SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/12/2020 à 21:37

MiniGoutte
Élève

Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Bonjour,

Alors je m'explique depuis presque le début de mon compte, je ne bouge pas ma sailor car en général je fait ma déco par rapport a sa place pour éviter les trou si je la déplace (si des personne regarde mon calendrier)

Mon idée serais que l'emplacement de notre sailor sois "sauvegarder" tout les jours pour qui si on la déplace elle ne se déplace pas sur nos décos précédentes dans le calendrier

C'étais pour cela que j'avais décidé de ne jamais la déplacer mais la je l'ai déplacé et du coup toute mes ancienne déco perde du sens ^^' et dans certaines déco ma sailor n'y est plus car elle se place à l'arrière de déco qui passais devant elle ^^' et je pense aussi la même chose pour les bulle

Je sais pas si j'me suis bien fait comprendre mais ça serais mon idée

pour simple exemple, le 26 aout 2020 j'avais fait la marraine de cendrillon dans un "portail magique" xD  mais j'ai déplacer ma sailor et maintenant elle est à coter et le 17 aout j'avais fait une double foret "hanté et éclairée" ma sailor étais dans la foret hanté en avant la elle se retrouve derrière la foret éclairée

13 votes:
Pour: 13
Neutre
Contre:

Dernière modification par MiniGoutte (21/07/2023 à 14:16)

Hors ligne

#2 07/12/2020 à 11:28

Nephtyse
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour !


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#3 07/12/2020 à 12:08

Lyde
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour, c'est vrai que c'est embêtant de retrouver notre sailor sous la déco... Ca oblige à défaire puis à refaire la zone concernée par le souci :')

Hors ligne

#4 07/12/2020 à 16:43

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

J'avais notifié ce problème mais j'avoue ne pas avoir eu l'idée d'en parler sur le fofo.
C'est vraiment frustrant quand tu veux regarder les anciennes tenues et déco et sur la moitié du calendrier tu ne vois pas la sailor car elle est derrière du décor...
Du coup, pour ! smile

Dernière modification par Victorian-Vampire (07/12/2020 à 16:45)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#5 07/12/2020 à 17:26

MiniGoutte
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Mon idée est surtout qu'elle garde sa place même si tu la déplace aujourd'hui

Hors ligne

#6 07/12/2020 à 19:59

Nyyah
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Lyde a écrit :

Pour, c'est vrai que c'est embêtant de retrouver notre sailor sous la déco... Ca oblige à défaire puis à refaire la zone concernée par le souci :')

pour (pour toutes les raisons dites par mes VDD plus haut)

Hors ligne

#7 08/12/2020 à 06:57

Sailorfox
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour !

Hors ligne

#8 08/01/2021 à 18:45

MugetsuKitsune
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour, totalement pour. C’est frustrant de regarder les calendriers des gens et de ne pas pouvoir voir leurs anciennes tenues. C’est frustrant quand notre propre calendrier est tout chamboulé alors qu’on faisait attention en créant nos décorations.
Et puis, vu que la place de chaque objet est gardée en mémoire… ajouter la place de notre sailor ça ne me semble pas si compliqué ^^"

Peut-être qu’on pourrait rajouter un truc et faire passer notre sailor automatiquement en premier plan pour les anciennes décos (parce que je suppose que si cette idée est mise en place ça ne concernera que les décos enregistrées après, pas les anciennes toujours visibles dans le calendrier et qui font parfois disparaître notre sailor).

Hors ligne

#9 30/01/2021 à 18:56

MiniGoutte
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

up ?

Hors ligne

#10 26/02/2021 à 14:21

Myunn
Créatrice de Tendances

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

L'idée me semble logique aussi. Pour


Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

Hors ligne

#11 12/05/2021 à 00:27

Motoaru
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour aussi

Hors ligne

#12 12/05/2021 à 02:48

Ankii
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour !

Il me semble qu'avant (il y a quelques années) la sailor ne changeait pas de place sur le calendrier. Ca serait vraiment bien que ça soit enfin corrigé.


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#13 12/05/2021 à 11:19

MiniGoutte
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Votes mis à jour~

Ankii a écrit :

Il me semble qu'avant (il y a quelques années) la sailor ne changeait pas de place sur le calendrier. Ca serait vraiment bien que ça soit enfin corrigé.

Personnellement la place de ma sailor n'a jamais été sauvegardé et pourtant je suis sur le jeu depuis 2015

Hors ligne

#14 12/05/2021 à 11:40

Bekah
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour, pour toutes les raisons évoquées plus haut ^^

Hors ligne

#15 12/05/2021 à 18:33

arc-en-fraise
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pouuurrr
Idem que les raisons  déjà citées <3


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#16 12/05/2021 à 20:04

Ankii
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

MiniGoutte a écrit :

Votes mis à jour~

Ankii a écrit :

Il me semble qu'avant (il y a quelques années) la sailor ne changeait pas de place sur le calendrier. Ca serait vraiment bien que ça soit enfin corrigé.

Personnellement la place de ma sailor n'a jamais été sauvegardé et pourtant je suis sur le jeu depuis 2015

J'ai remonté mon calendrier jusqu'à 2011 et effectivement la place de la sailor est la même que celle que j'ai mise actuellement. Je ne pensais pas que c'était le cas, je me suis donc trompée.


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#17 25/11/2021 à 00:10

MiniGoutte
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Votes mis à jour + up ?

Hors ligne

#18 16/03/2022 à 22:03

MugetsuKitsune
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour, l’emplacement de la sailor, comme celui de tous les autres éléments de la déco, devrait être enregistré dans la déco en question. Si le jeu peut se souvenir que tel élément de déco était à tel endroit, pourquoi pas notre sailor ?

Hors ligne

#19 18/04/2022 à 20:44

MiniGoutte
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

MugetsuKitsune a écrit :

Pour, l’emplacement de la sailor, comme celui de tous les autres éléments de la déco, devrait être enregistré dans la déco en question. Si le jeu peut se souvenir que tel élément de déco était à tel endroit, pourquoi pas notre sailor ?


En effet je me posais la même question xD d'ou ma proposition pour cette idée aussi, cependant je ne pourrais compter ton vote car tu a déjà voté pour aussi plus haut

Hors ligne

#20 20/04/2022 à 19:17

HoneyHelloo
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour
(La logique!)

Hors ligne

#21 21/05/2022 à 12:34

Mibria
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour !


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#22 21/05/2022 à 14:38

HoneyHelloo
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

.

Dernière modification par HoneyHelloo (21/05/2022 à 14:39)

Hors ligne

#23 21/07/2023 à 14:17

MiniGoutte
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Votes mis a jour et UP, (oui ce soucis continue ;-; j'avais oublié que j'en avais fait un topic xD du coup j'ai cherché si quelqu'un en avais parlé et je suis tombé sur.... Moi xD)

Hors ligne

#24 21/07/2023 à 16:51

raining-tears
Élève

Re : Sauvegarder l'emplacement de la sailor dans la déco.

Pour !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums