SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/12/2020 à 12:00

Nephtyse
Élève

Option sondage

Bonjour,

En regardant les topics, je me suis dit qu'une option sondage simplifierait les choses notamment pour les topics de Propositions (au lieu de lister les pseudos des personnes pour ou contre voire neutres.)
Avec la possibilité également de changer son vote, au cas où l'on changerait d'avis.

Je pensais à trois options : pour, contre, neutre.

ou éventuellement à des sondages personnalisés (cinq positions max pour éviter des sondages à rallonge, et un nombre max de caractères.)


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#2 07/12/2020 à 12:06

Lyde
Élève

Re : Option sondage

Je n'ai pas vraiment d'avis dessus yikes
Mais je voulais dire que sur le discord de SF, Moe fait régulièrement des sondages smile

Hors ligne

#3 07/12/2020 à 13:54

Bellacullen00
Élève

Re : Option sondage


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#4 07/12/2020 à 18:12

Nephtyse
Élève

Re : Option sondage

Certes, mais tout ne le monde n'est pas sur Discord et il ne s'agit pas des sondages de Moe seulement mais de permettre à la communauté d'en faire pour faciliter les votes.

Pour le doublon je n'ai pas regardé les quarante-et-une pages de propositions non plus, j'espère ne pas en avoir fait, sinon j'en suis désolée


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

Pied de page des forums