SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/07/2015 à 09:55

Kaweii
Modo 2.0

RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif Qui dit musique, dit concert! RÉSULTAT DU CONCOURS music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif

Bonjour à vous tous et vous toutes! Voici les résultats du concours "Qui dit musique, dis concert!" tant attendus.

La compétition a été impressionnante et il a été difficile pour le jury de noter des prestations relevant toutes d'une grande qualité. Néanmoins, le barème de notation impitoyable a tranché et nous avons le podium !!!

Les groupes ont tous été notés sur 5 caractéristiques, à savoir: L'originalité, Le professionnalisme, Le style, La popularité et Le Fairplay!

Suivant ces caractéristiques, 4 AWARDS ont été décernés au cours de la compétitions! Pour savoir qui a eu la chance d'obtenir un de ces prix honorifiques, c'est après le podium. wink


MZVYraDP


music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 1er: TRUBOYZ avec un score total de 16.93/20 music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
TIKOMI, PANDA, LOST34 et JOLYNE gagnent chacune un panier d'article d'une valeur maximale de 1000$F !

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 2eme: Kaze No Jiyu avec un score total de 16.76/20 music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
IPROTOTYPE, LOTAN, EVANGELINE1 et SOSTE1522 gagnent chacune un panier d'article d'une valeur maximale de 500$F!

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 3eme: Black Vieilles Brides avec un score total de 16.64/20 music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
NILVENIA, ANGEL_OF_DARKNESS et MISSMONDE35 gagnent chacune un panier d'article d'une valeur maximale de 250$F!

------------------------------------------------------------------------------

Podium de consolation:

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 4eme: Rolling Cats avec un score total de 16.38/20 music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
SUPERSTAR, KHANNX et REVERSAL gagnent chacune un bon d'achat pour un article provenant de Shibuya Street (Umiqlo, Zala, Otaku ou BCD Mart)!

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 5eme: The Pawders avec un score total de 15.07/20 music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
STRAWBERRIES, VICTORIAN-VAMPIRE, HELVELINA et XEMI gagnent chacune un bon d'achat pour un article provenant de Shibuya Street (Umiqlo, Zala, Otaku ou BCD Mart)!

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 6eme: The Euphoria Flowing avec un score total de 14.55/20 music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif
ZEFIRA, DMONE, TIPHANIE100 et ROSELCATE gagnent chacune un bon d'achat pour un article provenant de Shibuya Street (Umiqlo, Zala, Otaku ou BCD Mart)!

------------------------------------------------------------------------------

Merci à toutes d'avoir participé!

Suite du classement:

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 7eme avec un score de 13.99/20 : ASSASSINS OF DARKNESS

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 8eme avec un score de 12.6/20 : THE LOVELY TIME  ~

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 9eme avec un score de 12.53/20 : MiMiEr / SHINING STAR

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 10eme avec un score de 12.42/20 : PASSIONATE LOVE

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 11eme avec un score de 11.99/20 : ALCHIROO

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 12eme avec un score de 11.56/20 : STAIR LUATH

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif 13eme avec un score de 11.35/20 : LES SIAMOISES

------------------------------------------------------------------------------

Voici le temps des AWARDS!
Les awards sont des "titres" honorifiques. Grâce à votre award vous pouvez vous permettre d'aller réclamer un titre équivalent à votre prestige sur le forum auprès d'une modératrice! smile

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif L'AWARD du groupe le plus ORIGINAL est obtenu par: les TRUBOYZ

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif L'AWARD du groupe le plus PROFESSIONNEL est obtenu par: les Rolling Cats

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif L'AWARD du groupe le plus STYLE est obtenu par: les TRUBOYZ

music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif L'AWARD du groupe le plus POPULAIRE est obtenu par: les Black Vieilles Brides

Voilà, c'est fini! Encore merci de nous avoir offert de super participations!
N'hésitez pas à laisser votre avis sur ce genre de concours en réponse au topic (genre si cela vous a plu ou au contraire déplu), qu'on sache si on doit en réaliser d'autre dans le même style. smile


music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif Récap des participations music_icon_navigation_by_ravesangel-d3c3do1.gif

• The Lovely Time ~
• Les siamoises 
• Rolling Cats 
• Stair Luath 
• Passionate Love 
• Assassins Of Darkness 
• Black Vieilles Brides   
• TRUBOYZ 
• Kaze No Jiyu 
• Alchiroo 
• The Pawders 
• MiMiEr / Shining Star 
• The Euphoria Flowing 


Spécial thanks à Ombreuse et Brynhild qui se sont portées volontaires pour faire partie du jury.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#2 08/07/2015 à 09:56

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravooo o/


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 08/07/2015 à 09:58

itanna
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo à tous!
Mention spécial aux Rolling Cats, Rock&Cats Babes! tongue

Dernière modification par itanna (08/07/2015 à 09:59)


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#4 08/07/2015 à 09:58

Luna323
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo ! smile


Passe chez un p'tit panda

Hors ligne

#5 08/07/2015 à 09:58

velincia
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#6 08/07/2015 à 09:59

ShootingStar
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravoo 8D

Hors ligne

#7 08/07/2015 à 09:59

Yu_Yuemei
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo , on peut avoir les liens du club ? xD


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#8 08/07/2015 à 10:00

Erwita
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo! \o/

Hors ligne

#9 08/07/2015 à 10:00

Smicet
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo a tous les groupes!!! big_smile

Hors ligne

#10 08/07/2015 à 10:06

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo o/

Hors ligne

#11 08/07/2015 à 10:10

yaya17
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

BRAVOOO ! 8D

Hors ligne

#12 08/07/2015 à 10:12

Brynhild
Modératrice

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Félicitation aux gagnants, & bravo à tous & à toutes pour vos participations ! smile

Hors ligne

#13 08/07/2015 à 10:14

LaTiteEwa
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo aux gagnantes ^^ \o/


•·. Eva .·•
Disneyloveuse de l'extrême
Stitch is bae

Hors ligne

#14 08/07/2015 à 10:14

Reversal
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Personne n'a le professionnalisme des Cats 8D C'est pas pour rien que les chats de gouttière les vénère xD

Félicitations a tout les groupes ! :3 Le concours étaient super interressant et amusant :3 !
J'espère que certains groupes continuerons et que certaines personnes continuerons également de venir s aluser avec nous ;D

On mettra l Award sur la cheminée du chalet du groupe ! big_smile Quand on fera nos siestes devant en hiver on pourra le contempler avec émotions *3* !

J'aurais bien aimé voir les detailes des notations juste histoire de ~ xD

Hors ligne

#15 08/07/2015 à 10:18

Kaweii
Modo 2.0

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Si vous voulez le détail de vos notations réclamez le, je viendrais vous le donner dans vos clubs. wink
Je ne voulais pas embrouiller le classement avec 5 notes sur 20, puis une 6 eme moyenne des 5 autres. tongue


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#16 08/07/2015 à 10:18

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

nyaaaa♥

Hors ligne

#17 08/07/2015 à 10:21

Sheikah83
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo aux groupes qui ont gagné et à tous les autres groupes smile

Hors ligne

#18 08/07/2015 à 10:23

Estile
Créatrice de Tendances

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo à vous!! smile

Hors ligne

#19 08/07/2015 à 10:24

Moe
Capitaine

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Félicitations ! big_smile big_smile

Hors ligne

#20 08/07/2015 à 10:29

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Félicitations a tout les groupes ! Et aussi un grand merci a tout membres de SF confondue qui ont pris part aux concours en s'inscrivant dans les groupes ! :3


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#21 08/07/2015 à 10:31

Glave
Élève

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo à tous les groupes! ^3^

Hors ligne

#22 08/07/2015 à 10:31

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Bravo aux gagnantes, c'était cool d'avoir participé wink


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#23 08/07/2015 à 10:34

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Euhhh par contre je n'ai jamais céder mon âme a Kaweii, je suis pas d'accord avec ça D8 *sors*


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#24 08/07/2015 à 10:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Trop tard... elle a festoyé


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#25 08/07/2015 à 10:36

Kaweii
Modo 2.0

Re : RÉSULTAT DU CONCOURS: Qui dit musique, dit concert!

Oh quelqu'un l'a vu. *^*


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

Pied de page des forums