SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/01/2022 à 20:23

eoduuny
Élève

En faveur de la Communauté noire de Sailor Fuku

Bonjour à tous,

Je pense qu'il faudrait absolument mettre des lèvres et des yeux plus adaptés à la communauté noire de ce jeux lors de l'inscription. Depuis 2016 que j'y joue et aucun changement la dessus. Je repense à cette petite fille que j'étais qui voulait une magnifique sailor, ne trouvant rien qui était adapté à ma teinte de sailor j'ai fini par mettre une plus claire hmm .

J'espère que ce sujet parviendra aux yeux d'un des modos de ce jeu.

Merci du temps accordé à la lecture de cette idée.

Eoduuny

Hors ligne

#2 03/02/2022 à 01:32

peppapaya
Élève

Re : En faveur de la Communauté noire de Sailor Fuku

très d'accord!

Hors ligne

#3 16/02/2022 à 12:15

eoduuny
Élève

Re : En faveur de la Communauté noire de Sailor Fuku

Merci, je pensai rester sans réponse ou avis indéfiniment ^^'

Dernière modification par eoduuny (16/02/2022 à 12:15)

Hors ligne

#4 16/02/2022 à 14:21

Momoko_chan
Élève

Re : En faveur de la Communauté noire de Sailor Fuku

Tout à fait d'accord aussi !

Hors ligne

#5 16/02/2022 à 17:19

xFeryliax
Élève

Re : En faveur de la Communauté noire de Sailor Fuku

idem !

Hors ligne

#6 18/02/2022 à 08:43

Regency
Créateur de Tendances

Re : En faveur de la Communauté noire de Sailor Fuku

Pour le coup c'est aux CDT de demander ça ! A titre personnel, je fais de mon mieux pour adapter tout mes visages aux peaux noires et intermédiaires bien qu'il soit très compliqué d'adapter sur une peau noire. La teinte de la peau noire de SF est un poil trop foncée pour que tout soit adaptable avec des gammes de couleurs vraiment larges. Souvent les bouches sont toujours un peu marronnées et d'une bouche à l'autre on voit pas forcément la différence sur la peau noire alors que sur peau claire et intermédiaire, elle se voit parfaitement.. Je comprends le problème et c'est aux CDT de faire de leur mieux sur ce coup !
Hésitez pas à passer commande auprès des CDT si vous voulez plus de choses adaptées aux peaux plus foncées du jeu ! Je pense pas qu'un topic dans la section idées du jeu aide beaucoup à donner de la visibilité à ce problème. Faut pas hésiter à aller sur les topic des CDT ou même dans leur club pour demander smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

Pied de page des forums