SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2022 à 22:19

MiniGoutte
Élève

Avoir un nombre minimum d'accessoire pour les festivals

Bonsoir, désolé pour mon long titre je savais pas comment mieux le dire ^^'

J'ai recherché rapidement et je n'ai pas trouvé de topic qui parlais de ça (enfin il y en a un qui regroupe pas mal de chose mais la je veut surtout parler des sailor nu dans les festivals)

Hier j'me suis dit que j'allais voter pour le festival "voyage dans le temps" j'avais pas participé et je voulais voir les tenues, j'ai croisé une sailor nu (sans cheveux ni MU RIEN) avec 50 points à 2h dela fin, ce qui signifie que durant 22h elle a eu 50% des votes pour ses passage.... J'ai croisé une sailor parfaitement dans le thème mais avec une tenue trop simple, 27 points '-'... Il y a un gros soucis

Ma proposition serais que pour participer a un festival il y est une obligation de porter au moins 5 articles (ce qui est très facile vue que haut, bas, cheveux, yeux, bouche fait 5)

Ok ça n'évite en rien les HS mais ça évite les sailor nu qui s'enrichisse sans rien faire et ça évite aussi les (cheveux + luxu/déli + masque)

Voila voila

Pour    : 2~°~Yasushi~°~nollaig
Neutre : 0~
Contre : 0~

Idée en plus si vous en proposez :

Dernière modification par MiniGoutte (27/07/2022 à 22:08)

Hors ligne

#2 26/07/2022 à 22:22

Yasushi
Élève

Re : Avoir un nombre minimum d'accessoire pour les festivals

Oui. Pour. Merci.
Les festivals c'est sûrement l'un des derniers (même le seul?) aspect vraiment communautaire encore très actif du jeu, c'est relou d'avoir ce genre de trucs dans le tas

Hors ligne

#3 27/07/2022 à 14:27

nollaig
Élève

Re : Avoir un nombre minimum d'accessoire pour les festivals

Tout à fait d'accord! Tu en avais déjà parlé sur le serveur discord il y a quelques jours il me semble, et j'étais tout à fait d'accord avec toi smile

C'est plus difficile de faire quelque chose mais il y aussi le problème de ces sailors qui utilisent toujours la même tenue (souvent une déli/luxu) pour CHAQUE thème et ce depuis littéralement des mois. Donc peut-être une obligation de changer sa tenue par rapport à celle qu'on porte pour éviter qu'elles participent automatiquement et qu'elles modifient au moins un peu leurs tenues ? 

Bref, absolument pour.

Hors ligne

#4 27/07/2022 à 22:07

MiniGoutte
Élève

Re : Avoir un nombre minimum d'accessoire pour les festivals

MAJ,

je comprend ton idée nollaig mais malheureusement c'est impossible à faire, quand t'a une luxu/déli en dessous tu peut placer 2pantalons + 2jupes + 2"bas et culottes" + 2 paires de chaussures
Ce qui fait 8 articles donc on peut largement changer sa tenue sans changer son apparence (ce qui ne changerais rien durant la phase de vote) ça pénalisera juste les sailors pas très activent qui n'ont pas trop de vêtements et qui utilise les même tenues avec deux trois nouveautés pour gagner des points de style (je parle de celle qui tente d'être tout de même dans le thème et qui arrive a la fin a 20 points pendant que des nudiste s'en tape 50)

Hors ligne

#5 21/08/2022 à 20:54

MiniGoutte
Élève

Re : Avoir un nombre minimum d'accessoire pour les festivals

Coucou désolé du double poste, c'est juste pour UP au cas ou des personnes ne l'auraient pas vue et seraient intéressé-e-s ou auraient des arguments à donnés

Hors ligne

#6 24/08/2022 à 14:51

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Avoir un nombre minimum d'accessoire pour les festivals

Plutôt qu'avoir 5 articles minimum parce que certaine personne garde juste le visage de leur sailor de base, soit par choix soit parce qu'iels ont rien d'autres /o
Je pense qu'il faudrait surtout avoir haut + bas ou juste tenue intégrale d'obligatoire pour que la participation soit prise en compte


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

Pied de page des forums