtout au vu du fait que la sailor et la bulle d'humeur se retrouvent enterrés sous le tout, et que du coup il faut remonter son calendrier et retrouver le bon jour plutôt que d'avoir une vue d'ensemble comme avec l'histo des vêtements, etc.)

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (01/01/2022 à 20:43)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#5 01/01/2022 à 21:08

Shuyler
Élève

Re : Historique de décorations

Bonsoir,

Je suis pour !
Je ne sais pas si c'est réalisable mais ce serait tellement pratique T.T

Et merci beaucoup pour l'astuce du calendrier, je ne la connaissais pas ! En attendant ça peu bien dépanner *-*

Hors ligne

Pied de page des forums