SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/07/2011 à 14:21

sysy1997
Élève

Re : Changer de pseudo

je suis pour : mouton et Hebi-lou

idée de mouton a écrit :

Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)

Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition smile

Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..

avis de Hebi-lou a écrit :

moi je suis vraiment pour , je ne voie pas le problme à changer de speudo , surtout si ça fait gagner de l'argent à Moe .

Dernière modification par sysy1997 (08/07/2011 à 14:22)


-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

Hors ligne

#27 08/07/2011 à 19:43

Kawaii-Selly
Élève

Re : Changer de pseudo

Yutsuki a écrit :

Contre , prendre un pseudo est une grande décision , si t'aime pas ton pseudo , supprime ton compte et tu t'en refais un nouveau.
Te remballer ? Attends , on dit ce qu'on pense , donc si tu es pas contente , ne propose pas cette idée !

Hors ligne

#28 09/07/2011 à 18:07

Sailor-name
Élève

Re : Changer de pseudo

Totalement Contre pour les raisons citées.Et puis,ensuite,tout le monde piquera le nom des autres.Et prendre un pseudo est une grande decision.

Hors ligne

#29 11/07/2011 à 16:58

Vitta
Élève

Re : Changer de pseudo

Krissou a écrit :
Vitta a écrit :

Contre , il suffit que tous le monde change de nom et qu'une nouvelle qui a 3jours de jeu s'appelle Raveene et tout Uu'

Un peu pour avec alopass mais , il faudra noter notre ancien nom a coté ..

2 personnes ne peuvent pas avoir le même nom

Oui mais après ça va* être dur sinon de savoir qui es raveene ou bref ..


Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice smile
Vitta / Elouai *o* . . .

Hors ligne

#30 18/07/2011 à 12:57

Gosick
Élève

Re : Changer de pseudo

ceyla a écrit :

perso je suis pour. qui ne s'est jamais lassé de son pseudo?

Exactement ._.
Parfois, au fil du temps, on se rends compte que notre pseudo est trop enfantin et tout
Et aussi après l'inscription on peut découvrir d'autres trucs qui nous plait exemple un groupe de musique
Et hop on a envie de mettre ce groupe de musique en pseudo bon ....
Bref sinon chacun son opinion, moi je suis pour.

Hors ligne

#31 18/07/2011 à 13:11

elodie456
Élève

Re : Changer de pseudo

moi je suis pour mais avec allopass sinon cela ne sert à rien car on peut changer de pseudos tout le temps et aussi cela fait gagner de l'argent à moe ^^ smile
et cela est vrai que notre pseudo peut devenir soûlant


EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~

Hors ligne

#32 18/07/2011 à 13:12

Brynhild
Modératrice

Re : Changer de pseudo

Contre le principe de base ...

Mais les alopass permettant cela pour donner de l'argent au site, & donc l'améliorer après, je trouve sa très bien !

Même si un pseudo est une décision difficile, quand vous aurez un enfant & qu'il fraudas lui donner un nom, pas question de s'en lasser ... c'est un exemple excessif mais concret !

Hors ligne

#33 19/07/2011 à 17:28

Hime_Neko
Élève

Re : Changer de pseudo

Brynhild a écrit :

Contre le principe de base ...

Mais les alopass permettant cela pour donner de l'argent au site, & donc l'améliorer après, je trouve sa très bien !

Même si un pseudo est une décision difficile, quand vous aurez un enfant & qu'il fraudas lui donner un nom, pas question de s'en lasser ... c'est un exemple excessif mais concret !

Je pense pareil ..Contre

Ceux qui veulent changer de pseudo avaient cas y réfléchir avant .
En plus on se retrouveraient avec des "raveen022" ou "Moe1" des trucs comme ça -___-'
(Par contre,c'est une bonne idée)

Hors ligne

#34 21/07/2011 à 23:28

Yutsuki
Élève

Re : Changer de pseudo

Moi je reste toujours contre

Hors ligne

#35 23/07/2011 à 17:23

Mouton
Elfe de Noël

Re : Changer de pseudo

Vitta a écrit :
Krissou a écrit :
Vitta a écrit :

Contre , il suffit que tous le monde change de nom et qu'une nouvelle qui a 3jours de jeu s'appelle Raveene et tout Uu'

Un peu pour avec alopass mais , il faudra noter notre ancien nom a coté ..

2 personnes ne peuvent pas avoir le même nom

Oui mais après ça va* être dur sinon de savoir qui es raveene ou bref ..

Pour ça il faudrait que Raveene change de pseudo, donc ce serai son choix non ? ;(

Quant aux Moe01 et cie, bah une nouvelle inscrite peut déjà s'inscrire sous ce pseudo s'il n'est pas pris hein, ça change absolument rien -_-"

Je suis toujours pour si on paye par allopass.

Mouton a écrit :

Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)

Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition smile

Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..

Hebi-lou a écrit :

moi je suis vraiment pour , je ne voie pas le problme à changer de speudo , surtout si ça fait gagner de l'argent à Moe .


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#36 29/07/2011 à 10:10

alexandradu58
Élève

Re : Changer de pseudo

Alors moi je suis pour comme Mouton, Hebi-Lou, ...
Pour les raisons (car il faut  bien se justifier)
- payer avec les allopass, car tout le monde ne peut forcément avoir l'occasion de s'en acheter (et oui certaine personne n'ont pas le droit faut y penser et pas se dire mais après tout le monde va changer et aussi tout le monde ne veut pas forcément changer de pseudo)
- pour les personne qui se lasse de leur pseudo (comme moi, et oui je n'aime plus mon pseudo avant je l'utilisait tout le temps mais maintenant il me lasse)


Et aussi comme dit précédemment, avant de changer d'un sel coup de pseudo mettre le nouveau et entre parenthèse l'ancien, comme sa s'est plus pratique de s'habituer et se dire "Ah oui, toi tu es ..."

Après se n'est que mon simple avis, vous faites comme bon vous semble ^^


Edit : je répète un peu se que vous avez dit avant mais je le répète ^^

Dernière modification par alexandradu58 (29/07/2011 à 10:20)

Hors ligne

#37 29/07/2011 à 10:17

elodie456
Élève

Re : Changer de pseudo

moi je suis toujours pour... mais avec un allopass sinon tout les jours on changerait de pseudos donc on aurait 150 pseudos en parenthèse
mais je suis contre d'une certaine manière je vous explique : on achète un allopass on change de pseudo et on rachète un allopass on change de pseudo etc... donc il faudrait une limite pour changer de pseudo par exemple : on peut changer de pseudos que une seule fois par mois cela serrait plus pratique

p.s : désoler pour les fautes d'ortographes


EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~

Hors ligne

#38 29/07/2011 à 10:20

alexandradu58
Élève

Re : Changer de pseudo

Pas grave pour tes fautes d'orthographes ^^
Oui s'est vrai je n'y avais as pensez, mais bonne idée une limite de 2 pseudos (pouvoir changer 2 fois) voir une limite de 1 hmm
pour ne pas que sa devienne non plus énorme

Hors ligne

#39 29/07/2011 à 16:27

Naku
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre raison cité a la première page <<

Hors ligne

#40 01/08/2011 à 12:27

Enya114
Élève

Re : Changer de pseudo

contre
il est impossible de changer de mot de passe
déjà, il y a le côté technique: tu imagines tout ce que ça implique? :ooo
mais aussi le côté social, du genre une vieille amie (sur sf) veut te retrouver, elle tape ton pseudo, et là: personne!
donc... je le redis encore: contre.


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#41 01/08/2011 à 12:39

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Changer de pseudo

Enya114 a écrit :

contre
il est impossible de changer de mot de passe
déjà, il y a le côté technique: tu imagines tout ce que ça implique? :ooo
mais aussi le côté social, du genre une vieille amie (sur sf) veut te retrouver, elle tape ton pseudo, et là: personne!
donc... je le redis encore: contre.

Euh le mot de passe en peux le  changer ...

enfin j'ai pas compris ta phrase sur " il est impossible de changer de mot de passe " et le rapport avec le pseudo, sinon j'ai du mal suivre.

Sinon toujours contre même si je regrette de pas avoir mis de majs sur mon pseudo //sbaf///


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#42 01/08/2011 à 14:16

lisa9810
Élève

Re : Changer de pseudo

Je suis pour

Dernière modification par lisa9810 (12/01/2012 à 22:27)

Hors ligne

#43 01/08/2011 à 17:01

savana19
Élève

Re : Changer de pseudo

pour

Hors ligne

#44 03/08/2011 à 12:46

alexandradu58
Élève

Re : Changer de pseudo

J'espère que plus de personnes qui sont pour vont venir, pour que l'idée sois acceptée hmm

Hors ligne

#45 03/08/2011 à 16:41

missicarol
Élève

Re : Changer de pseudo

je suis contre j'ai pas tout lu mais sa fera le bazare oui peut etre il a cas noter sur le profil ''j'ai changé de pseudo j'etait ....'mais bon moi ça va* me perdre =$ les sailor que l'on connais avec un tel nom ...si ta plusieur amies qui change d'un coup tu sera fort perdu''
de plus il faut bien le choisir au debut de plus meme si il vous plaies plus beaucoup suprimé votre compte ou alor c'est pas un simple pseudo qui va vous embeté a se point =$

Dernière modification par missicarol (03/08/2011 à 16:44)


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#46 03/08/2011 à 16:47

ManouMaa
Élève

Re : Changer de pseudo

hmm Je suis complètement d'accord avec les autre filles.neutral Contre.
Supprime ton compte et refais-en un autre si tu n'aime pas ton pseudo.

Hors ligne

#47 03/08/2011 à 18:37

alexandradu58
Élève

Re : Changer de pseudo

ManouMaa a écrit :

hmm Je suis complètement d'accord avec les autre filles.neutral Contre.
Supprime ton compte et refais-en un autre si tu n'aime pas ton pseudo.

Toi tu es peux être nouvelle ou je ne sais pas sa serai pas compliquer de supprimer ton compte sauf que moi j'ai plus de 300 jours de jeu et j'ai plein de vêtements, un bon travail, du savoir (et il ni a pas que moi) donc c'est sur je vais pas supprimer mon compte juste pour un pseudo, donc si on pouvais modifier une fois au moins sont pseudos sa serais bien ^^

Et pis, tout le monde n'a pas forcément envie de changer de pseudos et si on le fait en Allopass tout le monde n'a pas le droit d'en avoir donc sa sera un peu le boxons au début mais après sa changera

Hors ligne

#48 03/08/2011 à 18:41

x3miich
Élève

Re : Changer de pseudo

Pour si c payé pas allopass

Hors ligne

#49 03/08/2011 à 19:17

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Changer de pseudo

Assez contre... pour ce qui a été cité, même si ça pourrait aider Moe :S

Ou alors payer avec un Allopass pour pouvoir changer, et chaque lettre modifiée couterai 1000 SF xD
Ok, mauvaise idée, mais au moins ce serait sûre qu'il y aurait pas de surcharge de changement de pseudo ><"


Mais j'avoue qu'avec le temps tu veux plus forcément le même pseudo =__="

Hors ligne

#50 03/08/2011 à 22:11

murusaki
Élève

Re : Changer de pseudo

Supprime ton compte et refais-en un autre si tu n'aime pas ton pseudo.

Non merci pour moi. J'y pense, perso', je suis au niveau 21, avec tout pleins de jours d'anciennete, de superbes rencontres, et faudrait que je "Supprime mon compte et que j'en refais un autre si j'aime pas mon pseudo"? Hors de question. Faut quand meme penser aux vieilles sur SF. *sort*

Nah, serieux, je suis pour, mais seuleument si on paie le meme prix qu'une luxu' ou bien qu'on diminue un peu les prix au Canada *Ah la mechante!* //ZBAFF//

Et puis si jamais quelqu'un veut nous retrouver, je propose que lorsqu'on n'a plus besoin des ( ) qui comporte notre ancien pseudo, celui-ci figure quand meme dans les resultats de recherche. Du genre
Sailor X > *tape "murusaki"*
Ce qui est afficher > (ancien pseudo : murusaki) Ruru

Donc voila, quoi. Je suis pour.


-mourouzackaay is back. Yaaay ★

Hors ligne

Pied de page des forums