SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/09/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

Au dodo !
J'ai passé tout le week-end à finaliser mes révisions en vue du partiel de littérature espagnole de demain matin, je suis exténuée.

Afin d'être au maximum de mes capacités intellectuelles durant l'épreuve, je ferais mieux de me coucher tôt.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Akie !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.44 points.


  2. Deuxième place : obito220 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.75 points.


  3. Troisième place : fan_of_manga !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.74 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un esprit. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 11/09/2020 à 17:01

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

pas convaincu par le podium,dommage pour le doublon il y avais plein d'autre belle tenue notamment la luxu avec la petite fille dans le lit a barreau, et certains pyjama très mignon dommage !
bravo quand même


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#3 11/09/2020 à 17:01

kiwil23
Élève

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

J'adore la premiere

Felicitations obito ^^ et les deux autres aussi big_smile

Hors ligne

#4 11/09/2020 à 17:09

bens
Élève

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

theNijiLapicorne a écrit :

pas convaincu par le podium,dommage pour le doublon il y avais plein d'autre belle tenue notamment la luxu avec la petite fille dans le lit a barreau, et certains pyjama très mignon dommage !
bravo quand même

perso , je suis principalement d'accord avec toi

Hors ligne

#5 11/09/2020 à 17:29

BzzzLabey
Élève

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

theNijiLapicorne a écrit :

pas convaincu par le podium,dommage pour le doublon il y avais plein d'autre belle tenue notamment la luxu avec la petite fille dans le lit a barreau, et certains pyjama très mignon dommage !
bravo quand même

Bof, je suis pas trop de ton avis pour la luxu dont tu parles, dans la description il/elle fait des révisions etc, j'aurais pas trouvé ça trop dans le thème.
Bravo à vous trois malgré le doublon ! :3

Hors ligne

#6 11/09/2020 à 18:05

Akie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

Oooh j'ai fini première ! Merci à toutes et bravo aux autres gagnantes big_smile

theNijiLapicorne a écrit :

pas convaincu par le podium,dommage pour le doublon il y avais plein d'autre belle tenue notamment la luxu avec la petite fille dans le lit a barreau, et certains pyjama très mignon dommage !
bravo quand même

Même si il y avait d'autres belles tenues, elles n'ont peut-être pas respectées le thème. Je suis déçue que tu n'as apprécié aucune d'entre nous.
Personnellement j'ai tenté d'être au mieux dans le thème. Elle paraît très confortable niveau tenue pour dormir en vue de son partiel. Elle se met à l'aise avec ses doudous pour déstresser. On y voit ses cernes qui montrent le weekend épuisant qu'elle a passé, son regard fatigué... Ses cheveux pas coiffé tout ça.
J'ai essayé de mettre tous les détails pour être au max dans le thème. Dommage que tu n'aies pas appréciée, merci quand même.

P.S.: Je suis de la team dormir en chaussettes pas pieds-nus. J'ai préféré la voir comme ça tongue

Dernière modification par Akie (11/09/2020 à 18:07)

Hors ligne

#7 11/09/2020 à 18:11

A_BeastGirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

Bravo ma bloupie <3

Hors ligne

#8 11/09/2020 à 18:34

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

Akie a écrit :

Oooh j'ai fini première ! Merci à toutes et bravo aux autres gagnantes big_smile

theNijiLapicorne a écrit :

pas convaincu par le podium,dommage pour le doublon il y avais plein d'autre belle tenue notamment la luxu avec la petite fille dans le lit a barreau, et certains pyjama très mignon dommage !
bravo quand même

Même si il y avait d'autres belles tenues, elles n'ont peut-être pas respectées le thème. Je suis déçue que tu n'as apprécié aucune d'entre nous.
Personnellement j'ai tenté d'être au mieux dans le thème. Elle paraît très confortable niveau tenue pour dormir en vue de son partiel. Elle se met à l'aise avec ses doudous pour déstresser. On y voit ses cernes qui montrent le weekend épuisant qu'elle a passé, son regard fatigué... Ses cheveux pas coiffé tout ça.
J'ai essayé de mettre tous les détails pour être au max dans le thème. Dommage que tu n'aies pas appréciée, merci quand même.

P.S.: Je suis de la team dormir en chaussettes pas pieds-nus. J'ai préféré la voir comme ça tongue

Hors ligne

#9 11/09/2020 à 19:07

fan_of_manga
Élève

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

Quand c’est des luxus ça va pas.. Quand c’est simple non plus... ?
Les tenues respectent toutes le thème, c’est subjectif après smile
En tout cas bravo aux autres gagnantes et merci ! big_smile


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#10 11/09/2020 à 19:41

obito220
Élève

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

Bravo aux gagnantes et merci pour ma place smile

Concernant les tenues, il y avait peut être certes de belles participations en votant mais je n'avais rien d'autre qui aurait pu aller pour le thème, je ne pouvais pas faire autrement et nous ne sommes pas responsable du podium !
Je suis désolée si cela ne vous a pas plus et chaque avis est subjectif comme l'a dit fan_of_manga !

Hors ligne

#11 11/09/2020 à 20:36

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

kiwil23 a écrit :

J'adore la premiere

Felicitations obito ^^ et les deux autres aussi big_smile


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#12 11/09/2020 à 21:58

ChipieBrune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

Akie a écrit :

Personnellement j'ai tenté d'être au mieux dans le thème. Elle paraît très confortable niveau tenue pour dormir en vue de son partiel. Elle se met à l'aise avec ses doudous pour déstresser. On y voit ses cernes qui montrent le weekend épuisant qu'elle a passé, son regard fatigué... Ses cheveux pas coiffé tout ça.


J'adore ton interprétation du thème Akie ♥.♥ Perso, je vous trouve sublimes toutes les trois ^*^ ♥♥♥


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#13 12/09/2020 à 00:41

HellsingAlucard
Élève

Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”

Moi personnellement j'aime bien le podium ! Petite préf' pour la première, GG aux trois <3

Hors ligne

Pied de page des forums