SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/06/2023 à 06:24

Regency
Créateur de Tendances

Re : Changement des règles pour le classement des podiums hebdomadaires

Perso je pense surtout que les règles devraient être les mêmes pour tout les podium. Pourquoi un podium a un délais de 5 semaines et pas un autre ? On sent clairement que c’est juste un oubli à ce stade car ces deux posiumq ont été rajouté après. Maintenant, je ne comprends pas cet acharnement contre les sailor qui sont sur le podium. Tant qu’elles sont dessus de manière legit, c’est franchement ok. J’ai moi même sans trop forcé quand j’étais beaucoup plus active le mois dernier été deux fois d’affilé sur le podium général et franchement j’ai pas beaucoup forcé pour y être hein.
Maintenant si l’idée de base c’est que les règles soient les mêmes partout je suis pour.
Mais si c’est pour qu’à chaque fois qu’une nouvelle sailor squatte un peu le podium ce soit pour la flageller sur la place publique je suis contre.


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#27 05/06/2023 à 09:57

Balla2
Élève

Re : Changement des règles pour le classement des podiums hebdomadaires

Hou la la ! Quel déferlement d'agressivité pour simplement une constatation !!

Bref, il ne faudrait pas interpréter mon message, je n'ai rien contre personne en particulier, je constate qu'il serait nécessaire de revoir certaines règles, maintenant le pourquoi du comment certaines sailors se retrouvent continuellement sur le podium je m'en fiche un peu car je n'ai nullement l'intention de faire quoique ce soit pour être moi même sur le popo !!

Ce n'est vraiment pas ma came, je n'ai voulu viser personne en particulier, et j'ose vous dire que ce topic n'est pas pour moi en particulier mais pour toutes les joueuses qui aimerais bien apparaître parfois sur le podium.

Pas la peine de m'agresser pour cet ultime message car si c'est "pour se faire tomber dessus " simplement parce que j'exprime  une constatation, je ne vois plus l'intérêt d'en dire plus !!

Bonne journée

Hors ligne

#28 05/06/2023 à 15:54

AllenLee
Élève

Re : Changement des règles pour le classement des podiums hebdomadaires

Balla2 a écrit :

Hou la la ! Quel déferlement d'agressivité pour simplement une constatation !!

Bref, il ne faudrait pas interpréter mon message, je n'ai rien contre personne en particulier, je constate qu'il serait nécessaire de revoir certaines règles, maintenant le pourquoi du comment certaines sailors se retrouvent continuellement sur le podium je m'en fiche un peu car je n'ai nullement l'intention de faire quoique ce soit pour être moi même sur le popo !!

Ce n'est vraiment pas ma came, je n'ai voulu viser personne en particulier, et j'ose vous dire que ce topic n'est pas pour moi en particulier mais pour toutes les joueuses qui aimerais bien apparaître parfois sur le podium.

Pas la peine de m'agresser pour cet ultime message car si c'est "pour se faire tomber dessus " simplement parce que j'exprime  une constatation, je ne vois plus l'intérêt d'en dire plus !!

Bonne journée

La seule personne à t'avoir directement répondu c'est moi et j'ai dis ceci pour répondre à ton message précédent : Les mêmes règles s'appliquent à tout le monde, les points reviennent à zéro chaque semaine pour tous alors c'est déjà équilibré et juste, seulement les résultats ne conviennent pas à la majorité d'entre vous

Et le reste des commentaires ne répondaient pas qu'à toi en particulier, personne n'a était agressif dans les commentaires donc je comprend pas vraiment ton message..

J'ai également rajouté ceci dans mon commentaire : En revanche ce que moi je trouve aberrant ce sont vos commentaires qui incitent justement le ressentiment en sortant des noms, même si je me doute que ce n'est pas le message que vous voulez faire passer..

(Si une personne trouve ce dernier paragraphe, notamment le mot "aberrant" trop virulent sachez que j'ai seulement repris les termes qui avaient été cités précédemment)

BREF tout ca pour dire qu'on avait comprit que vous ne vouliez de mal à personne seulement la façon dont vous vous êtes exprimées sur le sujet n'est à mon sens pas la bonne manière de le faire. Vous avez véhiculé malgré vous, toujours à mon sens, une mauvaise image, injustifiée, des personnes qui sont souvent sur le podium (je ne compte pas les tricheurs)



Maintenant la question est : pourquoi dans ce cas là les commentaires précédents seraient un déferlement d'agressivité comme tu as dis et pour les commentaires visant Kilari (et autres) serait une constatation ?

Je te vise pas spécialement en disant ce que je m'apprête à dire mais dès qu'on ne pense pas de la même manière et qu'on lance un débat beaucoup vont se mettre en position défensive, pourquoi ?

J'espère que mon commentaire ne sera pas perçu comme de l'acharnement, très honnêtement je suis une personne qui ne mâche pas ses mots mais je n'ai jamais voulu que mes propos soient ressenti comme agressifs et si c'est le cas je m'en excuse mais je ne cesserai pas pour autant d'affirmer mon opinion quand je le jugerai nécessaire.

Hors ligne

#29 05/06/2023 à 17:29

Balla2
Élève

Re : Changement des règles pour le classement des podiums hebdomadaires

AllenLee   je ne vois plus l'intérêt d'en dire plus  et d'argumenter car vraisemblablement je n'ai pas été comprise

Bonne soirée

Dernière modification par Balla2 (05/06/2023 à 17:30)

Hors ligne

#30 31/07/2023 à 08:25

Balla2
Élève

Re : Changement des règles pour le classement des podiums hebdomadaires

up

Hors ligne

#31 07/08/2023 à 08:47

Balladynne
Élève

Re : Changement des règles pour le classement des podiums hebdomadaires

Rien ne change depuis le mois d'avril, et nous voilà en août.......!!!!

Dernière modification par Balladynne (07/08/2023 à 08:47)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

Pied de page des forums