SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/04/2011 à 11:57

Marieeuh
Élève

[Clos] Annuler un avertissement.

Bonjour, bonsoir,

Je suis Lallyrox, et je suis sur le compte de ma soeur, m'étant pris un avertissement par faute, j'ai eu l'idée de pouvoir enlever l'avertissement (quand c'est une faute hein ?! xD)

Avancement de l'idée :

Sounti a écrit :

Je suis pour, mais il faudrait que les modératrices aient le temps de vérifier si c'est bien une erreur.
La joueuse aurait alors la possibilité de se connecter dix minutes par jour sur son ex-compte. Si au bout d'une semaine les modératrices sont toujours sûr d'elles, le compte est définitivement supprimé, et la sailor garde alors son compte temporaires ( créer pour pouvoir communiquer avec les personnes du jeu qui nous sont chers), dans le cas contraires, le compte temporaires est supprimé, et, la sailor gagne un peut de $F et de popularité pour compenser l'erreur.

Pour ; 9
Neutre ; 1
Contre ;

Dernière modification par Marieeuh (06/04/2011 à 20:43)


N'adore les production de Mouton //!\\Avis au modératrice//!\\ Lallyrox est ma soeur.

Hors ligne

#2 06/04/2011 à 11:59

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Pour, mais bien sûr ca serait les Modo qui l'enlèveraient big_smile


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#3 06/04/2011 à 11:59

Marieeuh
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Oui xD


N'adore les production de Mouton //!\\Avis au modératrice//!\\ Lallyrox est ma soeur.

Hors ligne

#4 06/04/2011 à 12:29

Marion_Jackson
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Pour!


"Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie" LoL! ^^
Je suis folle et alors? ^^
J'adore ça et Toi? [url=]@[/url]
Je voudrai des commentaires, S'il Vous Plaît! µ*µ

Hors ligne

#5 06/04/2011 à 12:31

Marieeuh
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Ok merci vendeuse de chocolat x)


N'adore les production de Mouton //!\\Avis au modératrice//!\\ Lallyrox est ma soeur.

Hors ligne

#6 06/04/2011 à 12:40

Vitta
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Pour wink
Moi on ma retirée ma Sailor Mina73 car ils croyaient que c'était un MultiCompte de ma soeur Ptiite-kitty...


Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice smile
Vitta / Elouai *o* . . .

Hors ligne

#7 06/04/2011 à 13:27

lamissdu63
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Pour ! smile


Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

Hors ligne

#8 06/04/2011 à 13:28

Dolly
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Pour !

Hors ligne

#9 06/04/2011 à 13:38

Marieeuh
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Up, sa me tue : X.X

Lallyrox a reçu un avertissement de comportement et est désactivée jusqu'au 07 avr 2011 à 11:51

La raison avancée par la modératrice est : Flood abusif sur l'iKeitai.

Lallyrox a reçu 1 avertissement(s). Au troisième avertissement, son compte sera définitivement supprimé.


N'adore les production de Mouton //!\\Avis au modératrice//!\\ Lallyrox est ma soeur.

Hors ligne

#10 06/04/2011 à 13:40

Dolly
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

& tu n'as pas floodé?

Hors ligne

#11 06/04/2011 à 13:41

Marieeuh
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Non, c'était une erreur la modératrice a cliquer sur mon psoeudo au lieux de cliquer sur la floodeuse X.X


N'adore les production de Mouton //!\\Avis au modératrice//!\\ Lallyrox est ma soeur.

Hors ligne

#12 06/04/2011 à 13:43

Dolly
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

O_o , faut pas être sur l'iketai quand y a une floodeuse alors >.<.
& la modératrice t'as dit quoi? T'as perdu des points de popu ou autre chose aussi?
Je suis curieuse lol , bon après j'arrête sinon on va papoter dans un endroit ou il faut pas tongue

Hors ligne

#13 06/04/2011 à 13:45

Marieeuh
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Ce n'est pas grave wink

La modératrice s'est excuser mais, ce n'est pas grave^^'

J'ai perdu un jour de connexion ...


N'adore les production de Mouton //!\\Avis au modératrice//!\\ Lallyrox est ma soeur.

Hors ligne

#14 06/04/2011 à 13:56

aya_love
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Pour !


♪Si tu veux connaître mon univers de créations -> ♪♪
Les mots sont souvent la cause des problèmes mais
ils peuvent aussi en être l'élément réparateur

Hors ligne

#15 06/04/2011 à 14:10

malorie999
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

pour


Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength

Hors ligne

#16 06/04/2011 à 15:17

lulie9377
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

pour
smile

Hors ligne

#17 06/04/2011 à 19:11

Marion_Jackson
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

De rien la Vendeuse de Chocolat aime se rendre utile


"Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie" LoL! ^^
Je suis folle et alors? ^^
J'adore ça et Toi? [url=]@[/url]
Je voudrai des commentaires, S'il Vous Plaît! µ*µ

Hors ligne

#18 06/04/2011 à 19:53

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Pour évidemment! yikes


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#19 06/04/2011 à 19:53

Marieeuh
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Ok'ay smile


N'adore les production de Mouton //!\\Avis au modératrice//!\\ Lallyrox est ma soeur.

Hors ligne

#20 06/04/2011 à 20:25

Sounti
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Je suis pour, mais il faudrait que les modératrices aient le temps de vérifier si c'est bien une erreur.
La joueuse aurait alors la possibilité de se connecter dix minutes par jour sur son ex-compte. Si au bout d'une semaine les modératrices sont toujours sûr d'elles, le compte est définitivement supprimé, et la sailor garde alors son compte temporaires ( créer pour pouvoir communiquer avec les personnes du jeu qui nous sont chers), dans le cas contraires, le compte temporaires est supprimé, et, la sailor gagne un peut de $F et de popularité pour compenser l'erreur.


Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

Hors ligne

#21 06/04/2011 à 20:37

Marieeuh
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Ok'ay pas bête ! smile


N'adore les production de Mouton //!\\Avis au modératrice//!\\ Lallyrox est ma soeur.

Hors ligne

#22 06/04/2011 à 20:40

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Mais on ne peut plus bannir directement, sauf dans le cas d'un multicompte, et comme dans le cas d'un multicompte, les IP sont juste en dessous du module pour bannir et avertir, (et que les noms de la famille sont normalement dans le profil des joueuses) on ne risque pas de se tromper à ce niveau là (sauf si on ne sait pas lire, ce qui n'est pas le cas, heureusement, xD !).
Bref, juste un pop-up de confirmation aurait suffit à bien relire le nom de la sailor et à ne pas cliquer, mais bon, dans ce cas, ça aurait été bien utile de pouvoir retirer l'avertissement. Le problème est que les rageuses risquent de se recréer des comptes pour harceler de manière à ce qu'on annule un avertissement, et bannir les IP, on essaye d'éviter, quand même.
Sinon, le remboursement sera fait (en cadeau), aucun problème là dessus. On ne se trompe pas tout les 3 matins, quand même wink.

(Désolée, j'essaye de rester objective donc neutre ^^')


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#23 06/04/2011 à 20:43

Marieeuh
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Ok, je poste ton idée d'avancement sur le premier post ?

Merci de ton avis wink


N'adore les production de Mouton //!\\Avis au modératrice//!\\ Lallyrox est ma soeur.

Hors ligne

#24 06/04/2011 à 20:52

Sounti
Élève

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

C'est sûr que celle qui se savent en tort vont quand même recréer compte sur compte... Mais alors, il faudrait carrément bannir l'adresse IP ( je ne sais pas si c'est possible ! ). Par exemple, on ne peut plus créer qu'un compte par année. Ainsi, si une amie à la personne veut juste créer son compte via l'ordi de la multi, elle le pourrais !


Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

Hors ligne

#25 06/04/2011 à 21:05

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : [Clos] Annuler un avertissement.

Je suis plutôt contre.

Déjà actuellement, on se fait régulièrement relancé pour qu'on enlève les avertissements mérités donc Si y a officiellement la possibilité de pouvoir faire la demande pour qu'on retire un avertissement, ça sera l'enfer.

Ce qu'à dit Myoko serait mieux, une pop de confirmation avec dedans noté :

Le pseudo
L'ip
Et la raison de l'avertissement (ou compte désactivé et pseudo correspondant pour les multis compte)


._.

Hors ligne

Pied de page des forums