SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/09/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Journée internationale de la paix”

Journée internationale de la paix
Aujourd'hui, et comme chaque année le 21 septembre, c'est la journée internationale de la paix. La paix n'est pas une utopie mais une œuvre mondiale à construire au quotidien. On doit tous s'y mettre !

A mon échelle, c'est aussi un moment idéal pour essayer de construire la paix dans mon entourage : me réconcilier avec ceux qui m'ont fait du mal et essayer de réconcilier ceux que j'aime et qui se déchirent.

Pour commencer cette journée, je vais porter une tenue qui selon moi peut exprimer ce sentiment de paix ! Et ensuite, au travail, construisons ensemble la paix !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : _Kilari1305 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.74 points.


  2. Deuxième place : Patachon !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.63 points.


  3. Troisième place : Mibria !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.27 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime lire. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 25/09/2021 à 11:19

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée internationale de la paix”

Bravo à vous ! Je n'étais pas inspiré.e par ce thème personnellement.

Hors ligne

#3 25/09/2021 à 14:35

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée internationale de la paix”

Kilari et Mibria <333

Bravo à toutes :3


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#4 25/09/2021 à 14:50

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée internationale de la paix”

Préférence pour la deuxième j'aime beaucoup beaucoup sa tenue wouah


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

Pied de page des forums