SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/11/2019 à 13:43

KidaSama
Élève

Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Bonjour bonjour,

Cela fait un moment que j'attends que par magie l'on puisse avoir la possibilité d'ouvrir plus d'une prime surprise à la fois. Je ne pense pas avoir vu ce sujet déjà proposé. Peut-être serait-il possible d'ouvrir les primes surprises par 10 ? ou même (pourquoi pas) par 100 ?
Je ne pense pas à les ouvrir régulièrement alors quand je souhaite enfin m'y mettre et que je vois "946" primes surprises, je ne vous explique pas la patience dont j'ai besoin pour les ouvrir une par une. C'est assez fastidieux. D'ailleurs je n'ai jamais terminé de les ouvrir : elles diminuent puis s'entassent à nouveau...

C'est pourquoi, je pense qu'il serait bénéfique de pouvoir les ouvrir 'par paquets', 'par lots'.

Merci,
Bonne journée,
Kida

Hors ligne

#2 26/11/2019 à 15:00

Etna
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Je suis pour, on perd un temps énorme à les ouvrir une par une à chaque fois..

Hors ligne

#3 26/11/2019 à 16:36

Paphilionne
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Totalement pour.

Hors ligne

#4 26/11/2019 à 17:39

Setsune
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Pour

Hors ligne

#5 26/11/2019 à 18:58

Satanekiwako
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Bonsoir !

Ce serait un gros plus, en effet. Pourquoi pas afficher un curseur quand on clique sur 'ouvrir une prime surprise' qui nous permettrait de choisir entre 1 et toutes les primes surprises que nous avons, et qui afficherait directement le total des gains ?


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#6 29/11/2019 à 17:30

louna7
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Pour !


Mon topic de créations

Hors ligne

#7 29/11/2019 à 19:14

Maximen
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Pour également smile


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#8 29/11/2019 à 20:07

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

100% pour! big_smile

Hors ligne

#9 08/12/2019 à 13:00

EmpereurZero
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Pour. Mais étant donné que les primes surprises sont fait aléatoirement et qu'en ouvrant une de chaque, nous gagnons une prime soit en $F, soit en $R et avec un montant + ou - élevés, donc je ne sais pas si cela serait faisable d'en ouvrir plusieurs en même temps. Mais ça reste tout de même une bonne idée. smile (je ne sais pas si c'est clair..)

Dernière modification par EmpereurZero (08/12/2019 à 13:02)

Hors ligne

#10 08/12/2019 à 13:19

arc-en-fraise
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Satanekiwako a écrit :

Bonsoir !

Ce serait un gros plus, en effet. Pourquoi pas afficher un curseur quand on clique sur 'ouvrir une prime surprise' qui nous permettrait de choisir entre 1 et toutes les primes surprises que nous avons, et qui afficherait directement le total des gains ?

Idem

Pour

Par contre, c'est un peu risqué si on a disons 3 items à avoir et que ça s'ouvre en même temps, n'y aurait-il pas un risque qu'on aie les choses en double ?
Je ne sais pas comment ça pourrait être fait du coup x)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#11 30/12/2019 à 14:00

Marie032
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Satanekiwako a écrit :

Bonsoir !

Ce serait un gros plus, en effet. Pourquoi pas afficher un curseur quand on clique sur 'ouvrir une prime surprise' qui nous permettrait de choisir entre 1 et toutes les primes surprises que nous avons, et qui afficherait directement le total des gains ?

Pour !

Hors ligne

#12 30/12/2019 à 14:22

Paphilionne
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Je viens d'en ouvrir 96 et je suis pour.

Hors ligne

#13 30/12/2019 à 14:55

Satanekiwako
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

EmpereurZero a écrit :

Pour. Mais étant donné que les primes surprises sont fait aléatoirement et qu'en ouvrant une de chaque, nous gagnons une prime soit en $F, soit en $R et avec un montant + ou - élevés, donc je ne sais pas si cela serait faisable d'en ouvrir plusieurs en même temps. Mais ça reste tout de même une bonne idée. smile (je ne sais pas si c'est clair..)

C'est complètement faisable et pas compliqué du tout à mettre en place d'un point de vue algorithmique. Je suppose que le système actuel permet juste d'attribuer aléatoirement un gain quand on décide d'"ouvrir" une prime surprise, selon des probabilités définies par Moe.

arc-en-fraise a écrit :

Par contre, c'est un peu risqué si on a disons 3 items à avoir et que ça s'ouvre en même temps, n'y aurait-il pas un risque qu'on aie les choses en double ?

En ouvrant plusieurs primes d'un coup ne se traduirait pas par la multiplication d'un seul gain (genre, si on veut ouvrir 3 primes surprises, ce ne serait par la valeur d'une seule prime multipliée par trois), mais l'addition des gains résultant de l'ouverture séparée des primes surprises, comme on pourrait l'espérer.
Un petit programme fait ça très bien. On rentre le nombre de primes qu'on veut ouvrir, et le programme prend ce chiffre pour répéter autant de fois que voulu l'appel de la fonction d'ouverture de primes surprises déjà présente, et additionne les gains après chaque tour.
C'est exactement ce qu'on fait maintenant, sauf qu'un programme le ferait à notre place et nous retournerait juste le total.

Pas de crainte, donc, d'avoir des doublons par multiplication simple d'un unique gain obtenu à la première ouverture. A moins bien sûr que la fonction d'ouverture de primes ne soit pas codée comme je l'imagine.
Après, évidemment qu'il y aura des primes ayant les mêmes valeurs. C'est logique, vu qu'elles sont attribuées par palier.

J'espère que mes explications sont claires x)
---
En attendant, pour celles qui ont pas le courage, ou pas le temps d'ouvrir beaucoup de primes d'un coup, j'ai une petite astuce pour aller plus vite :
Ouvrez une prime surprise, puis déplacez la fenêtre pop-up de façon à ce que la croix soit sur l'icône de la prime surprise.
ota5.png
Enfin, cliquez en rafale (la fenêtre pop-up ne devrait pas retrouver sa position initiale à moins que vous rafraichissiez la page)

Dernière modification par Satanekiwako (31/12/2019 à 00:15)


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#14 31/12/2019 à 16:57

godiee
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Pour même si je les ouvre tout de suite ça peut être pratique pour les joueurs.ses qui attendent d'en avoir un certain nombre avant de les ouvrir.

Hors ligne

#15 31/12/2019 à 17:06

Prigema
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Je suis POUR aussi ~


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#16 31/12/2019 à 17:06

Weeklyne
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

I agree ~


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#17 15/01/2020 à 17:36

Lyde
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Pour, c'est vrai que c'est fastidieux d'ouvrir les primes une par une si on en a beaucoup cumulé.
(après, je ne rencontre pas ce souci, j'ouvre souvent juste avoir reçu, ça va vite wink)

Dernière modification par Lyde (15/01/2020 à 17:48)

Hors ligne

#18 15/01/2020 à 17:46

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Haha moi je les ouvre 1 fois par an et en effet ... 1200 ... 1300 à ouvrir c'est long !

La première année je me suis ennuyééééée à cliquer, attendre, fermer, cliquer attendre fermer... blabla

Ici petite astuce si vous ne connaissiez pas :
Souris sur les primes,
Clic gauche, touche "enter"

Il y a moyen d'ouvrir 50 primes à la minute avec ça xD

(Ah oui, du coup je suis "Pour")

Dernière modification par Miichi (15/01/2020 à 18:50)

Hors ligne

#19 24/01/2020 à 17:53

cristalline0
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

je suis totalement pour !


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#20 20/11/2020 à 15:24

Nephtyse
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Pour !


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#21 08/01/2021 à 19:10

MugetsuKitsune
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Pour, je ne pense pas que ça pose problème et ça peut aider des gens smile

Sinon, comme disait Miichi en cliquant sur entrée on peut quand même les ouvrir beaucoup plus rapidement (sans attendre d’en voir le contenu et sans déplacer la souris à chaque fois pour cliquer sur OK).

Hors ligne

#22 16/03/2022 à 22:42

MugetsuKitsune
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Nouveau message parce que j’ai plus de recul depuis et que ça serait bien de faire remonter le topic.

Toujours pour, mais un détail en plus : ça serait vachement bien de pouvoir désactiver les animations sur le jeu. Parce qu’on va être honnête, quand on ouvre les primes l’essentiel de l’attente c’est l’animation d’ouverture, et l’astuce d’appuyer sur entrée ne fonctionne pas sur tous les navigateurs et tous les systèmes (par exemple sur portable il faut toujours attendre une éternité entre chaque prime).

En plus, l’animation est parfois ce qui pose problème, aussi pour quand on travaille (pas mal de gens sur firefox ont un bug, qui vient du navigateur ne gérant pas bien l’animation. Certes, on peut continuer d’attendre que le bug soit résolu, mais pouvoir désactiver les animations serait aussi une solution).

Hors ligne

#23 17/06/2022 à 15:57

Mibria
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Je remonte.

Totalement pour.
Je finis toujours avec ~700 primes après 6 mois de par ma tendance à oublier ou avoir la paresse d'ouvrir les ouvrir et oufti, 700 primes à ouvrir c'est looong.
(Et ce même avec la technique de Miichi je précise)

Dernière modification par Mibria (17/06/2022 à 15:58)


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#24 17/06/2022 à 16:35

Loulette1
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Pour!


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#25 17/06/2022 à 21:59

MiniGoutte
Élève

Re : Primes surprises, en ouvrir plus d'une à la fois

Pour aussi

Hors ligne

Pied de page des forums