SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 29/02/2016 à 20:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'ai posté...

MAIS J'ARRIVE PAS A CONSERVER LA TRANSPARENCE (pour les collants) ils deviennent tout noir genre sans shad, juste la forme du collant ... sad
Avec gimp quand j'exporte en gif en faite ça devient tout noir -_- comme ça :
si8o.gif
Help please sad


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#402 29/02/2016 à 20:39

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

C'est normal il faut que tu enregistre un .png et ensuite que tu renomme l'extension du fichier manuellement en .gif.

Le gif ne gère pas les demi-transparences ^^

Dernière modification par Mikaesa (29/02/2016 à 20:39)

Hors ligne

#403 29/02/2016 à 20:39

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

^^^^ bon ok c mieux expliqué
enregistre en png et change l'extension

Dernière modification par Seapunk (29/02/2016 à 20:40)

Hors ligne

#404 05/03/2016 à 16:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci pour vos conseils, sur mon PC ça a pas fonctionné, heureusement que Mikaesa m'a aidé !

J'ai envie de faire une pièce ! j'avais déjà fait des tentatives mais j'ai pas aimé, puis la dernière ne m'a pas plus (niveau couleurs et tout) voir ici ! Alors je retente, sauf que j'ai un problème avec la taille des meubles (du coup je m'aide d'une base à côté pour bien voir) j'ai donc commencé une petite table de nuit et j'aimerai savoir si selon vous la taille et la bonne ? ou si je dois l'agrandir encore ? ^^ LES COULEURS RESTERONS PAS COMME CA c'est juste pour pas me perdre dans les traits et tout ça xD (bref j'me tais)
2xa8.png
♥ Clique ici pour bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/2xa8.png
(je sais que c'est pas la bonne taille murs et sol en longueur mais c'est juste pour avoir une taille un peu plus comme la chambre ^^')
Vos avis donc ?
No vent please :c

Dernière modification par J0OYCE (05/03/2016 à 16:00)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#405 05/03/2016 à 16:15

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oh c'était déjà sympa la pièce d'avant !!!
Personnellement j'aime bien quand les meubles sont pas trop grand pour mettre plusieurs chose (et ça donne l'impression que la pièce est plus profonde) donc perso j'approuve 100% la taille sur laquelle tu pars ^^
Yeaahhhh Joooyce POWAAA

(De rien, en plus j'ai trop hâte d'acheter tes fameux collants lol)

Dernière modification par Mikaesa (05/03/2016 à 16:16)

Hors ligne

#406 05/03/2016 à 16:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

arf je sais pas elle me plaît plus trop en plus je me souviens que LoveCristal m'avait aidé pour le line je lui ai fait perdre son temps j'en suis désolée, mais je pense que ça m'a aidé ! Peut-être qu'un jour je l'a reprendrais ^^
Ok cool dans ce cas je vais continuer, j'ai juste agrandi légèrement avant de voir ton commentaire xD
Petit avancement : (je tente un lit)
okmf.png
♥ Clique ici pour bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/okmf.png
Je pense que le line pour le matelas (le truc vert) est pas assez en diagonal non ?

(hihi merci pour les collants, mais je sais pas s'ils vont passer, apparemment j'ai eu pleins de vote - ils plaisent pas :()


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#407 05/03/2016 à 16:28

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oui exactement, le matelas n'a pas le même angle que le sommier là. D'ailleurs le matelas a un bon angle par rapport au sol je dirais non ? peut-être que c'est plutôt le sommier à adapter sur les côtés ?

N'hésite pas à te faire la ligne d'horizon de base et tes points de fuite en repère (la ligne d'horizon sera à la hauteur du regard que tu veux montrer), ça t'éviteras de te prendre la tête sur qu'elle angle il faut mettre pour chaque meuble XD

Dernière modification par Mikaesa (05/03/2016 à 16:30)

Hors ligne

#408 05/03/2016 à 16:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Han j'ai pas compris pour le sommier ? Et encore moins pour les points de fuite... voilà je l'avais dit je suis pas douée en pièce/perspective itout :(
Là ça donne ça ->
2okc.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/2okc.png


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#409 05/03/2016 à 16:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Si ça peut t'aider, je trouve l'explication simple (j'utilise la méthode 2 ou 3 perso le plus souvent) :
http://fr.wikihow.com/dessiner-en-perspective

Pas besoin de s'embêter avec les angles en degrés sinon, juste un ligne, 2 points de fuites au pif dessu et tu relie tous les angles de tes meubles au même et là tu auras une perspective cohérente sur toute ta pièce. mais sinon ça va t'en fais pas, c'est pas trop trop visible sur les meubles de face comme pour ta pièce pour le moment.

Pour le sommier je pense que juste il faudrait relier les deux points des coins du bas du lit avec là tête de lit, je ne sais pas si c'est clair je te fais un croquis vite fait je re

EDIT :
16030505025920822014030397.png

Voilà c'est juste ces petites parties qui n'ont pas la même perspective que le matelas, tu vois ?

Dernière modification par Mikaesa (05/03/2016 à 16:54)

Hors ligne

#410 05/03/2016 à 16:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oh mais c'est super stylée ! Oui ça m'aide vraiment ! Je comprends un peu mieux ! Super cool cette astuce :)

Vous auriez des idées de trucs à mettre dans une chambre ? xD

Dernière modification par J0OYCE (05/03/2016 à 16:52)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#411 05/03/2016 à 16:52

lotan
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'aime beaucoup, les proportions me paresse bien big_smile
Juste pour le sommier je remarque un léger détail ( c'est peut être moi hein x) )
Mais l'impression que le matelas est surélevé au niveau des oreillés à cause des angles d'arrivés sur le sommier ( je vois pas si tu vois ce que je veux dire XD j'ai du mal à m'expliquer hmm )

Mais sinon ça me plait énormément big_smile
( contente ? j'ai commenté XD )

Edit: Voila comme l'a fait Mikaesa :')

Dernière modification par lotan (05/03/2016 à 16:58)

Hors ligne

#412 05/03/2016 à 16:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Pas d'idée pour les chambre, j'ai fais plus des recherches sur les salons pour l'instant hmm (d'ailleurs j'était en train de me tester un décor aussi depuis hier lol mais pas du tout le même genre hihi)

Si si tu es motivée, j'aime bien les portant à vêtements, avec des vêtements dessus; y en a pas beaucoup ici je trouve ?
pas forcement ceux là mais pour dire :
http://media.laredoute.com/products1/12 … 6_1200.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … rQMIlQEwIw

Voire même une pile de vêtements qui trainent, j'aime bien perso (c'est peut-être juste mon côté bordélique ça lol)

Et les coffres de chambre aussi j'aime bien XD
Sinon regarde des sites de meubles, ça peut t'inspirer ? Comme je ne sais pas quelle type de chambre tu aimes ^^

Dernière modification par Mikaesa (05/03/2016 à 17:01)

Hors ligne

#413 05/03/2016 à 17:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci pour votre aide les filles donc voilà :
rliy.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/rliy.png

Lotan : merci d'être passé *-* (tu peux venir plus souvent ahah) Oui j'ai bien compris ce que tu m'avais dit et l'aide de Mikaesa m'a bien servi :)
Mikaesa : Oh ben j'ai hâte de voir ça si tu nous fait un salon ! Je sais pas moi même le type de chambre que j'aime, je trouve pratiquement tout beau, là je fais un freestyle xD Bonne idée pour les portes vêtements ! J'avais même hésité à faire un porte manteau, mais j'y arrive pas (ouais je passe mon temps à ça depuis tout à l'heure) du coup j'ai lâché l'affaire xD MOI AUSSI J'AIME LE BORDEL (mais pas dans ma propre chambre 8)) Oui pour une chambre d'enfant, un coffret avec des jouets et tout ! Pas mal tes idées, enfin je sais pas si j'y arriverais ^^

En prochaine pièce (si j'arrive à faire celle là) j'ai trop envie de faire une salle de bain ou une cuisine ! Ça en manque sur ce jeu je trouve !

edit : ça me rappel un truc : j'avais fait ça une fois , quand j'étais apprentie (j'en suis plutôt fière) : oupo.png Vous aimez ? j'ai envie d'en faire un de ce genre là pour cette pièce aussi :)
Modèle : http://www.zupimages.net/up/16/09/mdya.jpg

Dernière modification par J0OYCE (05/03/2016 à 17:09)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#414 05/03/2016 à 17:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

ouii !!
Bah je teste en fait un truc un peu spécial comme j'aime Owari no seraph et la science fiction, plutôt une pièce à moitiée détruite de fin du monde "genre", assez destroy avec des murs en ruines (enfin c'est l'idée mais j'en suit juste au "mur" là lol mais j'ai aussi trouvé plein de canapés sympas dans les meubles design (merci google)

Ah oui le lit est nickel c'est cool parce que y a pas souvent des éléments de déco ici et tu es douée pour les trucs détaillés en plus, hâte de voir tout ça ^^

OOoh le paravent j'adore pour une chambe !

Dernière modification par Mikaesa (05/03/2016 à 17:11)

Hors ligne

#415 05/03/2016 à 17:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Mikaesa : Je trouve ton idée cool, prends ton temps tant que tu y arrives c'est le principal :D

Petit avancement :
1ag6.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/1ag6.png
C'est le début d'une armoire ^^

+ j'ai fait un paravent pour la chambre inspiré de celui que j'avais fait étant apprentie :
0f21.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/0f21.png

Edit : Je pense que je vais laisser la chambre comme ça ->
vgp4.png
ça fait déjà beaucoup de boulot 8)

♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/vgp4.png

Du coup niveau couleurs j'hésite entre :
- V1
- V2
- V3
- V4
Je compte sur vos votes :P

Dernière modification par J0OYCE (05/03/2016 à 18:31)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#416 05/03/2016 à 18:58

Bohem
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Personnellement, j'ai une préférence pour la V1 mais j'aime bien aussi la V4.
Ensuite ce n'est que mon avis, mais je trouve que l'armoire n'est peut-être pas assez allongée. hmm
Sinon le reste, j'aime. o/

Dernière modification par Bohem (05/03/2016 à 18:59)


Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Hors ligne

#417 05/03/2016 à 19:14

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bohem a écrit :

Personnellement, j'ai une préférence pour la V1 mais j'aime bien aussi la V4.
Ensuite ce n'est que mon avis, mais je trouve que l'armoire n'est peut-être pas assez allongée. hmm
Sinon le reste, j'aime. o/

Les mêmes goûts de couleurs hihi
Moi ça me va niveau forme et oui c'est déjà pas mal de taf ^^

Hors ligne

#418 05/03/2016 à 19:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je prends note ! Je doute aussi sur ces 2 couleurs là, avec la V2 également xD
J'ai modifié l'armoire du coup -> (ah ouais j'ai rajouté un drap aussi mais j'hésite à faire une version ou je le poste sans et le drap je le poste en accessoires)
njtx.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/njtx.png

Du coup niveau couleurs j'hésite entre :
- V1 //
- V2
- V3
- V4 //
Je compte sur vos votes tongue

Dernière modification par J0OYCE (05/03/2016 à 19:33)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#419 05/03/2016 à 19:33

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

V1! big_smile Sinon pour l'instant j'aime beaucoup, j'attend la suite ^^


La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Hors ligne

#420 05/03/2016 à 19:44

dingdong
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

V1, les couleurs marrons, nudes etc c'est tendance smile


Let us fight with honor. May the best win !
Mes
créations

Hors ligne

#421 05/03/2016 à 19:47

Bohem
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oh, je préfère carrément l'armoire comme ça !


Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Hors ligne

#422 05/03/2016 à 19:53

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

la V1 big_smile

Hors ligne

#423 05/03/2016 à 20:02

lotan
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

De rien, c'est vrai que je devrai passer plus souvent ^^
Mais la flemmardise me tiens éloignée ;_;

J'aime beaucoup le paravant, je trouve l'idée super big_smile

Hors ligne

#424 05/03/2016 à 20:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Allez , va pour la V1 ! Ca fait l'unanimité ! smile Merci pour votre avis tout le monde
Petit avancement ->
ecqv.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/ecqv.png
Niveau shad ET/OU couleurs ; vous préférez la table de nuit de droite ou de gauche ?


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#425 05/03/2016 à 20:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

bah dur à dire avec qu'un seul élément mais je vote à droite pour des couleurs douces (ça change des autres meubles SF)

Hors ligne

Pied de page des forums