SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04/08/2011 à 10:26

alexandradu58
Élève

Re : Changer de pseudo

murusaki a écrit :

Supprime ton compte et refais-en un autre si tu n'aime pas ton pseudo.

Non merci pour moi. J'y pense, perso', je suis au niveau 21, avec tout pleins de jours d'anciennete, de superbes rencontres, et faudrait que je "Supprime mon compte et que j'en refais un autre si j'aime pas mon pseudo"? Hors de question. Faut quand meme penser aux vieilles sur SF. *sort*

Nah, serieux, je suis pour, mais seuleument si on paie le meme prix qu'une luxu' ou bien qu'on diminue un peu les prix au Canada *Ah la mechante!* //ZBAFF//

Et puis si jamais quelqu'un veut nous retrouver, je propose que lorsqu'on n'a plus besoin des ( ) qui comporte notre ancien pseudo, celui-ci figure quand meme dans les resultats de recherche. Du genre
Sailor X > *tape "murusaki"*
Ce qui est afficher > (ancien pseudo : murusaki) Ruru

Donc voila, quoi. Je suis pour.

A ben voilà une personne comme moi, en plus je suis aussi au niveau 21 enfin je pense comme toi ^^

Hors ligne

#52 06/08/2011 à 19:21

Saakura--chan
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre : déjà on doit metre une quantité de numéros apres notre pseudo parce qu'il est déjà pris ( ou autres ... ) j'imagine pas la galère si on pouvais changer .

Hors ligne

#53 07/08/2011 à 13:08

cocosaysBEP
Élève

Re : Changer de pseudo

sysy1997 a écrit :

je suis pour : mouton et Hebi-lou
moi aussi !

idée de mouton a écrit :

Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)

Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition smile

Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..

avis de Hebi-lou a écrit :

moi je suis vraiment pour , je ne voie pas le problme à changer de speudo , surtout si ça fait gagner de l'argent à Moe .

Pour : Moi je réfléchis avant l'inscription et j'adore mon pseudo, mais il y a des personnes qui sont jamais satisfaites de leurs pseudos. c'est une bonne idées pour ce genre personnes ! Et si on veut se faire reconnaître on l'écrit sur notre profil ou on avertit nos ami(e)s . C'est un très bonne idée de la part de Mouton,


† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

Hors ligne

#54 07/08/2011 à 16:54

alexandradu58
Élève

Re : Changer de pseudo

Saakura--chan a écrit :

Contre : déjà on doit metre une quantité de numéros apres notre pseudo parce qu'il est déjà pris ( ou autres ... ) j'imagine pas la galère si on pouvais changer .

Bah tes pas obliger de mettre des numéros mais des symboles, et les pseudos qui se ressemble trop ne serait pas accepter ^^
Comme -(le pseudo que tu veux)- ou avec d'autre truc.

Et se qui serai sur tout interdit, c'est des pseudo ressamblant a Moe, Mouton, Wanady enfin toute les sailors qui ont un "grade" de décoratrice d'interieur, notre cher Moe (l'admin), les modos et les crétrices de tendances smile

Hors ligne

#55 11/08/2011 à 16:01

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Changer de pseudo

Pour. Voilà on ferait par exemple: Machin de la taille de maintenant,et en plus petit (Anciennement:Truc)
'Fin voilà je pensais à ca smile


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#56 11/08/2011 à 20:50

murusaki
Élève

Re : Changer de pseudo

Haha (désolé si c'est du HS au passage), mai merci de ton soutien, Alex' :3 Ca me fait du bien de savoir que y'a quelqu'un qui me soutien x)

Didi ~~> Hm...je crois qu'on devrait continuer sur "la voie" des ( ) parce que...ca me plait pas trop, quoi ^^'


-mourouzackaay is back. Yaaay ★

Hors ligne

#57 11/08/2011 à 20:59

sheila45
Créatrice de Tendances

Re : Changer de pseudo

je suis pour hebi lou et moutmout


Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

Hors ligne

#58 11/08/2011 à 21:15

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Changer de pseudo

Ah nan,sans payer de l'argent hein è__é


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#59 11/08/2011 à 21:49

kilarilamimi
Élève

Re : Changer de pseudo

ou faire la chirezi


La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

Hors ligne

#60 12/08/2011 à 10:50

Akesad
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre. Vous imaginez un jeu avec des filles qui changeraient de pseudo toutes les 5 min? Ca ferait genre: Coucou truc! Ah non, moi c'est machin maintenant!


AKESAD

Hors ligne

#61 12/08/2011 à 14:05

saphir1995161
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre. Changer de pseudo c'est NOUS changer !

Hors ligne

#62 12/08/2011 à 14:10

Petite_fille
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre attend si tout le monde change une va s'appelait Petit_fille alors que c'est pas la vrai

Dernière modification par Petite_fille (12/08/2011 à 14:11)


P'tite fifille', le retour...!
Les créas d'une Eva...♥

Hors ligne

#63 12/08/2011 à 14:32

Morena
Élève

Re : Changer de pseudo

Pour pour certaines raisons et contre pour d'autres....
Pour : si ça peut faire gagner de l'argent à Moe comme l'a dit Hebi-lou je pense que c'est bon mais il faudrait que notre pseudo soit entre parenthése l'ancien et ne plus pouvoir ensuite changer de pseudo avant 1 ou 2 ans...
Contre : si tout les raisons pour : n'y sont pas...

Hors ligne

#64 12/08/2011 à 14:56

miyukiii
Élève

Re : Changer de pseudo

je suis d'accords avec Morena


。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。

Hors ligne

#65 18/08/2011 à 13:55

Enya114
Élève

Re : Changer de pseudo

aya_hanazawa a écrit :
Enya114 a écrit :

contre
il est impossible de changer de mot de passe
déjà, il y a le côté technique: tu imagines tout ce que ça implique? :ooo
mais aussi le côté social, du genre une vieille amie (sur sf) veut te retrouver, elle tape ton pseudo, et là: personne!
donc... je le redis encore: contre.

Euh le mot de passe en peux le  changer ...

enfin j'ai pas compris ta phrase sur " il est impossible de changer de mot de passe " et le rapport avec le pseudo, sinon j'ai du mal suivre.

Sinon toujours contre même si je regrette de pas avoir mis de majs sur mon pseudo //sbaf///

je voulais dire pseudo, j'étais dans la lune... =.="


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#66 20/08/2011 à 12:44

neko
Élève

Re : Changer de pseudo

à la limite pour les majuscules... perso, si je pouvais juste mettre un 'n' majuscule >w<
je reste neutre (;

Hors ligne

#67 20/08/2011 à 14:11

maamagirl21
Élève

Re : Changer de pseudo

contre parce si on pouvait changer de pseudonymes certains joueurs pourrais accuser d'autres gens alors que c'était lui même par exemple et un pseudonyme ca permet de se souvenir du joueur ou joueuse . bon jeu
et encore une fois contre
[je ne t'ai pas rembaler simplement expliquer;))


♣ мeѕ creαтιoɴѕ ĸαwαιι :
♣ мoɴ proғιl [ voтe poυr мoι ] :
♣ ѕαιlor ғυĸυ, вιeɴ plυѕ qυ'υɴ jeυ, υɴe ғαмιlle !

Hors ligne

#68 20/08/2011 à 14:19

Guouenne
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre !

On choisit son speudo une fois puis voilà !

Hors ligne

#69 21/08/2011 à 18:06

émy
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre,
Explications:
Les pseudos est un choix qu'ont choisis dès qu'on arrive...
Et cela embrouillerais les modos car si tu mets le même pseudo d'une autre sailor...
Tu comprends, Et je te pris de mettre ton sujet en plus clair car là:
"Je trouverai..."
Tu n'as pas dis "Bonjour"...

Sur ce, Passe une bonne soirée.


Je me suis fait pirater mon compte...Je suis vraiment triste.
Club pour mon moral et si vous voulez bien me soutenir>

http://www.sailorfuku.com/club-16282-cl … pour-emy-3

Hors ligne

#70 27/08/2011 à 14:55

Portemalheur17
Élève

Re : Changer de pseudo

Moi je trouve sa bien , je suis pour .

Hors ligne

#71 27/08/2011 à 14:57

maathildaa
Élève

Re : Changer de pseudo

Ou alors, juste rajouter une pitite majuscule au pseudo éwè


" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

Hors ligne

#72 28/08/2011 à 02:19

Mouton
Elfe de Noël

Re : Changer de pseudo

émy a écrit :

Contre,
Explications:
Les pseudos est un choix qu'ont choisis dès qu'on arrive...
Et cela embrouillerais les modos car si tu mets le même pseudo d'une autre sailor...

Petite_fille a écrit :

Contre attend si tout le monde change une va s'appelait Petit_fille alors que c'est pas la vrai

Je vous rappelle qu'on ne peut pas avoir le même pseudo qu'une autre sailor wink



Saakura--chan a écrit :

Contre : déjà on doit metre une quantité de numéros apres notre pseudo parce qu'il est déjà pris ( ou autres ... ) j'imagine pas la galère si on pouvais changer .

Bein ouais, mais je prendrai plutôt ton argument pour un pour xD si  c'est si compliqué de se re-trouver un pseudo, si en plus c'est cher, bein peu de gens le feront ^^ après, changer de pseudo n'est pas obligatoire !


alexandradu58 a écrit :

Et se qui serai sur tout interdit, c'est des pseudo ressamblant a Moe, Mouton, Wanady enfin toute les sailors qui ont un "grade" de décoratrice d'interieur, notre cher Moe (l'admin), les modos et les crétrices de tendances smile

bah, dans tous les cas, n'importe quelle sailor qui a vu un peu le principe du jeu peut se refaire un compte (en-ayant-supprimé-le-sien-avant-parce-que-le-multi-est-interdit-bien-sur *petite musique au xylophone*), en prenant le pseudo de n'importe qui et en ajoutant des numéros.. Et ce n'est pas interdit, donc je pense que ça ne change pas grand chose de ce coté là ;(



Pour la maj > haha, dans certains forums la majuscule est faite automatiquement, mais je sais pas comment ça se fait ! x)


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#73 28/08/2011 à 21:13

Minisukawai
Élève

Re : Changer de pseudo

Neutre
Après si je puis-je me permettre d'ameliorer ton idée, C'été de payer avec un allopass met on peut changer qu'une seule fois de pseudo
Voila x)


La chanson anglaise c'est comme l'amour c'est dur à comprendre
Mes créations

Hors ligne

#74 29/08/2011 à 15:20

_Ludivine_
Élève

Re : Changer de pseudo

je suis contre car moi j'ai supprimer mon compte pour cette raison et une autre aussi,apres c'est de l'injustice >_<

Hors ligne

#75 31/10/2011 à 16:22

kawaiii_kilari
Élève

Re : Changer de pseudo

je suis pour l'idée de monton big_smile


Coline vit dans un monde de couleur

Mon blog

Hors ligne

Pied de page des forums