SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 18/01/2012 à 21:34

Harry5535
Élève

Re : Changer de pseudo

CONTRE CONTRE et archi CONTRE !
tu imagine le bazar ? passer pour anonyme ou plus etres reconnue par tes bonnes amies te ferais pas mal ? moi je redit je suis contre en plus le bazar que sa ferais j'imagine pas u.u"


Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.

Hors ligne

#102 18/01/2012 à 21:43

Daakotaxsmile
Élève

Re : Changer de pseudo

Mouton a écrit :

Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)

Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition smile

Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..

Je seconde mais avec une limite d'une seule fois.

Dernière modification par Daakotaxsmile (18/01/2012 à 22:00)

Hors ligne

#103 18/01/2012 à 22:31

XxChOuPiNeTtExX
Élève

Re : Changer de pseudo

[b] POUR. Mais j'aurais dit de prendre un tickets pour pouvoir, & supprimer son compte ferait mal au coeur si tu as plein de chose dedans ! Moi je serais pour. Pour les amies, on marque notre ancien pseudo et puis elles nous reconaitrons.


Un jour je suis tomber a tes pieds, mais ne rêve pas, j'ai juste trébucher ♥
Mon topic de créa : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=12213
Je t'aime ma tit' Yellow_Yoh ♥

Hors ligne

#104 19/01/2012 à 18:42

Patchulie
Élève

Re : Changer de pseudo

contre, contre, et recontre.
Te remballer ? => Pourquoi proposer cette idée tellement, nulle. T'aime pas ton pseudo ? SUPRIME ET CHANGE.


ℳєs créαtions ➜♔-✰ Pєtit αtєℓiєr dє Pαtchuℓiє, ℓα Pєtitє ℳαriє. ✰-♔
On cours αprès ℓє bonheur, єt on єn oubℓie d'êtrє hєurєux.✰
Pєtєr Pαn a dit " Dαns lα tristєssє commє dαns ℓα joiє, notre αmour triomphєrα. "✰

Hors ligne

#105 19/01/2012 à 18:47

Mouton
Elfe de Noël

Re : Changer de pseudo

Patchulie a écrit :

contre, contre, et recontre.
Te remballer ? => Pourquoi proposer cette idée tellement, nulle. T'aime pas ton pseudo ? SUPRIME ET CHANGE.

Pas besoin de s'énerver, ce n'est pas l'avis de tout le monde.


Perso, je le redis, je suis pour, si on paye avec allopass.


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#106 23/01/2012 à 18:35

roxianelle268
Élève

Re : Changer de pseudo

Yutsuki a écrit :

Contre , prendre un pseudo est une grande décision , si t'aime pas ton pseudo , supprime ton compte et tu t'en refais un nouveau.
Te remballer ? Attends , on dit ce qu'on pense , donc si tu es pas contente , ne propose pas cette idée !

Quoi ?!  Si la sailor adore sont compte qui est très avancée et plein d'argent et tout le tralala . Mais quelle n'aime pas son pseudo ? Elle n'aurais peut-être pas envie de supprimer son compte !


Moi ,Roxianelle268 , je suis POUR pour cette idée , car j'ai un pseudo tout nul :)

Dernière modification par roxianelle268 (23/01/2012 à 18:35)

Hors ligne

#107 23/01/2012 à 18:40

Clement_Clement
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre , comme les raisons sité avant d'accord avec alopass mais le bazar qu'il aura Quelque'un change et l'autre la reprends .

Dernière modification par Clement_Clement (23/01/2012 à 18:40)


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#108 23/01/2012 à 18:53

lili157
Élève

Re : Changer de pseudo

contre pour les mêmes raisons

Hors ligne

#109 23/01/2012 à 19:15

Milda
Créatrice de Tendances

Re : Changer de pseudo

Perso je suis neutre voir contre.

C'est vrai qu'avec un Allopass ce serait pas mal mais bon si par exemple y'a une CDT elle veut changer son pseudo, les gens après le savent pas forcément et des malins peuvent s'amuser à reprendre son pseudo.


Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

Hors ligne

#110 25/01/2012 à 14:21

pixu
Élève

Re : Changer de pseudo

Je suis totalement contre, pour les mêmes raisons citées précédemment smile
Lorsqu'on trouve que son pseudo est nul, je pense que la meilleure solution c'est de supprimer et de se refaire un compte smile Cependant, je pense qu'avec un Allopass ça serait beaucoup mieux, ça nous obligerait à réfléchir tongue
Mais faudrait pas qu'on change tout le temps son pseudo parce qu'on aime pas yikes
Donc finalement je suis neutre.

Hors ligne

#111 25/01/2012 à 14:37

TicTac
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre . Comme il l'a été dit plusieurs fois, tu supprime ton compte et t'en refais un! & normalement il n'y a pas a changer de pseudo, je sais pas mais tu choisis ton pseudo normalement tu l'aime bien, tu le gardes...

Hors ligne

#112 25/01/2012 à 15:08

lamissdu63
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre.
Il fallait choisir un bon pseudo avant, c'est tout. Si tout le monde changeait son pseudo, ce serait le bazar total sur SF...


Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

Hors ligne

#113 25/01/2012 à 21:47

Morgane26
Élève

Re : Changer de pseudo

Daakotaxsmile a écrit :
Mouton a écrit :

Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)

Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition smile

Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..

Je seconde mais avec une limite d'une seule fois.

Dans ces conditions pourquoi pas voter pour .
Pour !

Hors ligne

#114 16/02/2012 à 08:45

Italia.Bella
Élève

Re : Changer de pseudo

Mikomu a écrit :

Contre. On va plus te reconnaître après. Et tu pourrais être accuser de Multi-Comptes.

Idem !
Et puis le pseudo, c'est la personnalité de la sailor, tu as eu un temps pour le choisir alors maintenant tu dois l'assumer !

Hors ligne

#115 17/02/2012 à 12:19

Hathir
Élève

Re : Changer de pseudo

Yutsuki a écrit :

Contre , prendre un pseudo est une grande décision , si t'aime pas ton pseudo , supprime ton compte et tu t'en refais un nouveau.

Idem.


« La lune est habitée. La preuve, c'est allumé tous les soirs ! »

Hors ligne

#116 17/02/2012 à 16:43

TiteLoveuz
Élève

Re : Changer de pseudo

Pour !!


Je suis née le 14 février se qui explique mon pseudo

Hors ligne

#117 17/02/2012 à 18:15

Melodyeee
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre, le pseudo est un choix très important: c'est ton identitée !

Hors ligne

#118 17/02/2012 à 19:06

manapa
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre, on ne saurait plus qui est qui !

Hors ligne

#119 17/02/2012 à 19:13

MiyokoChan
Élève

Re : Changer de pseudo

Ruri a écrit :

Contre
Tu imagines le bazar ?

Hors ligne

#120 17/02/2012 à 19:27

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : Changer de pseudo

Contre, il n'y aurait plus d'originalité. Et puis, on ne saurait plus qui est qui.

Hors ligne

#121 17/02/2012 à 19:35

EspooLette
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre, c'est vrai que l'on aimerai changé de speudo parfois mais c'est pas une raison, fallait bien réfléchir et c'est tout !


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

Hors ligne

#122 18/02/2012 à 16:36

Zeshyura
Élève

Re : Changer de pseudo

Je suis pour,ce n'est pas parce que vous,vous trouvez que cela est dénué d’intérêt que cela l'est pour les autres. Ensuite,aujourd'hui vous pouvez vous permettre de dire qu'un pseudo il faut bien y réfléchir à deux fois,mais on évolue,on change,on mûris ; S’appeler "Kevleplayboydu13" ou bien "mimichoutropxd" et pire "éllokittiiiiiiii74" alors qu'on ne veut plus de ce pseudo c'est très énervant. Les goûts changent. Avant,je voulais comme adresse email "lazabeille2008 @ hotmail . fr" ce que je n'ai pas fait et dont je suis très contente. Ne privez pas les autres juste parce que vous vous n'avez pas envie de changer de pseudo et donc,vous ne comprenez pas leurs situations. Ensuite,de part le caractère d'une personne,on comprends vite qu'elle a changé de pseudo.  Une Sailor qui tient à vous,vous fera signe qu'elle a changé de pseudo. Une Sailor qui tient à une personne qui change de nom se rendra compte qu'elle en a changé. Pour. Ceci dit,idée déjà proposé.

Dernière modification par Zeshyura (18/02/2012 à 16:39)


La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

____________________________

Hors ligne

#123 18/02/2012 à 19:30

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Changer de pseudo

Moi je suis pour, dans ma Sailor y'a presque 20€uros d'investis dessus,  et j'ai pas envie de supprimer mon compte et de tout perdre rien que pour le pseudo; et cette idée des parenthèses en dessous de pseudo est très bien franchement. A la limite avec un Allopass....Mais ceux qui ont vraiment un mauvais pseudo et qui ne peuvent pas faire des codes, et aucune amie qui ne peut en faire? Il faudrait y réfléchir.


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#124 18/02/2012 à 20:46

Amarilliana
Élève

Re : Changer de pseudo

Milda a écrit :

Y'a une CDT elle veut changer son pseudo, les gens après le savent pas forcément et des malins peuvent s'amuser à reprendre son pseudo.

Elle a pas tort. Allopass + une seule fois + impossibilité de reprendre le nom supprimé derrière, pour éviter les faux ?

Mais même avec tout ça, ça semble difficile à mettre en place. Et l'argument ça va perturber les gens doit se gérer : c'est bien sur ton profil, etc. Et puis, dans le pire des cas tu seras supprimée des listes d'amies inconnues, ça peut pas faire de mal ^^.

Hors ligne

#125 18/02/2012 à 20:49

elina38
Élève

Re : Changer de pseudo

je suis contre pour une raison deja sitée quand tu t'inscrit tu choisi ton pseudo' qui te plait le plus


† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

Hors ligne

Pied de page des forums