SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/09/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Mi-vampire, mi-humaine !
Je vis dans un château en Transylvanie. Mon père est Dracula et ma mère était humaine. Je suis métisse.

J'ai les traits d'une humaine, mais mon côté vampire me donne envie de sang. Par chance, je ne crains pas le soleil. Je peux dormir dans un cercueil ou dans mon lit. On dit souvent que les vampires n'aime que les couleurs sombres. Mais moi, je n'ai pas envie d'être lugubre quand je vais en cours, ou quand je sors avec mes amis.

Alors, quelle tenue pour satisfaire mes deux côtés ? Dois-je montrer mon côté humain, mon côté vampire, ou bien les deux ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Mibria !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.66 points.


  2. Deuxième place : nikole33 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.74 points.


  3. Troisième place : Neofranna !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.67 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Habits d’antan. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 20/09/2021 à 17:00

ryHan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

bravo! i love the 3rd one x

Hors ligne

#3 20/09/2021 à 17:02

PtitePoire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Bravo Briaaaa *^*

Dernière modification par PtitePoire (20/09/2021 à 17:02)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

#4 20/09/2021 à 17:08

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Bravoo !

Hors ligne

#5 20/09/2021 à 17:10

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Très beau podium, félicitations !
Préférence pour la première :)

Dernière modification par XxLuacxX (20/09/2021 à 17:10)

Hors ligne

#6 20/09/2021 à 17:16

Hayes
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

A part la deuxième je trouve que le côté mi-humain ne ressort pas assez. ce n'est que mon avis
gg

Hors ligne

#7 20/09/2021 à 17:19

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

PtitePoire a écrit :

Bravo Briaaaa *^*

Et les autres aussi smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#8 20/09/2021 à 17:24

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Une figure masculine au podium yay ! °///°
Merci à ceux&celles qui ont votés et félicitations à vous nikole33 et Neofranna !! nwn ❤


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#9 20/09/2021 à 17:25

Delicatesse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Même avis qu'Hayes, on a déjà plein de thèmes où on peut être full fantastique, et c'est bien précisé que le thème lugubre ne doit pas ressortir. Super déçue du podium par rapport au thème.

Hors ligne

#10 20/09/2021 à 17:45

Jaimy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Hayes a écrit :

A part la deuxième je trouve que le côté mi-humain ne ressort pas assez. ce n'est que mon avis
gg

J'suis completement d'accord avec Toi....

Hors ligne

#11 20/09/2021 à 18:53

Yonyon8529
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

3 interprétations différentes du thème ! J'adore !
Félicitations smile

Hors ligne

#12 20/09/2021 à 18:55

xFeryliax
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Mais c'est pas très clair ? Normalement le personnage devrait être métis or ici aucun gagnant du podium ne l'est ? hm... bien dommage mais félicitations quand même smile

Dernière modification par xFeryliax (20/09/2021 à 19:00)

Hors ligne

#13 20/09/2021 à 19:26

Nijikomi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

xFeryliax a écrit :

Mais c'est pas très clair ? Normalement le personnage devrait être métis or ici aucun gagnant du podium ne l'est ? hm... bien dommage mais félicitations quand même smile

Hors ligne

#14 20/09/2021 à 20:31

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

xFeryliax a écrit :

Mais c'est pas très clair ? Normalement le personnage devrait être métis or ici aucun gagnant du podium ne l'est ? hm... bien dommage mais félicitations quand même smile

"Métis, isse = personne issue de l'union de deux personnes d'origine ethnique différente (=dont les parents ont des origines géographiques, culturelles, ou des caractéristiques phénotypiques différentes)."
Le métissage ici c'est le mélange des origines humaines et vampires x)

Hors ligne

#15 20/09/2021 à 21:01

xFeryliax
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

AAAAh oui vu comme ça mdr

Hors ligne

#16 20/09/2021 à 22:13

Neofranna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

!!!! Trop contente !!!!
Merci à ceux et celles qui ont votés pour ma sailor !!!! <3 <3
Et bravo à Mibria et nikole33 !! smile

Hors ligne

#17 20/09/2021 à 23:42

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

xFeryliax a écrit :

AAAAh oui vu comme ça mdr

Je sais pas de quelle façon tu le voyais? Mdr x) Parce que bon, jamais on fera un thème de festival qui exclut explicitement des sailors par rapport à leur couleur de peau hein. Puis même si on parlait de métissage ethnique, tu te bases sur quoi pour dire qu'elles ne sont pas métisses? Si quelqu'un est russe et japonais par exemple, y a de bonnes chances que cette personne soit blanche malgré son métissage. Même moi je suis blanche alors que je suis métisse canadienne + haitienne xD

Pour celles qui ont mentionné le côté lugubre, le thème dit pas qu'il doit pas ressortir, simplement "je n'ai pas envie d'être lugubre quand je vais en cours, ou quand je sors avec mes amis" mais le thème en soit ne mentionne ni qu'on est en cours, ni avec des amis...


...et la dernière phrase fait très clairement référence au fait qu'on a le choix.

Donc tout le monde respecte le thème, faut s'ouvrir un peu l'esprit les gens ♥

Dernière modification par raining-tears (21/09/2021 à 02:19)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#18 21/09/2021 à 04:48

Shalimare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

raining-tears a écrit :
xFeryliax a écrit :

AAAAh oui vu comme ça mdr

Je sais pas de quelle façon tu le voyais? Mdr x) Parce que bon, jamais on fera un thème de festival qui exclut explicitement des sailors par rapport à leur couleur de peau hein. Puis même si on parlait de métissage ethnique, tu te bases sur quoi pour dire qu'elles ne sont pas métisses? Si quelqu'un est russe et japonais par exemple, y a de bonnes chances que cette personne soit blanche malgré son métissage. Même moi je suis blanche alors que je suis métisse canadienne + haitienne xD

Pour celles qui ont mentionné le côté lugubre, le thème dit pas qu'il doit pas ressortir, simplement "je n'ai pas envie d'être lugubre quand je vais en cours, ou quand je sors avec mes amis" mais le thème en soit ne mentionne ni qu'on est en cours, ni avec des amis...


...et la dernière phrase fait très clairement référence au fait qu'on a le choix.

Donc tout le monde respecte le thème, faut s'ouvrir un peu l'esprit les gens ♥

Exactement tu as tout dit ! Etant la personne ayant proposé ce théme, je peux dire clairement que toutes les sailors présente sur le podium ont respecté le théme.

Elle peut être chez elle ou simplement se promener seul/e. Et comme je le mentionne dans la derniére phrase, elle peut choisir de montrer n'importe quel côté de son apparence et appartenance.

Dernière modification par Shalimare (21/09/2021 à 04:48)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#19 21/09/2021 à 13:14

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

raining-tears a écrit :
xFeryliax a écrit :

AAAAh oui vu comme ça mdr

Je sais pas de quelle façon tu le voyais? Mdr x) Parce que bon, jamais on fera un thème de festival qui exclut explicitement des sailors par rapport à leur couleur de peau hein. Puis même si on parlait de métissage ethnique, tu te bases sur quoi pour dire qu'elles ne sont pas métisses? Si quelqu'un est russe et japonais par exemple, y a de bonnes chances que cette personne soit blanche malgré son métissage. Même moi je suis blanche alors que je suis métisse canadienne + haitienne xD

Pour celles qui ont mentionné le côté lugubre, le thème dit pas qu'il doit pas ressortir, simplement "je n'ai pas envie d'être lugubre quand je vais en cours, ou quand je sors avec mes amis" mais le thème en soit ne mentionne ni qu'on est en cours, ni avec des amis...


...et la dernière phrase fait très clairement référence au fait qu'on a le choix.

Donc tout le monde respecte le thème, faut s'ouvrir un peu l'esprit les gens ♥

Thank u Rainy ! ❤


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#20 21/09/2021 à 17:15

xFeryliax
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mi-vampire, mi-humaine !”

Non mais je pensais direct que la personne qui avait proposé le thème avait demandé explicitement que le perso soit métis c'est pour ça j'ai pas vu plus loin c'est tout ?

Hors ligne

Pied de page des forums