SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/02/2011 à 10:46

Chanel
Créatrice de Tendances

A propos de la décoration des clubs.

Bonjour

Je souhaite vous faire part d'une idée qui me parait judicieuse. L'idée serait que tous les membres du club puissent décorer la chambre. Bien entendu, lorsqu'elles voudront récupérer leurs objets de décoration, elles ne récupérerait que les leurs comme proposé sur ce topic-ci: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=7729
Je pense que ce serait un moyen de faire participer un peu tout le monde dans le club. Cependant si la présidente souhaite être la seule (et unique big_smile) décoratrice, elle pourrait cocher une case l'indiquant dans une sorte de fenêtre de permission comme pour les commentaires. De plus

Cherinel a écrit :

la présidente du club doit tout payer et ça fait beaucoup hmm

Bref, donnez moi vos avis:

Idée complétée:

Krissou a écrit :

Et si il y a des enquiquineuses qui veulent mettre n'importe quoi n'importe où; il y aurait aussi une case avec le nom de la sailor à marquer pour l'empêcher de pouvoir modifier la déco

Tam26 a écrit :

ou alors une sailor propose un article et la présidente doit accepter!

Pour
Krissou Cheriniel Misslea74 -Bananaa. Kawaii-Selly mallau Enya14 NiNiS nana786 makiti Tam26 zaza95 Shalimare Dolly

Contre (justifiez)

ziwie a écrit :

Contre idée bien trop compliquée voire irréalisable..[...]

Dernière modification par Chanel (27/02/2011 à 17:40)


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#2 27/02/2011 à 10:48

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : A propos de la décoration des clubs.

pour smile

Et si il y a des enquiquineuses qui veulent mettre n'importe quoi n'importe où; il y aurait aussi une case avec le nom de la sailor à marquer pour l'empêcher de pouvoir modifier la déco

Dernière modification par Krissou (27/02/2011 à 10:48)

Hors ligne

#3 27/02/2011 à 10:49

Cherinel
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Pour big_smile Magnifique idée, sinon la présidente du club doit tout payer et ça fait beaucoup hmm


ܤ Hollywood dans l'âme
USA , un pays, un rêve ! †
Le cheerleading , plus qu'un sport une passion.

Hors ligne

#4 27/02/2011 à 10:50

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : A propos de la décoration des clubs.

Cherinel a écrit :

Pour big_smile Magnifique idée, sinon la présidente du club doit tout payer et ça fait beaucoup hmm

C'est vrai, je n'y avait pas penser. Je vais l'ajouter comme argument. Merci smile


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#5 27/02/2011 à 11:02

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : A propos de la décoration des clubs.

Superbe idée,Chanel smile *économise*


A dreamer, forever ~

Hors ligne

#6 27/02/2011 à 11:04

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : A propos de la décoration des clubs.

Pour !


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#7 27/02/2011 à 11:06

Tam26
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Bof,bof je suis Neutre car t'imagine si tout le monde mettait de son idée,ça serait du n'importe quoi ! ou alors une sailor propose un article et la présidente doit accepter!


♥J'adore tes yeux,
Mais je préfère les miens,
Car sans les miens, 
Je ne peux pas voir les tiens !♥

Hors ligne

#8 27/02/2011 à 11:08

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : A propos de la décoration des clubs.

Tam26 a écrit :

Bof,bof je suis Neutre car t'imagine si tout le monde mettait de son idée,ça serait du n'importe quoi ! ou alors une sailor propose un article et la présidente doit accepter!

C'est justement pour ça que la présidente puisse mettre des permissions.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#9 27/02/2011 à 11:10

Cherinel
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Et ça serait bien que la présidente supprime quelques objets, si bien sûr ça ne lui plait pas, mais que les membres puissent quand même rajouter des choses wink


ܤ Hollywood dans l'âme
USA , un pays, un rêve ! †
Le cheerleading , plus qu'un sport une passion.

Hors ligne

#10 27/02/2011 à 11:20

Kawaii-Selly
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Pour.

Hors ligne

#11 27/02/2011 à 11:24

mallau
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Très bonne idée car si on a trois clubs plus notre chambre à décorer ça fait beaucoup ! Et surtout ça fait cher ! D'autant que certains présidents de club ont par exemple un club dédié aux pokémons, elle mets des décos de pokémon donc ce serai à elle de tout payer (et surtout de trouver) ces décos, qui ne tombent pas du ciel.
De plus ce serait bien, d'avoir une "caisse de club". à chaque nouveau membre, 100$f se rejoutent à la caisse de club, ce qui permet à la créatrice du club d'acheter des décos UNIQUEMENT pour le club.
Il pourrait y avoir un magazin pour les décos de club...

Dernière modification par mallau (27/02/2011 à 11:26)


mallau, la poissonne qui fait des créas

Hors ligne

#12 27/02/2011 à 12:01

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : A propos de la décoration des clubs.

mallau a écrit :

Très bonne idée car si on a trois clubs plus notre chambre à décorer ça fait beaucoup ! Et surtout ça fait cher ! D'autant que certains présidents de club ont par exemple un club dédié aux pokémons, elle mets des décos de pokémon donc ce serai à elle de tout payer (et surtout de trouver) ces décos, qui ne tombent pas du ciel.
De plus ce serait bien, d'avoir une "caisse de club". à chaque nouveau membre, 100$f se rejoutent à la caisse de club, ce qui permet à la créatrice du club d'acheter des décos UNIQUEMENT pour le club.
Il pourrait y avoir un magazin pour les décos de club...

Je n'irai pas jusqu'à créer un magasin uniquement pour la décoration de club ni à obtenir 1oo$f. Il y aurait alors beaucoup trop pubs. Mais je suis d'accord sur le fait que décorer le nombre de clubs que nous avons fait beaucoup effectivement.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#13 27/02/2011 à 12:29

Enya114
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Pour, surtout avec l'idée de Tam26 (un sailor propose, et la présidente accepte)


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#14 27/02/2011 à 12:32

NiNiS
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Je suis Pour ! Surtout que dans ma décoration de club .. c"est vide xD
Pour Pour and Pour :-)


NiNiS, toujours là pour vous donner de l'aide ♥
♀ C'est magique, tout vient comme ça, et oui je suis réaliste' ♀

Hors ligne

#15 27/02/2011 à 12:34

nana786
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Pour dans mes clubs ya peut etre un papier peint mais pas assez de meuble hmm


To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)

Hors ligne

#16 27/02/2011 à 12:37

makiti
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Cherinel a écrit :

Pour big_smile Magnifique idée, sinon la présidente du club doit tout payer et ça fait beaucoup hmm

Pour pour les mêmes raisons ^^ .


Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

Hors ligne

#17 27/02/2011 à 14:30

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : A propos de la décoration des clubs.

D'autres avis? big_smile


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#18 27/02/2011 à 14:31

Tam26
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Ouai c'est vrai Pour ! Change le neutre en pour  !


♥J'adore tes yeux,
Mais je préfère les miens,
Car sans les miens, 
Je ne peux pas voir les tiens !♥

Hors ligne

#19 27/02/2011 à 14:33

zaza95
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

je  suis pour , j'aime bienn l'idée


La princesse Zaza pour vous servir.
Venez voir mon topic par ici !

Hors ligne

#20 27/02/2011 à 14:39

Shalimare
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

POUR!!! a 100 %


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#21 27/02/2011 à 14:43

ziwie
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Contre idée bien trop compliquée voire irréalisable.. Moe bosse depuis longtemps sur l'idée des clubs avec tout le boulot qu'elle fournit pour nous, ne commencez pas à vouloir compliquer encore + sa tâche x)

Hors ligne

#22 27/02/2011 à 14:52

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : A propos de la décoration des clubs.

ziwie a écrit :

Contre idée bien trop compliquée voire irréalisable.. Moe bosse depuis longtemps sur l'idée des clubs avec tout le boulot qu'elle fournit pour nous, ne commencez pas à vouloir compliquer encore + sa tâche x)

Je suis consciente que Moe a fourni énormément de travail sur ce projet. Et le nouveau système ne mérite que des louanges. Mais je pense que cette idée, ne compliquerait pas tout. Bien sûr, il y aura du travail. Mais si on se base sur ton principe que si l'on propose une idée ce serait compliquer la tâche de Moe, alors à quoi servirait cette partie du forum?! Je propose cette idée pour que son projet, ait d'autant plus d'impact, pour être encore davantage amélioré et que nous puissions en profiter encore plus. Bien entendu ce n'est qu'une proposition, libres à vous d'en penser ce que vous voulez. Et je respecte parfaitement ton choix et ton point de vue.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#23 27/02/2011 à 14:54

ziwie
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Je dis pas que proposer des idées compliquent le boulot de Moe au contraire. Je dis que cette idée là est trop compliquée à réaliser d'un point de vue script wink

Hors ligne

#24 27/02/2011 à 14:59

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : A propos de la décoration des clubs.

Bon là je ne vais pas m'y aventurer en sachant ce qu'est un script alors que je connais à peine le mot. xD Mais bon, si tu dis que ça risque d'être compliqué

d'un point de vue script

alors je te crois. Mais je pense que ça peut valoir le coup d'essayer. Mais bon ce n'est que mon humble avis.


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#25 27/02/2011 à 15:00

ziwie
Élève

Re : A propos de la décoration des clubs.

Bin je viens de me ruiner pour faire une déco pour mon club XD donc j'aurais pas été contre tongue mais bon je pense que c'est une idée irréalisable wink

Hors ligne

Pied de page des forums