SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/2023 à 00:09

baka29
Élève

Dressing

Bonjour à touste !
Je me faisait la réflexion tout à l'heure en changeant ma sailor, ça serait bien de voir le nombre de fois qu'on a porté tel vêtement ou tel accessoire ? Et pourquoi pas mettre en place un système de favoris qu'on pourrait cocher afin qu'il soit mis en avant dans l'inventaire du dressing ?
Merci de m'avoir lue en attendant vos retours ~

Hors ligne

#2 18/11/2023 à 14:50

Chisatou
Élève

Re : Dressing

baka29 a écrit :

Bonjour à touste !
Je me faisait la réflexion tout à l'heure en changeant ma sailor, ça serait bien de voir le nombre de fois qu'on a porté tel vêtement ou tel accessoire ? Et pourquoi pas mettre en place un système de favoris qu'on pourrait cocher afin qu'il soit mis en avant dans l'inventaire du dressing ?
Merci de m'avoir lue en attendant vos retours ~

Le système de favoris est intéressant, ce serait cool d'avoir directement la main sur nos items préférés. Par contre pour le nombre de fois qu'on a porté tel vêtement/accessoire, de mon point de vu, c'est pas super utile (ça relève davantage de la curiosité j'imagine)

Hors ligne

Pied de page des forums