SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 26/07/2016 à 10:18

OhMyCherilee
Élève

Re : Changer de pseudo

Je suis pour l'idée d'afficher sur le profil l'ancien pseuso ! Je trouve ça normal.


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#452 26/07/2016 à 10:42

darksakura
Élève

Re : Changer de pseudo

Neutre mais a tendance plutôt pour
Donc pour car: comme pour tout ont peut changer de style, de mentalité (ont grandit) et ne plus aimer son pseudo (déjà qu'il y a des gens qui en vrai aime pas leur prénoms alors le pseudo) qui nous reflète plus et donc être dégoûter en le voyant ou en se connectant (donc risque de quitter le jeux) ou de multi compte (en grand nombre) Ensuite souvent des fois des personnes s'inscrivent mais le pseudo qu'elles veulent est prit donc elles le modifie ou en inventent ou parfois font appellent a des proches qui leur en invente un mais après vient le temps des regrets le pseudo ne leurs correspond pas. (s'en parler des pressait qui tape le premier mot qui leurs passe par la tête en s'inscrivant) En plus ont a pas forcément envie de supprimer son compte (l'option n'est plus dispo actuellement) si ont a énormément d'articles, qu'on est au niveau 19 et qu'on a 3 ans d'ancienneté !
Mon avis: (sur les idées de Angel_Of_Darkness)
- Avoir une bonne raison de changer le pseudo et j'ajoute ne pouvoir le changer qu'1 fois mais pas plus sinon imaginer la pagaille (et ça montrait que la personne est indécise ou a des choses a cacher a vouloir changer son pseudo tant de fois)
- Le changement validé par une modératrice serait pas mal mais si ont est a 2 500 a vouloir le faire dans la même heure sa leurs demanderais du travail (mais si ont créer une partie exprès sur le forum pour expliquer pourquoi ont veut changer pourquoi pas)
- Après le faite de pas pouvoir prendre un pseudo qui ressemble ou pas je ne vois pas le problème (mais en même temps si voir mon dernier avis au bas de ce comz) quand ont s'inscrit ont peut prendre un pseudo qui ressemble a un autre. Et je vois pas en quoi prendre le pseudo d'un compte supprimé (pas a l'abandon) serait un problème quand ont s'inscrit ont peut prendre parfois le pseudo du personne ayant supprimé son compte sans le savoir puisque il est a nouveau disponible. (moi si je part et si je supprime mon compte un jour et bien ça ne me générait pas puisque je serais partit que quelqu'un prend le même)
- le faite de devoir payer une forte somme en SF ou un code pour changer de pseudo serait pas mal ça découragerait déjà celle qui le font juste comme ça
- il faudrait aussi d'autres conditions pour changer le pseudo (en plus de la raison du changement et du paiement) exemple avoir 2 ans d'ancienneté, être au niveau 15, temps de pts de pop, de déco et de style ex 250 pour les 3, être a tel niveau dans son job. (oui parce que si la personne qui vient de s'inscrire il y a 2 jour change déjà de pseudo pas très bien surtout vis a vis de celle qui ont du se supporté avec un pseudo qu'elle n'aime plus depuis 4 ans !)
- après le faite que l'ancien pseudo soit affiché c'est bien et en même temps non (bien pour que les personnes se fasse au nouveau pseudo de la joueuse tout en la reconnaissant) mal car le pseudo détesté et toujours présent et les gens peuvent ne pas assimiler le nouveau sans parler par ex je décide de changer de pseudo je suis darksakura et je deviens MargotetCéline2000 sauf que une autre joueuse KatharynaBarthory décide de devenir darksakura (donc en voyant nos ancien pseudo et les nouveau les gens si perdrait ils diraient mais darksakura en faite c'est MargotetCéline2000 mais non c'est KatharynaBarthory etc..)

Dernière modification par darksakura (26/07/2016 à 10:46)


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#453 26/07/2016 à 11:42

Aerin_Shaylee
Élève

Re : Changer de pseudo

Shirashi a écrit :
Aerin_Shaylee a écrit :

Je suis d'accord avec tout ce qui a été cité au dessus (surtout la partie " validation par une modo'") sauf l'argent réel et les 10 000$F je trouve les prix vraiment abusé pour un changement de pseudo qui est, comme tu l'as dis une identification et j'ai déjà abandonnée un compte parce que le pseudo faisait un peu trop kikou1234 imagine que Lililaplusbelle2006 fasse un compte en 2016, elle a 10 ans, dans 5 ans elle aura peut-être pas envie de s'appeller Lililaplusbelle2006 et si elle doit payer 8euros/10 000 $F pour ça ce sera frustrant, de plus, les économies vont pas aller vite avec tout ce qui aura en CDT ça peut peut-être même durer 6mois ce qui est franchement abusé ! 3000 $F ça me parait déjà un peu plus raisonnable car c'est aussi du temps pour réfléchir, et te demander si en ça en vaut vraiment la peine, mais là, 10 000 $F ça décourage, tout simplement ! xD

Oui, mais !
Exemple de pourquoi il ne faut absolument pas que ce soit trop abordable :

xXNawelXx a écrit :
kilariiiiiiiiiiiiiii a écrit :

Je trouverais Sa cool si ont pourraient changez de Pseudonyme Genre soit tu fait un sms ou tu pye 100§F C'est une idée ne me remballez pas

vraiment un bonne idee cala peut être par aport a notre humeur smile

Eh hop ! On se retrouve avec des sailors qui changent de pseudo chaque jour, voir plusieurs fois par jour ! Et c'est le bordel le plus complet.

10 000$F, ça ne me choque pas.  Peut-être un peu moins, mais certainement pas un truc trop abordable. 3000 c'est à la fois beaucoup et pas grand chose. Pour la situation je trouve ça un peu limite..
OK, on peut avoir envie de changer de pseudo après quelques années parce que Kikou64jtmlol ça peut, comment dire...peser.
Mais, ça doit vraiment se vouloir et surtout ce mériter. Il ne faut pas prendre ce(s) changement(s) à la légère parce qu'on le peut. Donc un prix fort, ça va dissuader ceux qui veulent changer trop souvent; et ceux qui le désirent réellement feront des économies s'ils le désirent. Oui c'est dur, mais c'est mieux que la situation actuelle pour cix qui ont envie de changement, non ?


Sinon, je trouve l'idée proposée par Angel_Of_Darkness d'afficher ça comme ça sur le profil très bonne.
Personnellement, je ne compte pas changer (disons qu'il y a plus lourd à porter comme pseudo xD) mais je ne suis pas complètement contre, vu certains arguments présentés au dessus.

Eh bien on pourrait limiter ce changement à une fois par personne, ça arrangerait certaines choses. Mais n'oublions pas que dans ce que je dis, je prend la validation par modo' en compte, si liliLaplusbelle1234xd veut changer de pseudo par envie avec 5j de jeu les modo' refuseront ce changement et 3000 SF c'est pas accessible facilement et le temps d'avoir les 10 000 on se lasserait du jeu (à force de se priver...!) ne rien acheter pour son plaisir, pour le niveau etc... donc je pense qu'une somme située entre 3000 et 6000 sera humblement suffisante et selon moi le temps d'économie pour cette somme suffit amplement ! Après tout, d'un point de vue symbolique c'est juste du temps et je pense que si on se prive réellement, qu'on fait des efforts pour économiser même si c'est 3000, 5000 ou 6000 le changement de pseudo est amplement mérité ! Pour moi l'histoire d'argent réel est une mauvaise idée.

Hors ligne

#454 26/07/2016 à 20:56

Laurawwr
Élève

Re : Changer de pseudo

Je rejoins les avis précédents, je suis contre.

Hors ligne

#455 27/07/2016 à 07:33

Pikyan
Élève

Re : Changer de pseudo

Vous savez-quoi, je vais utiliser les mêmes arguments que tout le monde, la vraie vie (et comme je connais pas les lois au Japon bah osef je prends les lois françaises):

En France, à partir de la naissance de notre enfant, on doit le déclarer à la mairie, blablabla, paperasse, prénom nom de famille, soit pseudo sur Sailor Fuku, et ce nom, aussi lourd à porter soit-il, on le garde.

C E P E N D A N T, si vous vous appellez Ducon, le juge, plein de compassion, acceptera à ce que vous changiez de nom (après j'ai 11 ans j'en sais rien, peut-être qu'on paie, peut-être pas, et puis la corruption kofkof).

Sur SF, dans ce cas, pour ne pas utiliser cela à outrance, une utilisation DEFINITIVE, juste une dernière chance, et avec un prix plus cher que celui pour se faire une chirurgie, parce qu'entre modifier son apparence et son identité, c'est bien évident que c'est l'apparence qui fait tout .-.

Breeef, c'est les mêmes arguments que tout le monde, mais pour une fois, je ne suis pas neutre, mais pour, à en voir les suggestions de tout le monde.

Hors ligne

#456 14/08/2016 à 19:21

OhMyCherilee
Élève

Re : Changer de pseudo

Et puis une sailor avec que 5j de jeu peut facilement recréer un compte. Perso ça fait deux ans que j'y suis et je suis au niveau 20, même si j'aurais dû "mieux réfléchir" lors de mon inscription, je me vois mal tout recommencer @_@


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#457 14/08/2016 à 20:33

cocolabey
Élève

Re : Changer de pseudo

Pikyan a écrit :

Vous savez-quoi, je vais utiliser les mêmes arguments que tout le monde, la vraie vie (et comme je connais pas les lois au Japon bah osef je prends les lois françaises):

En France, à partir de la naissance de notre enfant, on doit le déclarer à la mairie, blablabla, paperasse, prénom nom de famille, soit pseudo sur Sailor Fuku, et ce nom, aussi lourd à porter soit-il, on le garde.

C E P E N D A N T, si vous vous appellez Ducon, le juge, plein de compassion, acceptera à ce que vous changiez de nom (après j'ai 11 ans j'en sais rien, peut-être qu'on paie, peut-être pas, et puis la corruption kofkof).

Sur SF, dans ce cas, pour ne pas utiliser cela à outrance, une utilisation DEFINITIVE, juste une dernière chance, et avec un prix plus cher que celui pour se faire une chirurgie, parce qu'entre modifier son apparence et son identité, c'est bien évident que c'est l'apparence qui fait tout .-.

Breeef, c'est les mêmes arguments que tout le monde, mais pour une fois, je ne suis pas neutre, mais pour, à en voir les suggestions de tout le monde.

XD pour aussi

Hors ligne

#458 15/08/2016 à 23:23

MissLucy
Élève

Re : Changer de pseudo

Hey, je suis pour car comme je l'ai dit sur un topic précédent "ça fait un petit bout de temps que je suis inscrite sur SF et depuis mes goûts ont vraiment changé" :'3

Hors ligne

#459 16/08/2016 à 07:06

Melodiane
Élève

Re : Changer de pseudo

Neutre mais plutôt contre.
Pourquoi changer de pseudo ? Quand tu t'inscris, il faut bien y réfléchir avant de choisir son pseudo. Donc toutes celles qui sont pour ça veut dire que vous n'avez pas réfléchi lors de votre inscription ?
Ou alors, si vraiment il ne vous plaît pas, soit vous faites avec ou soit vous avez le courage de vous créer un nouveau compte. Je pense que ça mènerait à confusion en plus de ça donc si c'est pour que ça parte en cafouillas c'est pas vraiment la peine.


W rong people revenge
S trong people forgive ♥♥
& Intelligent people ignore

Hors ligne

#460 16/08/2016 à 10:41

Aerin_Shaylee
Élève

Re : Changer de pseudo

Melodiane a écrit :

Neutre mais plutôt contre.
Pourquoi changer de pseudo ? Quand tu t'inscris, il faut bien y réfléchir avant de choisir son pseudo. Donc toutes celles qui sont pour ça veut dire que vous n'avez pas réfléchi lors de votre inscription ?
Ou alors, si vraiment il ne vous plaît pas, soit vous faites avec ou soit vous avez le courage de vous créer un nouveau compte. Je pense que ça mènerait à confusion en plus de ça donc si c'est pour que ça parte en cafouillas c'est pas vraiment la peine.

As-tu lis les commentaires au dessus ? parce que, franchement, si tu poses cette question c'est que tu n'as pas lu les avis précédents.

Pourquoi changer de pseudo ?

Moi, personnellement je n'ai rien contre mon pseudo, il me plaît et je n'ai pas envie d'en changer et je pense que je n'aurais pas envie d'en changer avant trèèès longtemps, mais certaines sailors on fait leur compte quand elle était plus jeune et peut-être que dans 2 ou 3 ans elles auront mûri et n'auront pas envie de s'appeler "miss_goli34_02lpb" (par exemple) et avec toutes les conditions posés il n'y aura pas de changement répétitif, voire abusif. Je pense que ce genre de personne mérite de changer de pseudo.

Hors ligne

#461 16/08/2016 à 10:42

DemonGiirl
Élève

Re : Changer de pseudo

Comme dit plus haut pas pas mal de Sailors, bien qu'on y ait réfléchit, avec le temps c'est normal qu'on mûrisse si tu prends en compte l'âge qu'on avait en créant nos comptes.
Créer un nouveau compte ça signifie perdre des années de jeu, donc c'est décourageant.
ça ne mènerait pas à confusion si on instaure une mise en page sur notre profil qui comprend notre ancien pseudo, comme l'a proposé Angel_Of_Darkness.

Hors ligne

#462 16/08/2016 à 11:30

MissLucy
Élève

Re : Changer de pseudo

Aerin_Shaylee a écrit :
Melodiane a écrit :

Neutre mais plutôt contre.
Pourquoi changer de pseudo ? Quand tu t'inscris, il faut bien y réfléchir avant de choisir son pseudo. Donc toutes celles qui sont pour ça veut dire que vous n'avez pas réfléchi lors de votre inscription ?
Ou alors, si vraiment il ne vous plaît pas, soit vous faites avec ou soit vous avez le courage de vous créer un nouveau compte. Je pense que ça mènerait à confusion en plus de ça donc si c'est pour que ça parte en cafouillas c'est pas vraiment la peine.

As-tu lis les commentaires au dessus ? parce que, franchement, si tu poses cette question c'est que tu n'as pas lu les avis précédents.

Pourquoi changer de pseudo ?

Moi, personnellement je n'ai rien contre mon pseudo, il me plaît et je n'ai pas envie d'en changer et je pense que je n'aurais pas envie d'en changer avant trèèès longtemps, mais certaines sailors on fait leur compte quand elle était plus jeune et peut-être que dans 2 ou 3 ans elles auront mûri et n'auront pas envie de s'appeler "miss_goli34_02lpb" (par exemple) et avec toutes les conditions posés il n'y aura pas de changement répétitif, voire abusif. Je pense que ce genre de personne mérite de changer de pseudo.

Et ui, j'avais 12 ou 11 ans quand j'ai crée ce compte, et maintenant j'en ai 16 donc... :'3

Hors ligne

#463 16/08/2016 à 22:59

Melodiane
Élève

Re : Changer de pseudo

MissLucy a écrit :
Aerin_Shaylee a écrit :
Melodiane a écrit :

Neutre mais plutôt contre.
Pourquoi changer de pseudo ? Quand tu t'inscris, il faut bien y réfléchir avant de choisir son pseudo. Donc toutes celles qui sont pour ça veut dire que vous n'avez pas réfléchi lors de votre inscription ?
Ou alors, si vraiment il ne vous plaît pas, soit vous faites avec ou soit vous avez le courage de vous créer un nouveau compte. Je pense que ça mènerait à confusion en plus de ça donc si c'est pour que ça parte en cafouillas c'est pas vraiment la peine.

As-tu lis les commentaires au dessus ? parce que, franchement, si tu poses cette question c'est que tu n'as pas lu les avis précédents.

Pourquoi changer de pseudo ?

Moi, personnellement je n'ai rien contre mon pseudo, il me plaît et je n'ai pas envie d'en changer et je pense que je n'aurais pas envie d'en changer avant trèèès longtemps, mais certaines sailors on fait leur compte quand elle était plus jeune et peut-être que dans 2 ou 3 ans elles auront mûri et n'auront pas envie de s'appeler "miss_goli34_02lpb" (par exemple) et avec toutes les conditions posés il n'y aura pas de changement répétitif, voire abusif. Je pense que ce genre de personne mérite de changer de pseudo.

Et ui, j'avais 12 ou 11 ans quand j'ai crée ce compte, et maintenant j'en ai 16 donc... :'3

Tout compte fait, je vous comprend. Mais je suis pour cette idée seulement si - pour pouvoir changer de pseudo - il faut :

- Soit verser une somme d'au moins 2 000 SF
- Soit payer - comme les codes - avec de l'argent réel
- Avoir au moins 200 jours d'ancienneté
- Ne pouvoir changer le pseudo qu'1 fois par an (au moins)
- L'ancien pseudo doit apparaître entre parenthèse à côté du nouveau pseudo

Bref, moi je veux bien être pour si il y a des conditions semblables aux miennes.


W rong people revenge
S trong people forgive ♥♥
& Intelligent people ignore

Hors ligne

#464 16/08/2016 à 23:25

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Changer de pseudo

Moi personnellement mon Pseudo me dérange pas hein après si sa dérange d'autre Sailor elles ont le droits de vouloir le changer parce que vrai que quand tu t'inscris sur ce jeu vers 10 - 11 ans et que t'es toujours sur le jeu à 16 ans c'est clair que qu'on a plus les mêmes goûts donc je comprends que certaines Sailors veulent changer leurs Pseudo :v

Melodiane a écrit :

Tout compte fait, je vous comprend. Mais je suis pour cette idée seulement si - pour pouvoir changer de pseudo - il faut :

- Soit verser une somme d'au moins 2 000 SF
- Soit payer - comme les codes - avec de l'argent réel
- Avoir au moins 200 jours d'ancienneté
- Ne pouvoir changer le pseudo qu'1 fois par an (au moins)
- L'ancien pseudo doit apparaître entre parenthèse à côté du nouveau pseudo

Bref, moi je veux bien être pour si il y a des conditions semblables aux miennes.

Je trouve que t'es "Condiditions" sont à revoir pour certaines et pour ma part :x
Sinon je suis Pour :n

Dernière modification par Yutsuko_Chan (16/08/2016 à 23:27)


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#465 17/08/2016 à 11:03

Aerin_Shaylee
Élève

Re : Changer de pseudo

Toutes ces conditions ont déjà été proposées un peu plus haut par Angel_Of_Darkness les commentaires sont aussi utiles que la présentation 'faut les lires.

Hors ligne

#466 17/08/2016 à 11:50

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Changer de pseudo

Par rapport à tout ce qui a été proposé de mon côté je serais pour uniquement si :

- Le changement de pseudo coûtera 10 000$f (voir au pire 8 000) .. sans obligation de code IRL tout le monde peut pas se le permettre ^^'
- Son ancien pseudo restera affiché sur son profil
- Si la possibilité de changement est à usage unique. Une seule fois dans toute sa vie sailorfukienne quoi
- Si la sailor a au moins 200 jours de jeu bien que ça pénaliseront les anciennes qui déserté le jeu.. ça reste non négociable. ( histoire d'éviter l'obligation d'attente de validation des modératrices .. car elles ont pas toujours le temps pour SF )
- Bien sur si la sailor change pour un pseudo vulgaire le compte sera tout simplement supprimer ( et ces 2 pseudos ne seront pas réutilisable ) '-'

Mais en meme temps à cause des possible troll même si il faut attendre des mois ça resterait préférentiel une validation de la transaction par Moe ou les modératrices..

Et Aerin' > Melodiane parlait des conditions qui la ferait accepter, tout simplement c'était en aucun cas pour en proposer de nouvelles.

Dernière modification par Urdandy (17/08/2016 à 13:02)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#467 17/08/2016 à 15:01

DemonGiirl
Élève

Re : Changer de pseudo

Urdandy a écrit :

- Si la sailor a au moins 200 jours de jeu bien que ça pénaliseront les anciennes qui déserté le jeu.. ça reste non négociable. ( histoire d'éviter l'obligation d'attente de validation des modératrices .. car elles ont pas toujours le temps pour SF )
- Bien sur si la sailor change pour un pseudo vulgaire le compte sera tout simplement supprimer ( et ces 2 pseudos ne seront pas réutilisable ) '-'

Perso au lieu de 200 jours de jeu, je pense qu'il serait mieux de penser aux jours d'ancienneté ! Justement pour les sailors ayant déserté, puis comme ça pas besoin de mêler les modos à nos changements de pseudo, évidemment les règles concernant le contenu du pseudo resteraient les mêmes qu'à l'inscription.

Hors ligne

#468 17/08/2016 à 16:03

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Changer de pseudo

Non je trouve ça trop facile ... si tu venais plus c'est que t'avais pas grand chose sur SF donc au pire t'as la possibilité de refaire un compte si tu veux vraiment garder le compte actuel tu fais comme tout le monde tu viens sur SF .. tu discutes, te change tout ce que tu veux jusqu'à mérité le droit de pouvoir changer de pseudo


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#469 18/08/2016 à 14:02

OhMyCherilee
Élève

Re : Changer de pseudo

En même temps les sailors qui ont déserté je pense pas trop qu'elles reviendront sur SF...


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#470 24/08/2016 à 12:10

DemonGiirl
Élève

Re : Changer de pseudo

OhMyCherilee a écrit :

En même temps les sailors qui ont déserté je pense pas trop qu'elles reviendront sur SF...

Beaucoup le font. smile

Dernière modification par DemonGiirl (24/08/2016 à 12:10)

Hors ligne

#471 24/08/2016 à 14:32

Kyca
Élève

Re : Changer de pseudo

DemonGiirl a écrit :
OhMyCherilee a écrit :

En même temps les sailors qui ont déserté je pense pas trop qu'elles reviendront sur SF...

Beaucoup le font. smile


... Oui? Bonjour? * A déjà déserté 2 fois* .m.

Je suis POUR, un changement de pseudo, avec comme il a déjà été proposé, une trace de son ancien pseudo.

Je trouve ça bien facile de dire aux gens qui ne sont pas vraiment satisfait " Oh bé wi mais si t'es pas contente refais toi une Sailor"
Alors pardon, mais personnellement je me suis inscrite en 2013, j'avais 14 ans et j'étais dans ma période  " Manga shojo kawaii desu neee" ( Je suis trop désolée pour ça)  Alors ce pseudo me paraissait très convenable. Donc avec le temps, j'ai grandi ( et c'est normal) et je trouve que ce pseudo ne me correspond plus du tout. Mais perdre 3 ans de jeu ( avec les vêtements, les achats à la banque, les trophées,..) juste pour avoir un pseudo qui me plait, sans façon.

Après on pourrait garder une trace des 2 pseudos et autoriser seulement 1 nouveau pseudo ( Et le principal serait donc conservé). Je ne trouve pas que sa porte à confusion ni quoi que ce soit, il suffit juste d'y penser. Je connais pas mal de jeux avec un système de changement de pseudo et ils s'en sortent.

Dernière modification par Kyca (24/08/2016 à 14:34)

Hors ligne

#472 24/08/2016 à 15:52

Daakotaxsmile
Élève

Re : Changer de pseudo

Je suis pour. Je pense qu'il faudrait évidemment que cela soit payant (il faut bien que ça soit bénéfique au jeu & que ça ne soit pas trop accessible pour éviter le 'changement de masse') & qu'un changement par compte seulement soit autorisé ...

Hors ligne

#473 09/11/2016 à 22:15

hip
Élève

Re : Changer de pseudo

Pour mais j'adore mon pseudo personne n'a penssé à Hip avant moi (^^)

Hors ligne

#474 09/11/2016 à 22:35

perlocean
Élève

Re : Changer de pseudo

contre ça sert a rien

Hors ligne

#475 10/11/2016 à 02:54

AIucard
Élève

Re : Changer de pseudo

Je suis pour (Je crois l'avoir déjà dit avec mon premier compte, aucune idée.)
Perlocean, tu en comprendra l'utilité dans quelques années, t'en fais pas...

Hors ligne

Pied de page des forums