SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/12/2009 à 03:38

SailorFuku
Capitaine

Nouveaux objectifs et code couleur

De nouveaux objectifs ont été mis en place. Ils consistent pour la plupart à porter de nouveaux vêtements sur votre personnage (ces articles sont choisis automatiquement). Si vous rencontrez le moindre problème avec ces nouveaux objectifs, postez un message ici smile

Des couleurs sont également disponibles depuis hier pour différencier les actions nécessitant du Crédit-Temps des autres actions.

Les cases en vert représentent les actions ne nécessitant aucun crédit-temps. Les cases en vert ou en rouge représentent les actions nécessitant du Crédit-Temps. Une aide sous forme d'explication a également été ajoutée sur le menu de gauche pour les niveaux inférieurs à 5. Ces modifications font suite à cette discussion : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=37

Hors ligne

#2 20/12/2009 à 10:51

Carolus
Élève

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

Avec le nouveau décompte de popularité, j'ai remarqué une incohérence dans le passage au niveau 5. On me demande d'avoir 46 votes et 50 points en popularité. Mais finalement ces deux objectifs reviennent au même puisqu'il n'y a plus que les votes qui sont pris en compte dans la popularité. Pour avoir l'objectif des 50 points de popularité, je suis obligée d'avoir plus de 46 votes.

Hors ligne

#3 21/12/2009 à 11:01

NanaVicious707
Élève

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

Le repérage couleur est très pratique (et encore plus pour les nouvelles joueuses !)

Hors ligne

#4 21/12/2009 à 23:46

SailorFuku
Capitaine

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

Carolus a écrit :

Avec le nouveau décompte de popularité, j'ai remarqué une incohérence dans le passage au niveau 5. On me demande d'avoir 46 votes et 50 points en popularité. Mais finalement ces deux objectifs reviennent au même puisqu'il n'y a plus que les votes qui sont pris en compte dans la popularité. Pour avoir l'objectif des 50 points de popularité, je suis obligée d'avoir plus de 46 votes.

Effectivement il y avait un problème wink

Je viens de modifier l'objectif.

Si tu retrouves d'autres incohérence de ce genre, hésite pas à les signaler ! Merci ^^

Hors ligne

#5 24/12/2009 à 11:33

kimp8
Élève

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

ok

Hors ligne

#6 16/01/2010 à 17:35

hana-chan
Élève

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

salut,

moi j'ai un petit soucis,c'est que dans mon objectif je dois acheter des chaussures chez eramu mais elles n'existent plus, pourrais-tu m'aider s'il te plait.

merci.


♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

Hors ligne

#7 17/01/2010 à 11:43

SailorFuku
Capitaine

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

hana-chan a écrit :

salut,

moi j'ai un petit soucis,c'est que dans mon objectif je dois acheter des chaussures chez eramu mais elles n'existent plus, pourrais-tu m'aider s'il te plait.

merci.

J'ai corrigé le bug ! ^^

Hors ligne

#8 17/01/2010 à 12:30

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

Y a-t-il un niveau 11 ou bien le niveau maximal est toujours 10 ? Car si il y a un niveau 11 , je trouve que 1000 points de popularité c'est assez enorme :s


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#9 17/01/2010 à 12:38

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

lol il ne me reste plus qu'une 300taine de points tandis qu'Acendra ne lui reste plus qu'une 200taine!!!s'il n'y a pas de niveau 11, il va falloir en créer un ^^


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#10 17/01/2010 à 16:45

nadd
Élève

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

la chance moi il m'en reste un peu moins de 800( snif...)

Hors ligne

#11 17/01/2010 à 18:27

SailorFuku
Capitaine

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

ReiOhimesama a écrit :

lol il ne me reste plus qu'une 300taine de points tandis qu'Acendra ne lui reste plus qu'une 200taine!!!s'il n'y a pas de niveau 11, il va falloir en créer un ^^

Wouaw, c'est urgent !

Aller, je vais créer ça petit à petit...

Je pensais à l'origine ajouter plusieurs niveaux d'un coup mais visiblement c'est pluis possible big_smile

Hors ligne

#12 17/01/2010 à 18:33

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

ben en fait il ne m'en reste plus qu'une 200taine

pour ce qui est d'acendra, il lui reste 49 votes, c'est plus qu'urgent!!!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#13 17/01/2010 à 19:50

Carolus
Élève

Re : Nouveaux objectifs et code couleur

Moi j'en suis encore loin. Mais c'est important de mettre en place de nouveaux objectifs. C'est le coté challenge qui est intéressant dans ce genre de jeux. Etre bloqué au niveau 10 pendant des semaines, ça commence à devenir un peu lassant.

Hors ligne

Pied de page des forums