SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/09/2010 à 11:46

B.C.B.
Élève

[Clos] Pouvoir fermer nos topics

Bonjours,

Mon idée est toute simple :
Ca serait que quand on ouvre un Sujet/Topic sur les forums, on puisse quand on a la réponse fermer le sujet, pour pas que d'autre joueurs réponde au Topic qu'on à ouvert alors qu'on a eu la réponse et donc pas couler(faire descendre) les Sujets qui n'ont pas encore eu leurs réponses ! Ce qui donnerais moins de travaille aux Modérateurs, qui pourront s'occuper de d'autres problèmes plus importants.
=> Les joueurs n'auront le droit que de le fermer, ils ne pourront pas le réouvrir. Mais si ils s'amusent avec cela, on pourra prévenir un Modérateur.
=> Vous pensez aussi que beaucoup de joueurs, ne le feront pas car ils ne savent déjà pas utiliser les codes (BBCode, ...) pour modifier leurs messages. Mais peut être que ils n'ont pas envie, car parfois on est précé ... Où qu'ils ne l'ont pas vu. Mais il y aurait un bouton à droite du titre du message, qui serait assez voyent !


Voilà,
Merci.

PS: Dîtes moi ce que vous en pensez ! Et ce que je dois changer à mon idée smile

Dernière modification par B.C.B. (18/09/2010 à 15:00)


L'été arrive mais il n'est pas encore là...
Mes créations ~>

Hors ligne

#2 18/09/2010 à 12:10

MiissDiiOr
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Les modératrices le font déjà, et si tout le monde a la possibilté de le faire, les huîtres vont s'amuser à fermer pleins de topics dont la réponse n'est pas encore donné. Voila mon avis, je suis contre.


Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

Hors ligne

#3 18/09/2010 à 12:18

B.C.B.
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Non, il y a que ce qui on ouvert le sujet, qui peuvent le fermer !


L'été arrive mais il n'est pas encore là...
Mes créations ~>

Hors ligne

#4 18/09/2010 à 12:21

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Aucune utilité, vous êtes même pas capable de les supprimer quand  vous créez un sujets en double.
Alors si c'est pour qu'une seule sailor l'utilise, vos mieux que je le fasse moi meme.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#5 18/09/2010 à 12:24

B.C.B.
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Bah, il a des gens qui sont responsables et d'autres non ! Car tu ne peux pas rester connecter toutes la journée !


L'été arrive mais il n'est pas encore là...
Mes créations ~>

Hors ligne

#6 18/09/2010 à 12:27

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Il n'y en a pas suffisamment, toi même tu as prouvé que tu ne l'étais pas, vus que tu n'as pas lu la FAQ.
Et si je suis co toute la journée, et si je ne le suis pas ils y a mes cher camarades modératrices qui le sont.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#7 18/09/2010 à 12:43

B.C.B.
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Ayuayu a écrit :

Il n'y en a pas suffisamment, toi même tu as prouvé que tu ne l'étais pas, vus que tu n'as pas lu la FAQ.
Et si je suis co toute la journée, et si je ne le suis pas ils y a mes cher camarades modératrices qui le sont.

-------------------------------------------------

J'en ai ouvert plusieurs car j'avais supprimé (hier) le message de Moe, et je trouve que les Forums ne sont pas très bien organisés (désolé) et la FAQ n'est pas souvent sur le forum ... donc voilà !


L'été arrive mais il n'est pas encore là...
Mes créations ~>

Hors ligne

#8 18/09/2010 à 12:49

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

La FAQ est partout dans le forum sur chaque sujet.
Merci de regardé un peut


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#9 18/09/2010 à 12:53

pinklady23
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

C'est pas les modos qui font ça ^^???

Hors ligne

#10 18/09/2010 à 13:01

B.C.B.
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Si, c'est les modos. Mais pour leurs faciliter leurs taches, je proposais cette idée. Mais Ayuayu ne veux pas ! "Que chacun prenne ses résponsabilitées et ferme le topic qu'il a ouvert quand il a la réponse. Et si ils pourront toujours les fermer pour un problème X "

Dernière modification par B.C.B. (18/09/2010 à 13:01)


L'été arrive mais il n'est pas encore là...
Mes créations ~>

Hors ligne

#11 18/09/2010 à 14:08

Amy-Chan
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Je suis d'accord avec Ayuayu, je trouve le principe Inutile.


I’m shining in your  Sky
          ~NanchatteRenai~
                     I’m your Lullaby

Hors ligne

#12 18/09/2010 à 14:29

B.C.B.
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Donc, vous voulez donner plus de boulot aux modérateurs/administrateurs alors que on pourrait le faire nous même. Et les modos/admins pourraient s'occuper de choses beaucoup plus importantes !


L'été arrive mais il n'est pas encore là...
Mes créations ~>

Hors ligne

#13 18/09/2010 à 14:32

Amy-Chan
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Ta conclusion est complètement stupide. Déjà que certaines Sailors ne sont pas capables de supprimer un sujet, ou éditer un de leurs posts, elles les fermeraient à tors et à travers, donnant encore plus de travail pour les Modératrices. Si tu veux t'éclater à pouvoir fermer les sujets que tu créer, attend la prochaine élection. Après c'est mon Opinion, mais si c'est pour l'interpreter comme ça, cela ne sert à rien de proposer des Idées, lors de nos études, nous apprenons à critiquer, à argumenter, et à communiquer, si tu n'es même pas capable de comprendre et d'écouter les autres, c'est qu'il y a un problème.


I’m shining in your  Sky
          ~NanchatteRenai~
                     I’m your Lullaby

Hors ligne

#14 18/09/2010 à 14:53

B.C.B.
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Amy-Chan a écrit :

Ta conclusion est complètement stupide. Déjà que certaines Sailors ne sont pas capables de supprimer un sujet, ou éditer un de leurs posts, elles les fermeraient à tors et à travers, donnant encore plus de travail pour les Modératrices. Si tu veux t'éclater à pouvoir fermer les sujets que tu créer, attend la prochaine élection. Après c'est mon Opinion, mais si c'est pour l'interpreter comme ça, cela ne sert à rien de proposer des Idées, lors de nos études, nous apprenons à critiquer, à argumenter, et à communiquer, si tu n'es même pas capable de comprendre et d'écouter les autres, c'est qu'il y a un problème.

-----------------------------

Tu as du interpreter mes paroles, car je ne le disais pas  méchament !
C'est juste que vous n'essayer pas trop de faire confience aux autres joueurs. Car ce que je propose, c'est de pouvoir fermer son Topic tous seul, sans les modérateurs. Qui pouront s'occuper d'autres problèmes. Mais on pourra le fermer mais pas le réouvrir ! Et si un joueurs s'amuse à jouer avec ça, on pourra prévenir les Modérateurs. smile

PS: Au début, on ne comprend pas trop comment marche le jeu, alors il faudrait réoganiser les forums, pour aider les joueurs avec le BBCode.


=> Mais je pense que je vais ferme ce Sujet, car personne n'est avec moi (personne n'approuve l'idée) donc ça ne sert à rien ! Mais j'attend encore un peu ... sad


L'été arrive mais il n'est pas encore là...
Mes créations ~>

Hors ligne

#15 18/09/2010 à 14:56

Amy-Chan
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

J'ai parfaitement compris, mais là tu te moques du Monde, on ne s'éclate pas à supprimer un Sujet juste parce que la majorité est contre. Et, réorganiser les Forums, tu crois que cela va se faire tout seul ? On sait très bien que le Serveur à une capacité limitée, mais les Modératrices savent bien gérer ça. Donc, je suis contre.


I’m shining in your  Sky
          ~NanchatteRenai~
                     I’m your Lullaby

Hors ligne

#16 18/09/2010 à 14:56

missicarol
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

c'est inutil car les moderatrice le font
la moitier est meme pas capable de editer et tu peux supremer ton topic si tu suprime ton premier post 0o


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#17 18/09/2010 à 14:59

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Navrée B.C.B mais je trouve cela inutile... Les modos ne ferment pas énorme de sujets par jour ( du moins si je ne me trompe pas), et je pense que c'est mieux pour elles de contrôler.


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#18 18/09/2010 à 15:02

B.C.B.
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

missicarol a écrit :

c'est inutil car les moderatrice le font
la moitier est meme pas capable de editer et tu peux supremer ton topic si tu suprime ton premier post 0o

---------------------------------

Oui, je sais. Mais comme l'idée est mauvaise, je laisse place aux autres idées qui vous plaise smile ...


L'été arrive mais il n'est pas encore là...
Mes créations ~>

Hors ligne

#19 18/09/2010 à 15:04

Amy-Chan
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Mais là cela devient n'importe quoi, communiquer c'est défendre son Opinion, toi tu te comportes comme une Gamine, étant donné que ton Idée ne plaît pas, tu abandonnes tout. Exactement comme les petites filles. Tu laisses parraître une froideur sans pareil dans tes écrits. Je te conseille de ne pas te dégonfler juste pour ça. Ou alors, ton Idée, tu ne la penses pas vraiment. Si tu ne défends pas ton Opinion, on ne peut rien faire pour toi, argumente un Minimum et peut-être que l'on changera d'avis, et ne joue pas à "je vais supprimer mon post parce que les autres ne sont pas d'accord".

Dernière modification par Amy-Chan (18/09/2010 à 15:06)


I’m shining in your  Sky
          ~NanchatteRenai~
                     I’m your Lullaby

Hors ligne

#20 18/09/2010 à 15:11

B.C.B.
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Je ne le fais pas comme une " gamine ", mais là ... Je ne sais plus du tous quoi dire pour défendre mon idée.

=> Je recommence:


Mon idée est toute simple :
Ca serait que quand on ouvre un Sujet/Topic sur les forums, on puisse quand on a la réponse fermer le sujet, pour pas que d'autre joueurs réponde au Topic qu'on à ouvert alors qu'on a eu la réponse et donc pas couler(faire descendre) les Sujets qui n'ont pas encore eu leurs réponses ! Ce qui donnerais moins de travaille aux Modérateurs, qui pourront s'occuper de d'autres problèmes plus importants.
=> Les joueurs n'auront le droit que de le fermer, ils ne pourront pas le réouvrir. Mais si ils s'amusent avec cela, on pourra prévenir un Modérateur.
=> Vous pensez aussi que beaucoup de joueurs, ne le feront pas car ils ne savent déjà pas utiliser les codes (BBCode, ...) pour modifier leurs messages. Mais peut être que ils n'ont pas envie, car parfois on est précé ... Où qu'ils ne l'ont pas vu. Mais il y aurait un bouton à droite du titre du message, qui serait assez voyent ! Pour que tous les joueurs, puissent le vori facilement est fermé leur Topic pour lessais place aux autres !


L'été arrive mais il n'est pas encore là...
Mes créations ~>

Hors ligne

#21 18/09/2010 à 15:13

Amy-Chan
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Alors attends la réponse d'autres personnes. Cela pourrait engendrer le fait que Moe passe par là et sois d'accord par exemple. Mais je suis toujours contre xD


I’m shining in your  Sky
          ~NanchatteRenai~
                     I’m your Lullaby

Hors ligne

#22 18/09/2010 à 15:17

B.C.B.
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Non, ce je ne veux d'autres réponse positif, je voudrais surtous avoir des avis pour ou non modifier mon idée, avec des arguments ! smile


L'été arrive mais il n'est pas encore là...
Mes créations ~>

Hors ligne

#23 18/09/2010 à 16:18

Hebi
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Je ne vois pas l'intérêt de cette idée les modettes sont là pour fermer les topics on ne va pas donner ce droit aux joueuses .. Ce n'est en aucun indispensable -_-..

Dernière modification par Hebi (18/09/2010 à 16:18)


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#24 18/09/2010 à 16:57

b0um-bOum
Élève

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

autant que tout le monde deviennet modo alors --' contre


•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

Hors ligne

#25 18/09/2010 à 20:44

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Clos] Pouvoir fermer nos topics

Bref, je ferme car le sujet va finir par devenir long.
Ne t'inquiètes pas pour nous, B.C.B., on sait lorsqu'un sujet est un doublon, lorsque la réponse y est ou lors ce que le sujet tourne en rond et qu'il doit être fermé. Et personnellement, 10 secondes pour fermer un sujet, ça n'est pas si long. Mais 10minutes pour en rouvrir 57 alors que plein d'autres sailors ont le même problème ou car la créatrice du sujet ne veux pas qu'on parle en son absence par exemple, euh ...

Même si c'est limité seulement à son sujet, celles qui en font un inutile ou un doublon sans le supprimer actuellement risque encore moins de le fermer xD ! (Surtout que lorsqu'on le ferme, c'est qu'il y a un lien du sujet original qu'elles risquent encore moins de chercher)...


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

Pied de page des forums