SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/05/2021 à 09:08

fripouille*
Élève

Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

Hellow ☼
Actuellement la bulle dans le Spread the love affiche le pseudo de la Sailor, son niveau et son travail :
yums.png

Alors personnellement j'en ai rien à faire du niveau et du travail d'une sailor, je préférerais savoir des choses sur la personne pour choisir pour qui je vote. ✿

8lr9.png
Ma proposition serait donc de remplacer la bulle actuelle par la bulle d'humeur des sailors. (toujours avec le bouton pour visiter la chambre) (comme ça si la bulle d'humeur nous intéresse on peut aller mettre un commentaire sur le profil de la sailor en réponse à cette bulle) (moi j'aime bien faire ça)

Merci Delicatesse d'avoir servi d'exemple


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#2 07/05/2021 à 10:35

Delicatesse
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

Ravie de servir d'exemple hahahaha, et j'aime bien l'idée en plus ! On pourrait laisser la bulle avec le niveau et tout ça si la sailor a pas de bulle d'humeur du coup, histoire que ce soit pas vide ?

Hors ligne

#3 07/05/2021 à 12:23

Rosalinda12
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

Delicatesse a écrit :

Ravie de servir d'exemple hahahaha, et j'aime bien l'idée en plus ! On pourrait laisser la bulle avec le niveau et tout ça si la sailor a pas de bulle d'humeur du coup, histoire que ce soit pas vide ?

Du même avis , je suis pour


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#4 07/05/2021 à 16:38

nollaig
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

Totalement pour ! Très bonne idée

Hors ligne

#5 07/05/2021 à 17:23

MiniGoutte
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

Je suis pour aussi

Hors ligne

#6 07/05/2021 à 18:26

Bekah
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

Ça pourrait être génial, au moins le "spread the love" ça nous servira à autre chose que de voter rapidement pour 20 sailors randomly pour gagner les 20sf lol

Hors ligne

#7 07/05/2021 à 18:43

Real_Despair
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

POUR
j'y avais pensé dans ma tête vite fait en plus, ce serait cool

Hors ligne

#8 07/05/2021 à 19:37

Ankii
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

Pour aussi !


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#9 08/05/2021 à 19:24

mendoli
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

Pour aussi, c’est une bonne idée ! big_smile

Hors ligne

#10 08/05/2021 à 20:03

Yume_donno
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

C’est une super idée !

Hors ligne

#11 08/05/2021 à 22:02

fripouille*
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

Merci pour vos retours positifs big_smile

J'avais pas pensé aux sailors sans bulle d'humeur... Effectivement mettre une bulle "standard" dans ce cas là ça peut être pas mal !


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#12 09/05/2021 à 11:36

Abs24
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

J'aime beaucoup l'idée aussi!

Hors ligne

#13 24/11/2021 à 19:49

EmpereurZero
Élève

Re : Mettre la bulle d'humeur dans Spread the Love

(Ce qui est drôle, c'est que ma sailor apparaît sur le screen et que je viens de porter cette tenue hier lol)

Neutre et +/- Contre :
parce que si on reprends ton idée, cela voudrait dire que les sailors qui n'ont pas de bulle d'humeur ou qui ont seulement marqué un, deux, trois mots seront "moins intéressantes" que des "phrases" ou "citations" peut-être ? C'est vrai que d'un côté ça pourrait donner un peu plus d'utilité au jeu (la bulle d'humeur) mais après selon moi, une bulle d'humeur ça reste personnelle. Par exemple, si tu as passé une mauvaise journée pour x raison, t'a pas spécialement envie que tout le monde le sache, en principe celles que tu ne connais pas ou pour les sailors que tu n'apprécies pas spécialement, mais que que tu souhaites juste l'exprimer pour celles qui passent sur ton profil ou pour des amies. <- ceci est un exemple. Ou bien lorsqu'on écrit une bulle d'humeur, pour la plupart, on s'adresse à une ou des sailors et pour d'autres, on écrit des trucs un peu inutiles juste pour avoir une bulle d'humeur dans notre chambre.
Donc... bon. C'est un mixte entre l'utilité et l'inutilité. (selon moi)

Après, que tu notes sur ta bulle d'humeur "Besoin de 25 j'aime pour mon niveau" ou encore "Rejoignez mon club A-Z" ça pourraient être un avantage (notamment pour les nouvelles joueuses), après reste à savoir si ce côté "pub" soit autorisé. Et si jamais l'idée est acceptée, j'ignore si certaines personnes oseront faire des (fausses) requêtes juste pour gratter des likes ou des points.

D'un autre côté, c'est vrai que les informations sur le "pseudo, niveau et baïto" on s'en fiche pas mal parce que ça ne va pas nous engager à voter pour elle, en principe on la vote pour l'ensemble de sa tenue. (/\enfin selon mon point de vue/\)

Voilà, ne criez pas trop sur moi, tout cela reflète juste mon point de vue sur l'idée de base du topic ^^'

Merci d'avoir lu.

Dernière modification par EmpereurZero (24/11/2021 à 20:10)

Hors ligne

Pied de page des forums