SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/05/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Une journée en pyjama !
Hier, j'ai passé une très longue journée. Alors aujourd'hui, je décide de passer une journée en pyjama pour me détendre.

Je porte mon pyjama préféré, je m'applique des masques et je mets mes chaussettes qui sont très confortables.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Maar_Motte !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.17 points.


  2. Deuxième place : xXAliyaXx !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.17 points.


  3. Troisième place : obito220 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Chic en noir et rouge. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 20/05/2021 à 11:04

PanthereRose
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

La 2ème et la 3ème sont presque identiques x')
D’ailleurs, elles sont en robe de chambre/peignoir, pas vraiment en pyjama hmm

Félicitations à vous trois ~


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

#3 20/05/2021 à 11:14

Alathea
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Trop mignon le nounours sur la tête de la deuxième haha ! Bravo aux gagnantes ^^

Hors ligne

#4 20/05/2021 à 11:31

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Félicitations mais dommage pour le doublon :/

Hors ligne

#5 20/05/2021 à 11:35

Patachon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Je trouve que les thèmes se répètent pas mal en ce moment, ça fait plusieurs fois qu'il y a un thème pyjama/journée à la maison etc., (pareil pour les thèmes ange/démon), je pense que ça aide pas à ce que les tenues soient différentes... Mais chouette podium malgré le doublon! smile


pop goes my heart

Hors ligne

#6 20/05/2021 à 14:11

Kravitz
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Patachon a écrit :

Je trouve que les thèmes se répètent pas mal en ce moment, ça fait plusieurs fois qu'il y a un thème pyjama/journée à la maison etc., (pareil pour les thèmes ange/démon), je pense que ça aide pas à ce que les tenues soient différentes... Mais chouette podium malgré le doublon! smile

+1

Sinon oui, hormis la première qui est en pyjama, les deux autres sont en peignoir qui pour moi n’est pas une tenue appropriée pour ce thème. Malgré le masque respecté sur le visage, où sont les chaussettes (idem pour la première) ?

Félicitations tout de même aux gagnantes !

Dernière modification par Kravitz (20/05/2021 à 14:11)

Hors ligne

#7 20/05/2021 à 16:18

Ankii
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Kravitz a écrit :
Patachon a écrit :

Je trouve que les thèmes se répètent pas mal en ce moment, ça fait plusieurs fois qu'il y a un thème pyjama/journée à la maison etc., (pareil pour les thèmes ange/démon), je pense que ça aide pas à ce que les tenues soient différentes... Mais chouette podium malgré le doublon! smile

+1

Sinon oui, hormis la première qui est en pyjama, les deux autres sont en peignoir qui pour moi n’est pas une tenue appropriée pour ce thème. Malgré le masque respecté sur le visage, où sont les chaussettes (idem pour la première) ?

Félicitations tout de même aux gagnantes !


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#8 21/05/2021 à 08:26

Balla2
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Très chouette podium en plus nous avons des jumelles, bravo et félicitations à vous 3 le thème est bien respecté

Hors ligne

#9 21/05/2021 à 17:11

midona68
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

comme certains commentaires je trouve pas vraiment le thème respecté, elles sont pas en pyjama pour moi

(à part la première)

Dernière modification par midona68 (21/05/2021 à 17:12)

Hors ligne

Pied de page des forums